qui a mit un voile au dessus du lit de son enfant??
+3
val_drummond
rousselyn
Sunshine26
7 participants
Page 1 sur 1
qui a mit un voile au dessus du lit de son enfant??
je sais as si vous savez de quoi je parle mais c'est un long voile blanc qui fait un peu princesse qu'on peut mettre au dessus de la basinette je me demandait si des filles l'avait mit pour un garcon je voulait l'acheter mais je me demande si sa fait pas trop fille??
Invité- Invité
Re: qui a mit un voile au dessus du lit de son enfant??
J'ai déja vu ca dans une déco pour un garcon et je trouvais ca aussi beau! Moi avoir eu un gars j'aurais mit le voile aussi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi j'ai fait ca pour la chambre de Maxence et ca fait petit prince!!! il est blanc mais tu peux meme en trouver des bleus aussi... Je trouve ca super beau... au pire si ca te dit que mettrais des photos si tu as besoin de voir ce que ca donne
karine
karine
tu serais ben fine de me montrer pour un guide svp!!rousselyn a écrit:moi j'ai fait ca pour la chambre de Maxence et ca fait petit prince!!! il est blanc mais tu peux meme en trouver des bleus aussi... Je trouve ca super beau... au pire si ca te dit que mettrais des photos si tu as besoin de voir ce que ca donne
karine
Invité- Invité
oui c'est parfait je croit bien aller en acheter un c'est super beau!!
Invité- Invité
j'an avait mis un aussi audessus du lit de Rose-Marie mais je l'ai enlever lorsqu'elle a été capable de tirer dessus car je ne voulais pas qu'elle l'arrache...
oui ben c'est sa que je me dit qui peux arriver mais pour le moment sa ferait ti prince!!
Invité- Invité
J'en ai mit un moi aussi au dessus du lit de Alex, mais pas de la même manière que rousselyn. Mais c'est très jolie quand meme.
comment tu la posé toi?? moi cest la seule facon que je connaisse alors je suis curieuse de savoir comment tu le fait...
karine
karine
J'ai mit le lit en coin. La tête dans le coin du mur et le ciel de lit est seulement à la tête. je vais mettre une photo, mais elle est vraiment pas clair, mais ça va te donner un idée. Au début j,avais fait un peu comme toi, mais dans la chambre a Alex c'était pas commode.
*nancy*
*nancy*
Moi j'en ai mis une pour mon fils, mais il est bleu avec des étoiles dessus je te montrerai une photo quand je réussirai a en prendre
moi si jai une petite fille, je vais lui en mettre un
Invité- Invité
val_drummond a écrit:je l'ai enlever lorsqu'elle a été capable de tirer dessus car je ne voulais pas qu'elle l'arrache...
idem ici aussi
moi je l'avais mis juste a la tete de la basinette
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
bleu avec des étoiles je me demandes ou il y'en na je n'ai vue que les blanc a date!!
Invité- Invité
avec des étoiles jen ai jamais vu, ceux en couleurs sont surtout dans le catalogue sears...
dans le fond tu peux mettre toi meme les étoiles si tu n'en trouve pas tout fait. J'avais aussi penser faire quelque chose du genre mais la paresse en moi a pris le dessus!!
karine
dans le fond tu peux mettre toi meme les étoiles si tu n'en trouve pas tout fait. J'avais aussi penser faire quelque chose du genre mais la paresse en moi a pris le dessus!!
karine
Ici j'ai mis un voile au dessus du moïse de mon fils les trois premiers mois...
Mais c'était plus niveau pratique que décoratif, car c'était la façon que j'avais trouvé pendant ma grossesse pour que les chats ne sautes pas dans le moïse.
Faut dire qu'au septième mois de grossesse, je me suis fait réveiller par des ronflement venant du landeau, j'étais pas sur d'être bien éveiller mais en regardant dans le petit lit, j'ai vue mon gros matou sur le dos a dormir comme un pacha... Par la suite, je paniquais un peu car j'avais peur que le jour arrivé, mes chats écrasent bébé.
Mais avec le voile, il ne se sont jamais essayer de grimper dans le lit de bébé...
Maintenant, les chats se tiennent très loins de mon fils qui rampe après a toute vitesse et qui fait maintenant le poid... Faut dire que ça bien pris 8 mois avant qu'il atteigne le 18 lbs de gros chat.
Mais c'était plus niveau pratique que décoratif, car c'était la façon que j'avais trouvé pendant ma grossesse pour que les chats ne sautes pas dans le moïse.
Faut dire qu'au septième mois de grossesse, je me suis fait réveiller par des ronflement venant du landeau, j'étais pas sur d'être bien éveiller mais en regardant dans le petit lit, j'ai vue mon gros matou sur le dos a dormir comme un pacha... Par la suite, je paniquais un peu car j'avais peur que le jour arrivé, mes chats écrasent bébé.
Mais avec le voile, il ne se sont jamais essayer de grimper dans le lit de bébé...
Maintenant, les chats se tiennent très loins de mon fils qui rampe après a toute vitesse et qui fait maintenant le poid... Faut dire que ça bien pris 8 mois avant qu'il atteigne le 18 lbs de gros chat.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or