~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma fille me cherchait

3 participants

Aller en bas

Ma fille me cherchait Empty Ma fille me cherchait

Message par Karine21 Jeu 19 Oct 2006 - 7:13

Salut les filles,


Ma fille s'est fait garder hier pour la première fois chez mon amie pendant mon entrevue. Je suis partie vers 12 h 30 et revenue à 5 h 30. Mon amie a un gars de 5 mois. Jusqu'à 14 h 30 elle s'amusait et après elle est allé faire Dodo, mais elle a pleuré avant de s'endormir. Et après le Dodo, ma fille a pleuré de 3 h 20 jusqu'à ce que j'arrive, donc 2 heures. Elle ne voulait pas que mon amie lui donne son lait.

Pauvre cocotte, je m'inquiète un peu pour la garderie. J'ai peur qu'elle ne fait que Crying or Very sad au début. Je n'aime pas savoir que ma fille pleure et me cherche pendant 2 heures. Je sais que c l'habitude, mais est-ce normal qu'elle a refusé de boire même après 6 30 sans avoir bu? Est-ce que vos enfants se sont bien adaptés à la garderie?Ma fille me cherchait 59515??


Ça me fait de la peine, je croyais qu'elle allait s'amuser avec son ami. Sad


Pauvre petit n'amour Sad
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille me cherchait Empty Re: Ma fille me cherchait

Message par Valsoleil Jeu 19 Oct 2006 - 7:39

Salut Karine,

Quand Jade a commencé la garderie il y a environ 1 mois elle ne buvait rien de rien dans la journée. Hier première fois que l'éducatrice a réussi à lui faire boire un 4oz de lait et elle nous disait que c'est la première journée qu'Elle n'a pas pleuré ni pour le Dodo. C'est une très grande amélioration, l'éducatrice arrêtait pas de me dire " elle pleure beaucoup, elle a une très bonne voix et elle ne s'épuise jamais pour la sieste Laughing

Je crois que c'est normal que ta puce n'a pas bu, elle réagit surement de cette façon. Inquiète toi pas si elle a soif, elle va boire.

Bonne chance ma belle! et je te souhaite que ta puce s'adapte vite Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille me cherchait Empty Re: Ma fille me cherchait

Message par Grandiose Jeu 19 Oct 2006 - 7:40

À la garderie, il y a pleins d'amis, pleins de nouveaux jeux, donc habituellement, ca se passe mieux qu'avec une seule gardienne Smile
Sinon, le temps d'adaptation est quand même assez court, les éducatrice savent comment faire, elles en ont vu pleins de petites filles avoir les mêmes peurs la première fois Smile
Grandiose
Grandiose
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille me cherchait Empty Re: Ma fille me cherchait

Message par Karine21 Jeu 19 Oct 2006 - 8:50

Ok, vous me soulagez j'avais peur que ma fille soit une des rares qui font ça et que les gardiennes me la retournent à la maison à chaque fois. C'est sûrement pas comme ça qu'elle s'habituera.


Merci les filles
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille me cherchait Empty Re: Ma fille me cherchait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum