~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

siège de voiture Evenflo...Des problemes???

2 participants

Aller en bas

siège de voiture Evenflo...Des problemes??? Empty siège de voiture Evenflo...Des problemes???

Message par Shunngy Sam 7 Jan 2006 - 17:01

Salut les filles,

avant la naissance de Ludvik, j'ai acheté une poussette avec siège de voiture de marque Evenflo.(c'Est pas de la merde la, j'Ai payé assez cher) Le siege était supposé faire jusqu'a environ 20 livres alors je trouvais que c'était une bonne affaire.

Mais voyez-vous, mon p'tit homme pèse environ 12 livres et mesure environ 22 pouces et déja, il ne rentre plus dans le banc avec son ensemble d'hiver. Meme en mettant les gances au plus ''lousse'', je l'étouffe ben raide et il pleure. Et c'est supposé faire jusqu'a 20 livres cette affaire la?siège de voiture Evenflo...Des problemes??? 59515

Suis-je la seule à vivre ce probleme? Me semble que ca n'a pas de bon sens...Son ensemble d'hiver n'est pas si grand ni si épais que ca. Meme habillé normal, je le trouve serré.
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 42
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

siège de voiture Evenflo...Des problemes??? Empty Re: siège de voiture Evenflo...Des problemes???

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 21:12

Allo Stéphanie!!

Bizarre ça!! Il me semble que ça devrait faire encore.. tu es sûre que tes strap sont au plus grand??? C'est vraiment étrange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège de voiture Evenflo...Des problemes??? Empty Re: siège de voiture Evenflo...Des problemes???

Message par HéLèNe Sam 7 Jan 2006 - 21:22

?? ?? avec mes deux enfants j'ai jamais eu de problèmes avec ca....bizz

Comme dit Mimi vérifie que tes 'strap' sont au maximum

Bonne chanche
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

siège de voiture Evenflo...Des problemes??? Empty Re: siège de voiture Evenflo...Des problemes???

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 22:07

Euh...moi jai eu le meme probleme...mais mon banc c'est un graco...

Avec son ensemble d'hiver, les straps au bout...pas capable du tout t'attacher ma puce...Donc pas le choix de changer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège de voiture Evenflo...Des problemes??? Empty Re: siège de voiture Evenflo...Des problemes???

Message par Shunngy Lun 9 Jan 2006 - 22:29

Les straps sont au plus lousse...rien a faire!

Ca n'a pas de bon sens me semble! Je vais tenter de contacter la compagnie...On verra bien!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 42
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

siège de voiture Evenflo...Des problemes??? Empty Re: siège de voiture Evenflo...Des problemes???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum