Tite crotte sur le coeur
+3
helen
Marie4poches
Baquardie
7 participants
Page 1 sur 1
Tite crotte sur le coeur
C'est bizarre. Ça fait quelques fois que ça fait ça. Je ne compte plus le nombre de fois que j'avais hâte qu'il débarasse le plancher une couple de jour le temps de me sacrer patience pour utiliser les vrais mots Tsé genre, j'tannéééée de m'astiner avec toé argh!!! J'ai hâte d'être juste avec mon chum, toute seule, à prendre ma douche la porte ouverte, à me promener à moitiée nue dans l'appart, à ne pas être stressée qu'il se lève la nuit et me voie en petite tenue dans le lit
Pis la ben, quand y part, j'ai comme un genre de semblant de moton dans la gorge... Ça me dérange. J'me sens toute drôle. J'ai peur qu'il manque de quoi. Je le regarde partir, avec juste un manteau sur le dos, et on dirait qu'il va manquer quelque chose ce week-end.
J'lui ai même dit que j'allais m'ennuyer. Meuh. Y part juste deux p'tits journées! D'un côté, j'trouve dont ben pas ça gros, deux jours de congé. Pis j'trouve aussi ça long...
entk
Pis la ben, quand y part, j'ai comme un genre de semblant de moton dans la gorge... Ça me dérange. J'me sens toute drôle. J'ai peur qu'il manque de quoi. Je le regarde partir, avec juste un manteau sur le dos, et on dirait qu'il va manquer quelque chose ce week-end.
J'lui ai même dit que j'allais m'ennuyer. Meuh. Y part juste deux p'tits journées! D'un côté, j'trouve dont ben pas ça gros, deux jours de congé. Pis j'trouve aussi ça long...
entk
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Tite crotte sur le coeur
Finalement... t'as un très bon instinct maternel toi
La preuve que ce n'est pas la grossesse qui fait que ça se développe. C'est inné
La preuve que ce n'est pas la grossesse qui fait que ça se développe. C'est inné
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
pas drole ....................je te comprend moi aussi j avais hate qu il parte voir leur pere un peu............pis en meme temps j avais hate au dimanche soir pour qu ils reviennent..................mon chum traduit ca en me disant ...........t ben une femme tu sais pas ce que tu veux ...............................
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
c`est le temps de te promener tout nu
écoute pitoune, oui tu te demande si il aura tout c`est besoin chez sa maman mais là, ca ne t`appartient plus. Je pense que si il a vraiment un probleme, genre pas de nourriture ou la mere sur le party, il va vous appeler.
Donc profite des moments seul avec ton chum, c`est si précieux
écoute pitoune, oui tu te demande si il aura tout c`est besoin chez sa maman mais là, ca ne t`appartient plus. Je pense que si il a vraiment un probleme, genre pas de nourriture ou la mere sur le party, il va vous appeler.
Donc profite des moments seul avec ton chum, c`est si précieux
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Marie4poches a écrit:Finalement... t'as un très bon instinct maternel toi
Je suis pas mal d'accord avec elle !!!
Comme Jo5 l'a dit , go go go , c'est le temps de se promoner en tenue d'Adam !!!
Profites bien du petit congé
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
C'est ça être mère ou même "belle-mère"
Parfois on voudrait les "vendre" mais on s'inquiète dès qu'ils sont loin pour qq heures.
M&M
Parfois on voudrait les "vendre" mais on s'inquiète dès qu'ils sont loin pour qq heures.
M&M
Invité- Invité
ma belle , ca prouve juste que tu le fais avec le coeur et que tu l,aimes vraiment...
et cela, c'est tout a ton honneur...
donc passe la fds tout nue pis pense a lostination, aux crises..(on le fait nous meme les mamans quand ils partent faire ailleurs ) et profites en au max
bisous xxxx
et cela, c'est tout a ton honneur...
donc passe la fds tout nue pis pense a lostination, aux crises..(on le fait nous meme les mamans quand ils partent faire ailleurs ) et profites en au max
bisous xxxx
SweetBab- Invité
Oh! Là!
Ça va être quoi quand tu vas avoir ton petit bébé?
On va bien que tu aimes et t'occupes de Sam autant que si c'était ton fils!
Mais quand c'est un petit bébé que tu as entre les bras... ! Ça va être quelque chose!
Ça va être quoi quand tu vas avoir ton petit bébé?
On va bien que tu aimes et t'occupes de Sam autant que si c'était ton fils!
Mais quand c'est un petit bébé que tu as entre les bras... ! Ça va être quelque chose!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Tu vas être protectrice de ton bébé toi!!
Tu as ça dans le sang être maternel voilà tout!
Tu as ça dans le sang être maternel voilà tout!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Merci les filles... J'ai vraiment hâte d'être maman naturelle, je suis certaine que ça va être différent. Vous savez c'est difficile des fois, c'est frustrant d'être dans l'ombre de la mère naturelle. C'est normal que sa mère ait priorité mais des fois j'trouve ça dure puisque c'est moi qui le voit à 80% de son temps à peu près. Enfin.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)