Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped
Page 1 sur 1
Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped
Allo les filles,
j'aimerais savoir, trouvez vous qu'il y a une différence de grandeur entre Les Huggies Supremes et les Huggies normales? Je prends présentement des Huggies Supreme #1 pour ma cocotte, mais je sais pas, on les trouve trop serrées, ou je sais pas trop... pis je me vois pas acheter des #2 tout de suite. Les Huggies régulières sont-elles faites un peu plus grande ou pas? Sinon ben jva changer pour des 2, mais j'ai peur que les 2 soient bcp trop grandes...
Merci..
j'aimerais savoir, trouvez vous qu'il y a une différence de grandeur entre Les Huggies Supremes et les Huggies normales? Je prends présentement des Huggies Supreme #1 pour ma cocotte, mais je sais pas, on les trouve trop serrées, ou je sais pas trop... pis je me vois pas acheter des #2 tout de suite. Les Huggies régulières sont-elles faites un peu plus grande ou pas? Sinon ben jva changer pour des 2, mais j'ai peur que les 2 soient bcp trop grandes...
Merci..
Invité- Invité
Re: Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped
moi pour Rose je prenais les baby shaped le jour et les suprèmes la nuit car je les trouvait plus absorbante...mais je n'ai jamais remarqué de différence
Re: Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped
Bon ben je viens d'aller acheter des Baby Shaped et je les préfère en frais de grandeur.. elle se mettent mieux.. donc je vais garder les supreme pour la nuit et les reg pour le jour!! Merci!
Invité- Invité