Meubles en Gros de Longueuil......quel merde!!
4 participants
Page 1 sur 1
Meubles en Gros de Longueuil......quel merde!!
La attacher moi quelqu'un!!!!!
Je suis aller m'acheter un meuble de télé vendredi passé, la livraison était scédulé pour hier(jeudi), ils m'apelle hier avant midi pour me dire que le gars de la livraison(compagnie indépendante) était et que ma livraison est reporter aujourd'hui (vendredi). Ok je comprend c'est des choses qui arrive....mais quand tu ne veut pas décevoir tes clients tu t'arrange pour me semble? entk
Hier soir(jeudi) ils apellent à 8h30 pour me dire quand emballant le meuble il on cassé la vitre sibole!!!!! :x :x (gang d'épais!!!!! ) Qu'ils en on commandé une et qu'elle arrivera la semaine prochain entk
Ben cristie ils viennent de me rappeler taboire pour me comfirmé ma livraison demain Aille le twit...ça fait 2 jours que tu me niaise, ben non madame, ça doit-être le vendeur qui à fait une erreur....il me prends-tu pour une cruche simonack!!!
Merde de Merde! Je me suis fait fourrer d'aplomb!!!!
Je suis certaine que j'aurai pas ma vitre pour mon meuble, parce-qu'il vont dire que je l'ai acheter sans!!! oh
Tsé c'est le modèle de plancher que j'ai acheter et j'ai payé avec une carte de crédit....je l'ai toujours pas reçu....es-ce que je peux annuler la vente, même si sur la facture c'est écrit:
Modele de plancher
aucun service tel que vu par le client vente finale
Quelqu'un connais le numéro de protection au consomateur, si j'ai le droit d'annuler et bien j'annule sibole!!!
Je suis aller m'acheter un meuble de télé vendredi passé, la livraison était scédulé pour hier(jeudi), ils m'apelle hier avant midi pour me dire que le gars de la livraison(compagnie indépendante) était et que ma livraison est reporter aujourd'hui (vendredi). Ok je comprend c'est des choses qui arrive....mais quand tu ne veut pas décevoir tes clients tu t'arrange pour me semble? entk
Hier soir(jeudi) ils apellent à 8h30 pour me dire quand emballant le meuble il on cassé la vitre sibole!!!!! :x :x (gang d'épais!!!!! ) Qu'ils en on commandé une et qu'elle arrivera la semaine prochain entk
Ben cristie ils viennent de me rappeler taboire pour me comfirmé ma livraison demain Aille le twit...ça fait 2 jours que tu me niaise, ben non madame, ça doit-être le vendeur qui à fait une erreur....il me prends-tu pour une cruche simonack!!!
Merde de Merde! Je me suis fait fourrer d'aplomb!!!!
Je suis certaine que j'aurai pas ma vitre pour mon meuble, parce-qu'il vont dire que je l'ai acheter sans!!! oh
Tsé c'est le modèle de plancher que j'ai acheter et j'ai payé avec une carte de crédit....je l'ai toujours pas reçu....es-ce que je peux annuler la vente, même si sur la facture c'est écrit:
Modele de plancher
aucun service tel que vu par le client vente finale
Quelqu'un connais le numéro de protection au consomateur, si j'ai le droit d'annuler et bien j'annule sibole!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Meubles en Gros de Longueuil......quel merde!!
Si tu te souvient du nom de ton vendeur ca pourrais t`aidé a savoir si tu va avoir ta vitre car je pense comme toi, il vont te livré ton meuble drette de même :x
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
oui j'ai le nom du vendeur!!!
Entk je cherche àa savoir que vu que j'ai rien reçu encore si je peux annuler, même si j'ai payer avec une carte de crédit!
Entk je cherche àa savoir que vu que j'ai rien reçu encore si je peux annuler, même si j'ai payer avec une carte de crédit!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Et bien je diarais que tu n'as vraiment pas de chance !!! Quelle bande d'incompétant !!! :x :x
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Je crois que je ne peut rien faire malheureusement....oui si, je paie pas ma livraison avant d'avoir reçu ma vite!
En plus y on dit à mon beau-père qu'ils allait m'appeler quand la vite sera arrivés et que je devrais me déplacer pour aller la chercher....aille le twit, elle était supposé d'être installé sur le meuble lors de la livraison
Sont vraiment mais VRAIMENT POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus y on dit à mon beau-père qu'ils allait m'appeler quand la vite sera arrivés et que je devrais me déplacer pour aller la chercher....aille le twit, elle était supposé d'être installé sur le meuble lors de la livraison
Sont vraiment mais VRAIMENT POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ouin...ca manque de professionnalisme pas à peu près ca! Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ah ayoye des mechants colons ca ...si tu chiales rien qu en masse tu pourrais p-e avoir une reduction et une vitre toute neuve ..alors laisse pas ca comme ca ma belle ....informe toi ...rien n est impossible ...
kaludo- Invité
La réduction il n'y on rien voulu savoir....la vitre va être neuve, pas le choix l'autre est en morceaux...
Merçi Lunna, j'avais regarder, mais j'ai rien trouvé qui pourrais m'aider....mais si ça va pas demain, ben bordel ils vont savoir comment je m'apelle.
Merçi Lunna, j'avais regarder, mais j'ai rien trouvé qui pourrais m'aider....mais si ça va pas demain, ben bordel ils vont savoir comment je m'apelle.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Oui :x Soit méchante vraiment méchante
SoAlLoSi- Invité
en tout cas c est sure que j irais pas là crois-moi redonne nous des news mel
kaludo- Invité
Ayoyeee! J'pense qu'ils ont eux peur un ti-peu hier....ben crisitie j'ai eu mon meuble emballer, assez que je capotais!!!
Pis en plus................
comme par magie ils on trouver une vitre dans la magasin....ben oui! Bizzzzzzzzzzzzzare ça! entk
Après 7h à remonter toute ça, je suis épuisée et j'ai même pas fini de tout repalcer....l'essenssiel est enfin arriver!!!!
Pis en plus................
comme par magie ils on trouver une vitre dans la magasin....ben oui! Bizzzzzzzzzzzzzare ça! entk
Après 7h à remonter toute ça, je suis épuisée et j'ai même pas fini de tout repalcer....l'essenssiel est enfin arriver!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Good, une chose de règlée!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je pensais a toi pis ton meuble hier après-midi quand j`étais chez Brault et Martineau
Enfin une bonne chose de règler et tu a bien fais de te faché, de leur montré que tu t`en laissais pas passé. Des fois les gens sont tellement croche, c`est peux être un employer qui aurait bien aimé avoir ta vitre et l`on déclarer brisé
Enfin une bonne chose de règler et tu a bien fais de te faché, de leur montré que tu t`en laissais pas passé. Des fois les gens sont tellement croche, c`est peux être un employer qui aurait bien aimé avoir ta vitre et l`on déclarer brisé
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ils avaient assez peur que je les écoeurent à nouveaux, qu'ils m,ont mit des morceau qui à pas rapport avec mon meuble!
En tout cas l'histoire de la vitre je l'a trouve toujours louche....
Je pense qu'il on casser la vitre d'un autre meuble pareille comme le miens dans une boîte et qu'il avait besoin de la mienne pour la remplaçer...
En tout cas l'histoire de la vitre je l'a trouve toujours louche....
Je pense qu'il on casser la vitre d'un autre meuble pareille comme le miens dans une boîte et qu'il avait besoin de la mienne pour la remplaçer...
BoRn- Les Clés du Jardin
-