Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !
3 participants
Page 1 sur 1
Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !
Bonjour les filles !!
maudit chu pis chu encore a écrire !!!
Vous êtes une drug !
Comme souvent quand on fait des swaps nos boite de message bust bien j'avais p-e idée de faire une section privé avec nos infos ??
C'est sure on donne pas accès à tous le monde, mais comme ca ceux qui participe au swaps ( regulier ) pourrait demander un accès a cette section et il aurait notre adresse et tout comme cas on aurais pas a envoyer tout plein de message ?!?!
Je sais que c'est embryon comme description.. Mais bon Sa pourrais être bien...
Quelqu'un a p-e une autres suggestion, sinon c'est pas grave c'étais simplement une idée que j'avais !
maudit chu pis chu encore a écrire !!!
Vous êtes une drug !
Comme souvent quand on fait des swaps nos boite de message bust bien j'avais p-e idée de faire une section privé avec nos infos ??
C'est sure on donne pas accès à tous le monde, mais comme ca ceux qui participe au swaps ( regulier ) pourrait demander un accès a cette section et il aurait notre adresse et tout comme cas on aurais pas a envoyer tout plein de message ?!?!
Je sais que c'est embryon comme description.. Mais bon Sa pourrais être bien...
Quelqu'un a p-e une autres suggestion, sinon c'est pas grave c'étais simplement une idée que j'avais !
Symphonia- Rose d'argent
-
Re: Petite Suggestion Pour les Hotesses de Swaps !
je pense que tes swap a venir vont être moins envahissant car déja les filles qui ont participé avec toi on ton adresse.
Je me trompe peux-être, j`en fais pas de swap mais les habituer doivent avoir pas mal d`adresse en leur possession. Je pense qu`avec le temps tu aura pu a fournir tes info ou a moins de filles en tout cas.
Je me trompe peux-être, j`en fais pas de swap mais les habituer doivent avoir pas mal d`adresse en leur possession. Je pense qu`avec le temps tu aura pu a fournir tes info ou a moins de filles en tout cas.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Hehehe! tu as p-e raison Jo5 ..
Mais est-ce que tous le monde noter les adresses ds un petit carnet ? je ne sais pas.. m'enfin comme j'ai dis c'est une suggestion comme ca !
Pour access D entk.
je me suis regler la tache facile
!
J'ai ete mouvrir un compte juste pour mes swaps que je veux faire
de meme je me melerai pu!
Je me suis entré sur access D toute donc c'est !
Mes infos vont changer mais bcp moins de taponnage, maudit je pensais pas que sa allais aussi compliquer a gerer ds mon compte personnel lol !
Donc un accès D de swaps, la Madame a caisse a ris, pcq a fait du scrapbooking !!! ahah!
Mais est-ce que tous le monde noter les adresses ds un petit carnet ? je ne sais pas.. m'enfin comme j'ai dis c'est une suggestion comme ca !
Pour access D entk.
je me suis regler la tache facile
!
J'ai ete mouvrir un compte juste pour mes swaps que je veux faire
de meme je me melerai pu!
Je me suis entré sur access D toute donc c'est !
Mes infos vont changer mais bcp moins de taponnage, maudit je pensais pas que sa allais aussi compliquer a gerer ds mon compte personnel lol !
Donc un accès D de swaps, la Madame a caisse a ris, pcq a fait du scrapbooking !!! ahah!
Symphonia- Rose d'argent
-
Symphonia a écrit:
:D
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ben quoi ? :P:P:P
Symphonia- Rose d'argent
-