molly99
3 participants
Page 1 sur 1
molly99
Je sais que c'est une grosse semaine pour toi
Alors je te souhaite un bon déménagement ma belle et dis toi que tu vas grandement apprécier le fait d'être enfin chez toi (si c'est ta première maison).
Tu vas recevoir un beau cadeau en plus de la part de notre belle ville....
....
....
....
....
Une belle taxe de bienvenue
Trop gentil n'est-ce pas
Allé, bon déménagement encore
xxx
Alors je te souhaite un bon déménagement ma belle et dis toi que tu vas grandement apprécier le fait d'être enfin chez toi (si c'est ta première maison).
Tu vas recevoir un beau cadeau en plus de la part de notre belle ville....
....
....
....
....
Une belle taxe de bienvenue
Trop gentil n'est-ce pas
Allé, bon déménagement encore
xxx
Re: molly99
Salut wbgirlie!!!
Effectivement, méchante grosse semaine en perspective. C'est demain que notre maison arrive. Et il va rester beaucoup de choses à faire(tirer les joints, la peinture, les planchers, la blomberie, l'électricité...) Alors le vrai grand jour ce n'est pas avant 3 semaines. J'ai vraiment hâte. Ça va être notre deuxième maison, mais l'autre on avait tellement de problème avec que ça ressemblait plus à un cabanon
Comme je suis naîve, j'ai vraiment cru que j'allais recevoir un cadeau de la ville. Je me disait: ah ben! c'est chouette, peut-être qu'il vont nous donner un arbre pour planter sur notre terrain ou quelque chose du genre. Ben non c'est la taxe de bienvenue J'aurais dû m'en douter
Effectivement, méchante grosse semaine en perspective. C'est demain que notre maison arrive. Et il va rester beaucoup de choses à faire(tirer les joints, la peinture, les planchers, la blomberie, l'électricité...) Alors le vrai grand jour ce n'est pas avant 3 semaines. J'ai vraiment hâte. Ça va être notre deuxième maison, mais l'autre on avait tellement de problème avec que ça ressemblait plus à un cabanon
Comme je suis naîve, j'ai vraiment cru que j'allais recevoir un cadeau de la ville. Je me disait: ah ben! c'est chouette, peut-être qu'il vont nous donner un arbre pour planter sur notre terrain ou quelque chose du genre. Ben non c'est la taxe de bienvenue J'aurais dû m'en douter
molly99- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
wowww!! molly je suis heureuse de voir que ca approche....chanque fois que je passe devant ta rue je regarde si la maison est arrivée!!
phed- Invité
Et oui, j'ai testée positive hier :1dance:
Je tiens plus en place, ça faisait un gros 7 mois qu'ont essayaient...Je suis super contente d'être enfin enceinte
Je tiens plus en place, ça faisait un gros 7 mois qu'ont essayaient...Je suis super contente d'être enfin enceinte
molly99- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MOLLY EST ENCEINTE !!!!!!!!
Moi qui venait «écornifler», je sors avec la nouvelle d'un + !!! HOHOHOHO
Marie~Fay, toujours trop excitée XxxxxxxxX
MOLLY EST ENCEINTE !!!!!!!!
Moi qui venait «écornifler», je sors avec la nouvelle d'un + !!! HOHOHOHO
Marie~Fay, toujours trop excitée XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1