~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suis-je la seule

+4
Fleur-de-Lys
~*Liberty*~
Valsoleil
elle8304
8 participants

Aller en bas

Suis-je la seule Empty Suis-je la seule

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 12:17

Je me demandais..

suis-je la seule à tripper comme une folle de prendre ma douche avec mes enfants, surtout tout ptit, quand on peut les prendre dans nos bras...??

Je viens de prendre une douche avec ma cocotte, pis maudine que j'aime don ça!! C'est mon ptit bonheur quotidien!! J'adore prendre ma douche avec elle, l'eau chaude qui coule sur nous, la chaleur qui nous enveloppe, les ptites caresses, les regards qu'elle me jette, la tite bouche qui se fait aller en disant "Maman j'ai soif, fais moi boire ici à la chaleur, on est si bien".. Je trippe!! J'adore ce ptit moment où on est seules au monde moi et ma fille, où je la lave, lui fait des calins, l'observe, lui donne la tétée, lui chante une chanson.. J'adore!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par elle8304 Ven 20 Oct 2006 - 12:22

Tu n'es pas la seule!!! J'ai tellement adoré prendre ma douche avec ma puce quand elle était toute petite (beaucoupe plus que mon Bain d'ailleurs). La sentir toute chaude et accrochée à moi... On prend encore notre douche ensemble d'ailleurs, mais c'est davantage un party avec Dora et ses amis qu'un grand moment de tendresse Laughing
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Valsoleil Ven 20 Oct 2006 - 12:23

oh non t'es pas la seule!! J'adore le faire par contre moi c'est dans le Bain, dans la douche je l'ai fait une fois mais j'ai peur de l'échapper avec le savon ça glisse Laughing

J'ai commencée les Bain elle était assez petite genre 3-4 semaines, avec des chandelles, Jade collée sur moi! C'est vraiment des moments génial. ma puce avait pris l'habitude d'une tite tetée dans le Bain Laughing Je prends encore des Bain mais ce n'est plus le ti bébé tranquille qui restait collé sur maman Laughing

Profites de ces beaux moments Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 12:28

héhé, moi aussi je prends encore des douches avec mon grand, mais lui c'est plutot un moment jeu qu'un moment tendresse Wink héhé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par ~*Liberty*~ Ven 20 Oct 2006 - 13:32

Laughing J'adore aussi prendre ma douche avec mes enfants Laughing par contre, j'ai tout le temps peur d,échpper Justin lol pcq il glisse à cause du savon Laughing Wink
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Fleur-de-Lys Ven 20 Oct 2006 - 13:35

Moi ausi, j'adore ça !

Même Antonin, à 14 mois, il est encore tellement colleux dans la douche. Il trippe pas full là-dessus alors il s'accroche à mon cou, se colle fort fort, cherche le sein (encore allaité, il sait où aller chercher)... Le voir essayer d'attrapper les jet d'eau, grimacer quand il s'éclabousse la face...

Cute cute cute Smile
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par rousselyn Ven 20 Oct 2006 - 14:15

moi aussi j'adore prendre une douche avec mes gars... le plus vieux la prend maintenant tout seul, mon Arnau aime ca, mais pas trop souvent!!
et pour Maxence, depuis sa naissance il y a huit semaines, il a pris une seule fois son Bain.
Il adore la douche encore plus que ses frères aimaient ca!

là justin est pas mal trop curieux pour que je sois à l'aise de la prendre avec lui. il me le demande parfois, mais il la prend maintenant seul...

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Kassy Ven 20 Oct 2006 - 14:53

Moi aussi j'adore ça. Il prend sa douche depuis qu'il a à peu près 1 mois et demi et pour éviter qu'il glisse, j'utilise le porte-bébé de maille de Maman Kangourou. Super pratique! En plus, ça lui permet d'être tout collé et de téter quand il en a envie (c'est à dire, pas mal tout le temps! Wink ) Et, il aime tellement ça, qu'il s'endort super souvent dans la douche... C'est ben la seule place où j'ai aucun problème à l'endormir!! Laughing
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 13:04

Ici, avec le Bain qu'on a, ces petits moments là, c'est dans le Bain!
mais oui, je trippe autant de me coller dans le Bain, quoi qu'avec Phil et Vinou, ça arrive plus vraiment... mais avec Math, oui, j'aime encore ça et lui aussi!

Mélanie, nostalgique des p'tits bébés là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par bbMyaTom Dim 22 Oct 2006 - 13:30

Je ne l'ai fait que 2 fois avec ma cocotte.. une fois elle a Crying or Very sad et n'a pas aimer du tout (elle devait avoir autour de 6 mois..) alors mon chum est venu la chercher pour que je prenne ma douche quand même Laughing

Et l'autre fois.. justement hier! Au début, elle n'étais pas sur du tout.. alors elle s'accrochait vraiment à mon cou.. et elle a commencer a trouver ça drôle car je jouait avec elle en même temps.. alors ça n'a pas été aussi pire que la première fois.. mais je suis certaine qu'elle préfère 100 fois mieux prendre son Bain Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par SoAlLoSi Dim 22 Oct 2006 - 14:00

Ho !! Que non tu n'es pas la seule moi aussi j'adore surtout quand on les voit avec le gros sourire, que c'est le fun....

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par challe19 Dim 22 Oct 2006 - 15:42

Moi cé mon chum qui prend sa douche avec... Il le fait depuis très longtemps et quand on veut la laver rapidement, cé une bonne place !! Cé sûr quand vieillissant, elle est plus lourde et glisse aussi, mais ça va relativement bien quand même et elle adore ça !!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par josee198 Lun 23 Oct 2006 - 12:46

Moi aussi j'adore Smile Avec la grande on joue et avec la petite on se colle. Pour mes 2 filles la première douche avec moi fut vers l'age de 3 semaines. En veux tu une bonne Mimi ma mère ma souvent dit voyons on prend pas une douche avec un petit bébé de même Laughing À les mamans

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 13:59

Laughing Josée... Ah les mamans parfois Wink

Non moi c'est une douche.. c'est tellement plus plaisant, avec les jets qui coulent sur nous, la chaleur constante, etc.. un Bain c'est bien, mais moi je préfère de loin une douche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum