~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped

Aller en bas

Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped Empty Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 10:28

Allo les filles,

j'aimerais savoir, trouvez vous qu'il y a une différence de grandeur entre Les Huggies Supremes et les Huggies normales? Je prends présentement des Huggies Supreme #1 pour ma cocotte, mais je sais pas, on les trouve trop serrées, ou je sais pas trop... pis je me vois pas acheter des #2 tout de suite. Les Huggies régulières sont-elles faites un peu plus grande ou pas? Sinon ben jva changer pour des 2, mais j'ai peur que les 2 soient bcp trop grandes...

Merci..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped Empty Re: Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped

Message par val_drummond Ven 20 Oct 2006 - 10:32

moi pour Rose je prenais les baby shaped le jour et les suprèmes la nuit car je les trouvait plus absorbante...mais je n'ai jamais remarqué de différence Embarassed
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped Empty Re: Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 15:55

Bon ben je viens d'aller acheter des Baby Shaped et je les préfère en frais de grandeur.. elle se mettent mieux.. donc je vais garder les supreme pour la nuit et les reg pour le jour!! Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped Empty Re: Huggies Supreme VS Huggies Baby Shaped

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum