~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle

+8
BoRn
TinKerBell
Jo5
Angel
* Véro *
Miss Pie
Marie4poches
Chantalou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 Empty Re: Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle

Message par SoAlLoSi Ven 20 Oct 2006 - 23:01

Ça va être un bébé du 21 octobre la journée de mon beau père Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 Empty Re: Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle

Message par kaludo Ven 20 Oct 2006 - 23:10

josee1980 a écrit:Et oui ma belle-soeur Julie-Anne vient de m'apeller pour me dire qu'elle a crevé ses eaux Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 1whoo . Elle se lavait et partait pour l'hôpital. J'ai tellement hâte de voir la petite Marilou. Pleins de petits lutin pour un bel accouchement sans trop de douleur. XXX Je vous aimes fort.

1- Elle est dans sa chambre d'accouchement l'infirmière vient tout juste de l'examiner et c'est ouvert à 2 1/2 effacer à 80% col maléable. Elle n'a pas beaucoup de contraction donc ils lui installent le pitocin. Elle a vraiment hâte de tenir sa cocotte dans ses bras.

2- Me revoici avec des nouvelles toute fraiche...elle est toujours au même point côté dilatation...elle n'a pas vraiment contracté donc ils augmentent le pitocin. Voila dès que j'ai autre chose je vous reviens.
on lache pas ....ca va venir ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 Empty Re: Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle

Message par josee198 Ven 20 Oct 2006 - 23:42

Pas d'autre nouvelle jespère que ça évolue plus rapidement Croiser

Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 1walk_im Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 1walk_im Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 1walk_im Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 1walk_im

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 Empty Re: Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle

Message par Smartize Sam 21 Oct 2006 - 0:28

Bonne chance ma belle j'espere qu'a`cette hrs ci tu as déja pointé ton nez!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 Empty Re: Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle

Message par josee198 Sam 21 Oct 2006 - 0:43

Elle a accouché Smile Les détails son dans La pouponnière

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle - Page 2 Empty Re: Julie-Anne viens de faire ''splouche'' deuxième nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum