Tenir sa bouteille
4 participants
Page 1 sur 1
Tenir sa bouteille
À quel âge vos bébés ont tenus leur bouteille? Nathan a tenu sa bouteille à presque 7 mois et là Xavier a 7 mois et il n'a vraiment pas l'air prêt à tenir sa bouteille. Maman commence à avoir hâte qu'il la tienne.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Tenir sa bouteille
Heuuuu pas compliquer ici, Thomas la à peut-prêt pas tenu, jpense qu'il avait 11 mois pis à 13 mois il voulait plus de bouteille, pis Ély-Anne elle la tenu à 5 mois½ ! Tout le contraire de son frère
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Thomas a été allaité jusqu'à 8 mois. Et à 8mois et demi genre il tenait sa bouteille!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'peux pas t'aider mon fils na jamais mais jamais pris la bouteille il ne voulait rien savoir....ya passer du sein au gobelet
IsaMiel- Invité
ca depend des enfants.............les miens on tenu leur bouteille assez jeune.........le gars de ma chum .........elle a du le laisse seul avec ca bouteille il avais 9 mois.........y a tellement voulu boir qu il c decider
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
pour ma part mon gars n etait pas pressé pantoute ca prit un bon 10 -11 mois avant qu il veuille tenir sa bouteille ....il en etait capable mais je suppose qu il etait bien a se faire servir ahhhhhhhhhhh les hommes
kaludo- Invité
Page 1 sur 1