L'automne vous met au neutre vous aussi????
+4
TinKerBell
Miss Pie
Dolphin
helen
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'automne vous met au neutre vous aussi????
kaludo a écrit:ben il est mieux d etre long ton bbreak
pas payé a lheure moi fa que ma prendre le reste dla journée jpense
sérieux... finalement yen a qui disjoncte en maudit passé 10h le soir oufffffffffff came réconforte tsé
SweetBab- Invité
ouais mettons qu on se laisse aller un peu mettons pas mal .....on a ben du fun ....j espre te voir parmis nous dans un de nos épisodes .....SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ben il est mieux d etre long ton bbreak
sérieux... finalement yen a qui disjoncte en maudit passé 10h le soir oufffffffffff came réconforte tsé
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ouais mettons qu on se laisse aller un peu mettons pas mal .....on a ben du fun ....j espre te voir parmis nous dans un de nos épisodes .....SweetBaby a écrit:kaludo a écrit:ben il est mieux d etre long ton bbreak
qui sait..jvais laisser le suspens planer.. ( a lapprend vite la fille hein? )
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:Marie-Fay a écrit:Le mois de novembre est mon pire mois...Par contre, j'ai changée des gros trucs cette année, alors je ne sais pas si je serai victime du blues...
Rien n'est encore gagné, alors je vais m'inscire....au cas où j'aurai besoin de vos sourires et de votre bonne humeur moi aussi !!
Marie~Fay, qui donnerait bien une injection de motivation à SweetBaby !XxxxxxX
Donne une double dose siouplait ma toute douce
et dis moi.. cest quoi tu as changé moi jessais, je mentraine, je vais au bronzage, je me garde une soirée a moi par semaine... jlaisse pas la repousse de ma teinture trop paraitre...
aller donne moi tes trucs siouplaittttttttt...
SweetBaby qui a besoin de coups au fesses
Hihi
-J'ai changée de maison.
-J'ai changée d'employeur.
-J'ai donc changée d'horaire par la même occasion.
-J'ai eu Tit Ours.
Ensuite, bien je fais comme toi, coiffeuse au 5 semaines, esthéticienne (sourcils) pour me sentir FEMME. Je m'entraine aussi maintenant...
Il va peut-être bien falloir une véritable injection
Marie~Fay, distributrice pour junkie d'automne XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay a écrit:SweetBaby a écrit:Marie-Fay a écrit:Le mois de novembre est mon pire mois...Par contre, j'ai changée des gros trucs cette année, alors je ne sais pas si je serai victime du blues...
Rien n'est encore gagné, alors je vais m'inscire....au cas où j'aurai besoin de vos sourires et de votre bonne humeur moi aussi !!
Marie~Fay, qui donnerait bien une injection de motivation à SweetBaby !XxxxxxX
Donne une double dose siouplait ma toute douce
et dis moi.. cest quoi tu as changé moi jessais, je mentraine, je vais au bronzage, je me garde une soirée a moi par semaine... jlaisse pas la repousse de ma teinture trop paraitre...
aller donne moi tes trucs siouplaittttttttt...
SweetBaby qui a besoin de coups au fesses
Hihi
-J'ai changée de maison.
-J'ai changée d'employeur.
-J'ai donc changée d'horaire par la même occasion.
-J'ai eu Tit Ours.
Ensuite, bien je fais comme toi, coiffeuse au 5 semaines, esthéticienne (sourcils) pour me sentir FEMME. Je m'entraine aussi maintenant...
Il va peut-être bien falloir une véritable injection
Marie~Fay, distributrice pour junkie d'automne XxxxxxxX
bon jai changé de maison... mais pas fini la déco.. (ca me déprime )
pour lemployeur, jy pense sérieusement.... et .. ca me déprime
bébé? ca cest pas réglé.. et oui ca me déprime aussi
finalement jvais prendre l'injection ...
mais kaludo veille au grain... ctun bon remontant...
mais maudit que jchangerai tout ahaha mais jai décidé.. semaine prochaine on change la couleur, la coupe toute la tete au complet y passe...
jsuis allé magasiné avec Helen a midi... pis niettttttttt rien me tentait vraiment
suis je un cas de tites pilules roses?
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:pas mal vite ..........on t engage
marci..... mais tu ne sais point ce qui se cache ici (rire machiavélique ahahahahahahaahah)
SweetBab- Invité
Je trouve la semaine vraiment roff, hier je me suis couchée à 21h30 bâtard pis à matin à 6h j'la trouvais roff! Torrieux, j'pas pour me coucher à 19h! J'ai hâte qu'on change d'heure question d'avoir plus de luminosité le matin...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Tout le monde ressent les effets des journées plus courtes, de la puie, de la grisaille.
Édouard était couché à 18h45 hier, sans manger, il était claqué (en état de crisettes perpétuelles), il a filé jusqu'à ce matin non stop.
L'éducatrice au serv. de garde de l'école m'a dit que les enfants sont tous super fatigués cette semaine.
La pire période de l'année c'est maintenant, jusqu'à la mi-décembre (ou a la première neige) avec les Fêtes, la neige, etc. et déjà le 22 décembre les journées recommencent à allonger
Courage les pitchounettes
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Le beau temps reviendra.
M&M
Édouard était couché à 18h45 hier, sans manger, il était claqué (en état de crisettes perpétuelles), il a filé jusqu'à ce matin non stop.
L'éducatrice au serv. de garde de l'école m'a dit que les enfants sont tous super fatigués cette semaine.
La pire période de l'année c'est maintenant, jusqu'à la mi-décembre (ou a la première neige) avec les Fêtes, la neige, etc. et déjà le 22 décembre les journées recommencent à allonger
Courage les pitchounettes
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Le beau temps reviendra.
M&M
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2