Suggestion
2 participants
Page 1 sur 1
Suggestion
Il y a une section pour se faire faire des signatures mais pas pour celles qui veulent apprendre à se servir d'un logiciel pour en faire elle-mêmes.
Ca serait intéressant d'avoir une telle section qui pourrait porter sur l'utilisation de programmes tel Paint shop pro et Photo shop.
Ca serait intéressant d'avoir une telle section qui pourrait porter sur l'utilisation de programmes tel Paint shop pro et Photo shop.
Grandiose- Jolie Fleur de bronze
Re: Suggestion
C'est dure un peu d'expliquer comme les logiciels marche il a beaucoup a apprendre....
C'est plus d'aller chercher des tutoriels et de ce pratiquer a les faire pour la suite savoir un peu comment les logiciel marche, les fonctions....
Mais c'est sur si on prend le temps je pourrais faire deux post-it avec un peu d'explication sur les deux gros logiciel, Paint shop pro et photoshop....
Born c'est quoi tu en pense ??
C'est plus d'aller chercher des tutoriels et de ce pratiquer a les faire pour la suite savoir un peu comment les logiciel marche, les fonctions....
Mais c'est sur si on prend le temps je pourrais faire deux post-it avec un peu d'explication sur les deux gros logiciel, Paint shop pro et photoshop....
Born c'est quoi tu en pense ??
SoAlLoSi- Invité
Je ne suis pas born mais p-e juste insérer des liens de bons tutoriaux pourraient aider quelques filles...
Tu as bien raison quand tu dis qu'un logiciel ne s'explique pas comme ça, surtout pas un comme Photoshop
Tu as bien raison quand tu dis qu'un logiciel ne s'explique pas comme ça, surtout pas un comme Photoshop
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
OUi c'est ce que j'ai penser mettre des liens de tutoriels.... je vais regarder cela...
SoAlLoSi- Invité
Mais si certaines ont des questions précises, on pourrait leur répondre aussi. Et les liens de tutoriels est une bonne idée
En passant, on pourrait aussi y mettre les tutos des membres (J'en ai plusieurs à mon actif pour photoshop et paint shop pro que j'avais écrit pour des amies).
En passant, on pourrait aussi y mettre les tutos des membres (J'en ai plusieurs à mon actif pour photoshop et paint shop pro que j'avais écrit pour des amies).
Grandiose- Jolie Fleur de bronze
Page 1 sur 1