Prescila de Lotf story
+12
rousselyn
Eveline
Prudence
Oceanne
Dolphin
HéLèNe
Sunshine26
challe19
Gr|pette
wbgirlie
* Véro *
Angelika
16 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Prescila de Lotf story
je rie toute seule dans mon coin pis mon chum chiale a la tv mechante famille de fou
kaludo- Invité
une chance que j'ai pas des lève tôt parce que je serai ben Zoombie demain
stefouel- Invité
kaludo a écrit:je rie toute seule dans mon coin pis mon chum chiale a la tv mechante famille de fou
au moins il veut pus prendre l'ordi
Ludo lui rit tu ou chiale tu en dormant pour compléter le tableua
stefouel- Invité
mettons que tu fais vieillé tard toé lalala une chance que mon p tit homme va a la garderie demain non pas vrai tantot je vais pouvoir dormir apres oufffffffffffffff
kaludo- Invité
non mais il dort les yeux semi-ouvert il surveillestefouel a écrit:kaludo a écrit:je rie toute seule dans mon coin pis mon chum chiale a la tv mechante famille de fou
kaludo- Invité
moi j'ai fait la sietes après-midi pis j'aurrais pas du je m'endors pas pentoute
stefouel- Invité
OOOOOOOOOOOokiiiiiiiiiiiiiiiiiii c,est plus fort que moi mais juste 2 min pas plus apres je l'enleve lol ok alors preparer vous!!!
Angelika- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Mere temps plein
Loisirs : Samusser avec mon fils
kaludo a écrit:non mais il dort les yeux semi-ouvert il surveillestefouel a écrit:kaludo a écrit:je rie toute seule dans mon coin pis mon chum chiale a la tv mechante famille de fou
c'est lui qui va vous enfermer
stefouel- Invité
t a rien vu ...on n a placotter un mechant coup regarde le post girl modelsSoAlLoSi a écrit:ouin ca placote ici
kaludo- Invité
N'a plus dsl pour celle qui on as pas eu le temps de voire sa
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 0:16, édité 1 fois
-
kaludo a écrit:t a rien vu ...on n a placotter un mechant coup regarde le post girl modelsSoAlLoSi a écrit:ouin ca placote ici
pis là on est plus controlable on pourri encore un autre post avec nos niaiserie
stefouel- Invité
ti gui dou tu vois stef tu vas etre servitAngelika a écrit:OOOOOOOOOOOokiiiiiiiiiiiiiiiiiii c,est plus fort que moi mais juste 2 min pas plus apres je l'enleve lol ok alors preparer vous!!!
kaludo- Invité
stefouel a écrit:kaludo a écrit:t a rien vu ...on n a placotter un mechant coup regarde le post girl modelsSoAlLoSi a écrit:ouin ca placote ici
pis là on est plus controlable on pourri encore un autre post avec nos niaiserie
kaludo- Invité
Vous avez vue la lol ??
-
on va avoir notre propre espace pour ne pas pourri les autre post si ca continue de meme lolkaludo a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:t a rien vu ...on n a placotter un mechant coup regarde le post girl modelsSoAlLoSi a écrit:ouin ca placote ici
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ti gui dou tu vois stef tu vas etre servitAngelika a écrit:OOOOOOOOOOOokiiiiiiiiiiiiiiiiiii c,est plus fort que moi mais juste 2 min pas plus apres je l'enleve lol ok alors preparer vous!!!
met moi pas ca sur le dos j'ai rien dit moi c'est toi qui voulait absolument voir. tu voulait surment faire arreter de chialer ton chum
stefouel- Invité
si tu l as montré bben j ai rien vu .......Angelika a écrit:Vous avez vue la lol ??
kaludo- Invité
Bon je l'enleve la
-
kaludo a écrit:on va avoir notre propre espace pour ne pas pourri les autre post si ca continue de meme lolkaludo a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:t a rien vu ...on n a placotter un mechant coup regarde le post girl modelsSoAlLoSi a écrit:ouin ca placote ici
il va avoir une nouvelle section demain défoulement contre Kaludo et stefouel qui envahisse les post d eleur niaiserie
stefouel- Invité
check plus haut vite lol
-
arrete dont ,arret pas de dire je veux la voir sinon je vais mal dormirstefouel a écrit:kaludo a écrit:ti gui dou tu vois stef tu vas etre servitAngelika a écrit:OOOOOOOOOOOokiiiiiiiiiiiiiiiiiii c,est plus fort que moi mais juste 2 min pas plus apres je l'enleve lol ok alors preparer vous!!!
met moi pas ca sur le dos j'ai rien dit moi c'est toi qui voulait absolument voir. tu voulait surment faire arreter de chialer ton chum
kaludo- Invité
kaludo a écrit:si tu l as montré bben j ai rien vu .......Angelika a écrit:Vous avez vue la lol ??
t'a manquer ça
ca vait pas bcp de classe mettons
stefouel- Invité
ayoye je vienne de voir mettons que ca fesse mon chum a ben aimé
kaludo- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8