Est-ce celui la?
+2
ptiloulou
lapetitepuce
6 participants
Page 1 sur 1
Est-ce celui la?
SAlut les filles
J'ai été acheter la poche que l'on met sur le siège d'auto.. j'voulais juste savoir.. est-ce bon toute l'hiver??? me semble que ca pas l'air ben chaud ou assez épais.. mais bon c'est comme du mouton en dedans et le dehors est comme en suède... Est-ce que j'ai acheter la bonne chose.. je l'ai pris à l'aubainerie.. il y en avait un en polar mais je le trouvais plus mince...
Voila la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Edith
J'ai été acheter la poche que l'on met sur le siège d'auto.. j'voulais juste savoir.. est-ce bon toute l'hiver??? me semble que ca pas l'air ben chaud ou assez épais.. mais bon c'est comme du mouton en dedans et le dehors est comme en suède... Est-ce que j'ai acheter la bonne chose.. je l'ai pris à l'aubainerie.. il y en avait un en polar mais je le trouvais plus mince...
Voila la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Est-ce celui la?
cest la bonne chose ... je la crois assez chaude... MAis dis moi tu voulais pas changer de siege dauto pour ta puce???
car dans un siege dauto 3 en 1... cette enveloppe fonctionne pas pbinbin dapres moi!
car dans un siege dauto 3 en 1... cette enveloppe fonctionne pas pbinbin dapres moi!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non justement au lieu de changer de siège je lui ai acheter ca comme ca les gances lui font... c'est avec un habit de neige que les gances sont trop serrer et trop juste.. alors... au lieu de me couter 150$ et plus ca m'a couter 30$ Ma fille est encore très petite pour changer de siège alors...
Voila
Edith
Voila
Edith
-
ah ok alors cest parfait!!
le mien jai pas pu attendre il est au dessus de 18 livre et 27 po!!
donc je lai mis dans un 3 en 1!!
donc adieu lenveloppe!
le mien jai pas pu attendre il est au dessus de 18 livre et 27 po!!
donc je lai mis dans un 3 en 1!!
donc adieu lenveloppe!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ok... ben mon siège va jusqu'à 29 po alors.. j'ai encore bien du temps devant moi..
Edith
Edith
-
c'est lui Édith c'est ce que je vais acheter à Laurent suremtn aussi pour pas acheter de siège 3 dans 1 si je suis capable
stefouel- Invité
En tout cas je l'ai installer hier soir pis ce matin j'ai pas tripper la dessus du tout.. elle a tout le cou à l'air.. si elle lève les mains ben elle se déshabille pratiquement... faudrait pratiquement que je lui mette sa soute en dessous... Elle a pas eu froid mais j'trouve pas ca pratique.. en tout cas surtout pas pour l'hiver...JE sais pas si c'est moi qui l'a mal installer mais demain j'ai bien l'intention d'aller me faire rembourser...Est-ce moi qui est dans le champ???
Edith
Edith
-
Je pense vraiment à m'en procurer une ... ça vaut vraiment la peine ??
Comment on habille bébé en dessous de ça ??
Merci les filles
Marie XxX
Comment on habille bébé en dessous de ça ??
Merci les filles
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Salut!
Je mettais une grosse doudou à ma fille pour lui recouvrir le cou et le épaule. Tu peux aussi t'acheter une autre housse pour mettre par dessus le banc, avec ça il n'y a pas d'air qui passe. Je crois que c'est 15$ chez Wal-Mart. C'est souvent accroché sur un rack prêt des bancs d'auto.
Fanny
Je mettais une grosse doudou à ma fille pour lui recouvrir le cou et le épaule. Tu peux aussi t'acheter une autre housse pour mettre par dessus le banc, avec ça il n'y a pas d'air qui passe. Je crois que c'est 15$ chez Wal-Mart. C'est souvent accroché sur un rack prêt des bancs d'auto.
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
lapetitepuce a écrit:En tout cas je l'ai installer hier soir pis ce matin j'ai pas tripper la dessus du tout.. elle a tout le cou à l'air.. si elle lève les mains ben elle se déshabille pratiquement... faudrait pratiquement que je lui mette sa soute en dessous... Elle a pas eu froid mais j'trouve pas ca pratique.. en tout cas surtout pas pour l'hiver...JE sais pas si c'est moi qui l'a mal installer mais demain j'ai bien l'intention d'aller me faire rembourser...Est-ce moi qui est dans le champ???
Edith
J'ai la même que toi....
En effet, avec un bébé qui bouge et qui donc finit par sortir ses bras et découvrir son cou c'est pas l'idéal.
Raphaël ne bouge pas encore assez pour que ça devienne un probleme mais ça ne va pas tarder...
Personnellement je ne mettrais pas de l'habit de neige en dessous, juste une veste de polar et un foulard, peut etre même juste le foulard quand il ne fait pas trop froid.
Je sais qu'il en existe qui sont vraiment faite pour l'hiver, j'en ai vu dans un magasin a coté de chez moi...je vais essayer de te trouver une image de ce dont je parle, mais c'est pas mal plus cher...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Moi Camille bouge pas bcp encore donc je peux me permettre la housse.. mais c'est sur que si je vais prendre une marche ou qqch du genre je vais luimettre un habit d'hiver.. mais pour voiture, magasinage, etc, la housse c'est parfait!
Invité- Invité
Je suis aller chez wal-mart cette apres midi et j en est trouver un pour seulement 20 dollart et je trouve que ca l air grand je vais l essayer voir si sa fonctionne bien,mais je coirs vraiment que c est genial etk je verrai ben.
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison