C'est dans mon four...
5 participants
Page 1 sur 1
C'est dans mon four...
Pour souper j'ai préparer le pâté de chalet de Marie4poches, j'ai bien hâte de goûter et d'avoir les "readbond" de mon mari et ma fille!
Je vous en reparlerais!
Je vous en reparlerais!
Re: C'est dans mon four...
on attent ton verdict
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Cétait écoeurant...
Je vais le refaire Sara en a rafolée, mon mari et moi aussi...
Pour Mariève c'était trop nouveau faut croire... mais on va y arrivée!
Merci pour la recette...
Je vais le refaire Sara en a rafolée, mon mari et moi aussi...
Pour Mariève c'était trop nouveau faut croire... mais on va y arrivée!
Merci pour la recette...
On peut savoir la recette?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:On peut savoir la recette?
c'est justement ce que je me disais
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pâté de chalet
Dans un gros plat haut de céramique (il faut environ 3-4 pouces de hauteur), faire chauffer environ 1/4 tasse d'huile.
Lorsque l'huile est chaude, faire revenir du steak haché. Pour la quantité, s'arranger pour que ça donne environ 3/4-1 pouces dans le fond.
Quand la viande est cuite, enlever du feu.
Couvrir d'une rangée de chacun des légumes tranchés suivants dans l'ordre : oignons (garder la forme ronde car si un enfant n'aime pas.. c'est plus facile à enlever), céleri, carottes, navet, pommes de terre.
Couvrir le tout d'une grosse boîte de tomates à l'étuvé. Rajouter le jus des tomates et aussi une grosse boîte de jus de tomates.
Mettre au four à 475 jusqu'à ce que le jus commence à bouillir (environ 1h30) et ensuite baisser le feu à environ 450 pour encore 2-3 heures. Pour savoir si c'est prêt, piquer une pomme de terre, si elle se défait facilement, c'est prêt !! Plus ça cuit, meilleur c'est !!
Dans un gros plat haut de céramique (il faut environ 3-4 pouces de hauteur), faire chauffer environ 1/4 tasse d'huile.
Lorsque l'huile est chaude, faire revenir du steak haché. Pour la quantité, s'arranger pour que ça donne environ 3/4-1 pouces dans le fond.
Quand la viande est cuite, enlever du feu.
Couvrir d'une rangée de chacun des légumes tranchés suivants dans l'ordre : oignons (garder la forme ronde car si un enfant n'aime pas.. c'est plus facile à enlever), céleri, carottes, navet, pommes de terre.
Couvrir le tout d'une grosse boîte de tomates à l'étuvé. Rajouter le jus des tomates et aussi une grosse boîte de jus de tomates.
Mettre au four à 475 jusqu'à ce que le jus commence à bouillir (environ 1h30) et ensuite baisser le feu à environ 450 pour encore 2-3 heures. Pour savoir si c'est prêt, piquer une pomme de terre, si elle se défait facilement, c'est prêt !! Plus ça cuit, meilleur c'est !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
, je vais l'essayer un moment donner car moi et la viande hache la.....ca va pas trop bien ensemble
Lorsque je fais un pate chinois chu pas capable d'en manger la journee meme, le coeur me leve
Lorsque je fais un pate chinois chu pas capable d'en manger la journee meme, le coeur me leve
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-