Soins des garçons versus filles ??Crainte!
+2
* Véro *
manou
6 participants
Page 1 sur 1
Soins des garçons versus filles ??Crainte!
Allo!
Depuis que j'ai su que j'allais avoir une poupoune Je me demande si je vais etre à la hauteur de ses soins entk.Vous allez peut-etre dire que un bb,fille ou garçon c'est pareil.Sauf que moi je me pose qqs
Ça va peut-etre vous parraitre nono ,mais comme j'ai eu 2 garçons:alors je me demandais comment j'allais m'y prendre pour la toilette génitale de ma poupoune .
Pour les ti-gars,c'est pas compliqué:un ti coup de débarbouillete sur les parties et c'est correct.Par contre pour une fille j'imagine qu'il faut nettoyer au niveau des lèvres entk ,sauf que j'ai peur qu'elle soit irrité ou autre .
Facke,j'ai comme une tite peur à cause de ça
Merci de me lire
Depuis que j'ai su que j'allais avoir une poupoune Je me demande si je vais etre à la hauteur de ses soins entk.Vous allez peut-etre dire que un bb,fille ou garçon c'est pareil.Sauf que moi je me pose qqs
Ça va peut-etre vous parraitre nono ,mais comme j'ai eu 2 garçons:alors je me demandais comment j'allais m'y prendre pour la toilette génitale de ma poupoune .
Pour les ti-gars,c'est pas compliqué:un ti coup de débarbouillete sur les parties et c'est correct.Par contre pour une fille j'imagine qu'il faut nettoyer au niveau des lèvres entk ,sauf que j'ai peur qu'elle soit irrité ou autre .
Facke,j'ai comme une tite peur à cause de ça
Merci de me lire
manou- Rose d'argent
-
Re: Soins des garçons versus filles ??Crainte!
Ta pas a t'inquieter, y'a rien la !
Tu vas vite trouver comme nettoyer !
Tu vas vite trouver comme nettoyer !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Garçon ou fille, y'a pas de différence ! Irritée, un peu de crème et hop ! Après tout, on est bien des mamans, non ?
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
J'ai eu les memes crainte moi aussi quand j'ai eu ma fille...En faite, tu dois la nettoyer comme toi tu te nettoie...savon en moins
Marie-Lu- Invité
comme je te comprend.. mais moi cest le contraire que j ai vecu... ouff!! que j ai trouve ca difficile au debut avoir un garcon...faire attention a son scrotum.. faire attention a quand je lui lave les fesse.. que je me fasse pas arroser..!! et j en passe...
tu sais moi je trouve que laver les parties genitales dune fille c est bien plus facile... alros je suis sur que ca super bien aller...
zaza
tu sais moi je trouve que laver les parties genitales dune fille c est bien plus facile... alros je suis sur que ca super bien aller...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
la seule chose qu il faut que tu pense.. quand elle fait caca.. essuie toujours d en avant a aller vers en arriere.. pour ne pas que le caca.. remonte dans son vagin.. pour les infections..et quand tu lave.. tu ouvre un peu les levres et un ti coup de serviette sans savon.. et le tour est jouer..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Wow
Merci! les filles:vous me rassurez
A+
Merci! les filles:vous me rassurez
A+
manou- Rose d'argent
-
zaza a écrit:comme je te comprend.. mais moi cest le contraire que j ai vecu... ouff!! que j ai trouve ca difficile au debut avoir un garcon...faire attention a son scrotum.. faire attention a quand je lui lave les fesse.. que je me fasse pas arroser..!! et j en passe...
zaza
pas d accord avec toi zaza !!! je pense que c une question d habitude et une fille me semble plus compliqué avec la quantité de plis a ce niveau la. c sure que les ti pompier ca dure seulement les 3 premiers mois et c finit.bonne chance!
Invité- Invité
Macha70, Trop cute la photo de ton avatar !!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Enceinte de mon fils, je me tourmentait aussi avec ça Je faisais un calcul tapide et je n'arrivais pas à comprendre:
Une main pour tenir les pieds, une main pour soulever le pénis et le scrotum... il me manquait, dans ma tête, une main pour pouvoir frotter tout ça
Mais en fin de compte, je m'en sors ! Et même que maintenant, quand il faut laver les fesses à Florane parce qu'elel a fait caca dans ses bobettes, j'ai peur de mal le refaire
En fait, la seule chose vraimetn importante, avec une fille,c E'st de bien nettoyer les sécrétions à l'intérieur de la vulve lors du . Et lors des changes, toujours nettoyer de l'avant vers l'Arrière, comme pour nous, pour éviter d'amener les saleté dans le vagin.
Tu vas t'en sortir, tu vas voir
En plus, les filles, elles pissent pas partout et ça déborde pas de la couche
Fleur-de-Lys a écrit:
En plus, les filles, elles pissent pas partout et ça déborde pas de la couche
est bon à savoir
manou- Rose d'argent
-
Héhé.. opur avoir eu un garçon puis une fille ensuite, je vais avouer que je vois pas grand différence, à l'exception que la fille on essuie avant vers arrière... tu vas t'en sortir tu vas voir!!
Invité- Invité
challe19 a écrit:Macha70, Trop cute la photo de ton avatar !!!
challe19!
Invité- Invité