Il neige !
+7
Sunshine26
val_drummond
Oceanne
* Véro *
bule22
Jo5
Fleur-de-Lys
11 participants
Page 1 sur 1
Il neige !
Actuellement, chez moi, à Montréal, il tombe une sorte de neige fondante, comme de la slush...
DARGH !
Re: Il neige !
nonnnnn pas vrai... je ne suis pas très loin de toi.. ca veux tu dire qu'on va en avoir également beurk
Invité- Invité
nonnnnnnnnnn pas de la neige........arrête-moi ca
nous y tombe de la mouille
nous y tombe de la mouille
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
annick1 a écrit: j'aime mieux de la neige que de la pluie
Tout a fait d'accord avec toi.... moi aussi je préfère la neige, au moins on peu sortir dehors quand meme
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
bule22 a écrit:annick1 a écrit: j'aime mieux de la neige que de la pluie
Tout a fait d'accord avec toi.... moi aussi je préfère la neige, au moins on peu sortir dehors quand meme
Exactement au moins on peut sortir !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
vero1974 a écrit:bule22 a écrit:annick1 a écrit: j'aime mieux de la neige que de la pluie
C'est tout vrai... sauf que neige veut dire bientot froid intense a t'en geler les poils du nez, glace, glace noir, partir le char avant le temps... déglacer les vitres, traffic, slush beuuuuuukkkk je déteste l'hiver!
Invité- Invité
c'etait pareil ici tantot
faut pas qu'il y est de la neige a l'halloween entk
faut pas qu'il y est de la neige a l'halloween entk
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Véro&Annabel a écrit:vero1974 a écrit:bule22 a écrit:annick1 a écrit: j'aime mieux de la neige que de la pluie
C'est tout vrai... sauf que neige veut dire bientot froid intense a t'en geler les poils du nez, glace, glace noir, partir le char avant le temps... déglacer les vitres, traffic, slush beuuuuuukkkk je déteste l'hiver!
D'accord de dire un chouuuuu pour la glace noir et le traffic mais......
double , il faut sortir dehors d'avance, pour habitué notre corp au froid.. sinon effectivement sa frappe en maudit quand tu sors la 1ere fois pour joué dehors à -30
Nous on a pris une marche de 20 min tantot , moi et mon fils avec nos parapluie
Annick qui a hate que son tit pout fait du ski pis du patin :1dance:
annick1- Invité
ouin ben moi je ne souhaite pas qu'il neige car demain je dois me rendre au Vermont (Swanton) et je ne veux pas rouler dans la neige...(J'ai pas encore les pneus d'hiver installés)......
Véro&Annabel a écrit:vero1974 a écrit:bule22 a écrit:annick1 a écrit: j'aime mieux de la neige que de la pluie
chu tellement contente de pas travailler...pas besoin de me geler le c..... pour déneiger l'auto....yessssssss!!
phed- Invité
Ahhh Ouin de la neige ! J'ai manquer ca moi! Y fesait assez froid aussi aujourd'hui!
Moi j'ai hâte a la premiere grosse neige pour voir la face de Marie-!!!
Moi j'ai hâte a la premiere grosse neige pour voir la face de Marie-!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nous en avons eu en fin de soirée... c'est blanc dehors... ça adonne mal on travaille sur le terrain demain... en espérant que ça fonde et vite!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi aussi !phed a écrit:Véro&Annabel a écrit:vero1974 a écrit:bule22 a écrit:annick1 a écrit: j'aime mieux de la neige que de la pluie
moi aussi !
chu tellement contente de pas travailler...pas besoin de me geler le c..... pour déneiger l'auto....yessssssss!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
é baquardie, je passerai sûrement devant chez toi demain...je surveillerai les terain qui se font poser des ponceaux
moi je suis a st-hyacinthe et il a neigé se soir vers 9h30 10h anthony la remarquer il etait toute mignon de le voir
Pascale- Invité
J'ai vu ça en finissant de travailler... tu parles d'une température de C&$ !!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Juste à penser à l'hiver ca me rend
Je déteste totalement l'hiver avec tout se que ca comprte ..alors la slush de hier soir j'aurais pu m'en passer
Ysa qui rêve du printemps
Je déteste totalement l'hiver avec tout se que ca comprte ..alors la slush de hier soir j'aurais pu m'en passer
Ysa qui rêve du printemps
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1