le bord de couchette..
4 participants
Page 1 sur 1
le bord de couchette..
.. je regardais mon lilou dormir... et je me demndais quand est ce que je devrais monter le bord de la couchette??
son matelas est au plus haut et le bord toujours a son plus bas... messemble qui commence a etre grand.... et etant donner quil ce tiens déjà assis... je pense que je devrais le faire non??
mais il ne sassoit pas encore tout seul..
a quel age lavez vous fait vous?
son matelas est au plus haut et le bord toujours a son plus bas... messemble qui commence a etre grand.... et etant donner quil ce tiens déjà assis... je pense que je devrais le faire non??
mais il ne sassoit pas encore tout seul..
a quel age lavez vous fait vous?
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: le bord de couchette..
je comprends pas ton bord de couchette entk
Mais pour descendre le matelas, nous on l'a desendu vers 8 mois et demi je crois... le nuit où je suis allée le voir parce qu'il jacassait tout seul et que j'ai vu qu'il était assi ? je me suis dis "demain on descend le matelas".
Mais pour descendre le matelas, nous on l'a desendu vers 8 mois et demi je crois... le nuit où je suis allée le voir parce qu'il jacassait tout seul et que j'ai vu qu'il était assi ? je me suis dis "demain on descend le matelas".
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
bin le rebord qui descend et ce leve... moi je le laisse baisser car comme je suis petite meme si le matelas est a son plus haut jarrive pas a me rendre a lui.. et chaque fois que je monte ou descends le bord... bin y ce reveille ou ce fache encore plus!!
-
ok!!! haa moi j'ai jamais baissé le rebord, j'avais de la misère à la clancher comme il faut. Mais comme je te dis j'ai baisser le matelas quand j'ai vu qu'il s'était assi en pleine nuit... tu vas voir ils en apprennent des choses dans la nuit ces petits bouts là. Moi des fois j'avais l'impression que Thomas avait rêvé à de quoi toute la nuit et que le matin il le mettait en application....
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
je crois sincèrement que tu devrais jouer safe.... :1dance:
il n'y a pas de chance à prendre. s'il ne se met pas encore assis seul, tu peux seulement monter ton côté de lit. met toi un petit banc à côté de la couchette pour atteindre ton petit bonhomme.
ça va tres vite, le jour où il va se décider, il ne t'avertira pas d'avance!
mieux vaut prévenir que guérir
il n'y a pas de chance à prendre. s'il ne se met pas encore assis seul, tu peux seulement monter ton côté de lit. met toi un petit banc à côté de la couchette pour atteindre ton petit bonhomme.
ça va tres vite, le jour où il va se décider, il ne t'avertira pas d'avance!
mieux vaut prévenir que guérir
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Moi il a juste 4 mois et le matelas est deja au plus bas juste au cas ou je loublierais un jour ou M. se deciderais a se tirer a terre lol!!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
BONNE idée le petit banc!!
! je vais le monter tout de suite !
! je vais le monter tout de suite !
-