Souper d'huîtres????
4 participants
Page 1 sur 1
Souper d'huîtres????
Bonjour,
Vendredi soir, je vais dans un souper d'huîtres, comment est-ce que ça se passe?
Que fait-on comme accompagnement avec les huîtres?
Vous, vous faites ça comment?
Vendredi soir, je vais dans un souper d'huîtres, comment est-ce que ça se passe?
Que fait-on comme accompagnement avec les huîtres?
Vous, vous faites ça comment?
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Re: Souper d'huîtres????
Ouen pour moi personne mange des huître ici...
Chantalloune- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
t drole
Moi pour les souper d'huitre, on les mange soit crus avec du citron ou de la sauce forte, soit cuite avec du beurre à l'ail , chapelure et fromage dessus qu'on fait fondre et qu'on prend avec du citron ou de la sauce piquante... pis comme accompagnement , ben du ! moi je bois pas vraiment mais avec des huitres j'aime bien.
Moi pour les souper d'huitre, on les mange soit crus avec du citron ou de la sauce forte, soit cuite avec du beurre à l'ail , chapelure et fromage dessus qu'on fait fondre et qu'on prend avec du citron ou de la sauce piquante... pis comme accompagnement , ben du ! moi je bois pas vraiment mais avec des huitres j'aime bien.
annick1- Invité
Moi je suis allergique a tout sa
Mais a bien y penser je pense pas que je serais capable de me mettre sa dans la bouche
Mais a bien y penser je pense pas que je serais capable de me mettre sa dans la bouche
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Sissi a écrit:Moi je suis allergique a tout sa
Moi cru j'aime pas... c'est vraiment bizarre comme texture... v'la environ 2 semaine, j'ai essayé de mettre de la sauce tabasco pour qu'elle passe mieux, pis en aspirant j'ai juste aspirer la sauce je me suis étouffer tellement c'était fort
annick1- Invité
annick1 a écrit:Sissi a écrit:Moi je suis allergique a tout sa
Moi cru j'aime pas... c'est vraiment bizarre comme texture... v'la environ 2 semaine, j'ai essayé de mettre de la sauce tabasco pour qu'elle passe mieux, pis en aspirant j'ai juste aspirer la sauce je me suis étouffer tellement c'était fort
Me semble de te voir
Désolé j'ai l'image dans ma tete
Sissi- Rose d'argent
-
Sissi a écrit:annick1 a écrit:Sissi a écrit:Moi je suis allergique a tout sa
Me semble de te voir
Désolé j'ai l'image dans ma tete
J'étais tout rouge , je m'attendais vraiment pas à aspirer la tabasco au complet... pis mon chum de me dire: je t'avais dis que tu en avais trop mis ...lol
entoucas j'en est manger 2 fois pendant la saison des huitres, mais la je suis prête pour les moules
annick1- Invité
Sissi- Rose d'argent
-
Salut la belle soeur,
moi quand je mange des huitre je les manges crues avec du citron et un peu de sauce chili ou a fruit de mers. mais il faudrait s'informer a la SAQ car je sais qu'il existe un que l'on peut boire avec les huitres et on en dépose quelques gout sur l'huitre avant de l'aspirer. Il faut faire attention aussi car les personne cardiacque ne peuvent en manger j'espere qu'a l'age que tu es rendue ¸a causera pas de probleme... (joke)
POur revenir au j'y avait gouter chez magnan lors d'un souper d'huitre.
a vendredi.
poule de luxe.
moi quand je mange des huitre je les manges crues avec du citron et un peu de sauce chili ou a fruit de mers. mais il faudrait s'informer a la SAQ car je sais qu'il existe un que l'on peut boire avec les huitres et on en dépose quelques gout sur l'huitre avant de l'aspirer. Il faut faire attention aussi car les personne cardiacque ne peuvent en manger j'espere qu'a l'age que tu es rendue ¸a causera pas de probleme... (joke)
POur revenir au j'y avait gouter chez magnan lors d'un souper d'huitre.
a vendredi.
poule de luxe.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Annick1 trop drôle ton histoire de tabasco messemble de te voir mmdr
et Merci pour le lien, il a l`aime d`aimé ca manger des huitres lui
Moi je suis maniaque d`huitre mais j`en mange pas souvent ca coute cher mais quand elle sont en spécial, je me paye une boite juste pour moi et 2 de mes enfants en mange un peu.
Je suis allé une seule fois a un souper d`huitre et je me souviens pas si il y avait autre chose a manger la biere était trop bonne
et Merci pour le lien, il a l`aime d`aimé ca manger des huitres lui
Moi je suis maniaque d`huitre mais j`en mange pas souvent ca coute cher mais quand elle sont en spécial, je me paye une boite juste pour moi et 2 de mes enfants en mange un peu.
Je suis allé une seule fois a un souper d`huitre et je me souviens pas si il y avait autre chose a manger la biere était trop bonne
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:
pas la fameuse coors light
annick1- Invité