~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Soins des garçons versus filles ??Crainte!

+2
* Véro *
manou
6 participants

Soins des garçons versus filles ??Crainte! Empty Soins des garçons versus filles ??Crainte!

Message par manou Sam 21 Oct 2006 - 11:12

Allo!

Depuis que j'ai su que j'allais avoir une poupoune Wink Je me demande si je vais etre à la hauteur de ses soins entk.Vous allez peut-etre dire que un bb,fille ou garçon c'est pareil.Sauf que moi je me pose qqs Soins des garçons versus filles ??Crainte! 59515

Ça va peut-etre vous parraitre nono Embarassed ,mais comme j'ai eu 2 garçons:alors je me demandais comment j'allais m'y prendre pour la toilette génitale de ma poupoune Embarassed.

Pour les ti-gars,c'est pas compliqué:un ti coup de débarbouillete sur les parties et c'est correct.Par contre pour une fille j'imagine qu'il faut nettoyer au niveau des lèvres entk ,sauf que j'ai peur qu'elle soit irrité ou autre Embarassed Surprised.

Facke,j'ai comme une tite peur à cause de ça Soins des garçons versus filles ??Crainte! 451

Merci de me lire Wink
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Soins des garçons versus filles ??Crainte! Empty Re: Soins des garçons versus filles ??Crainte!

Message par * Véro * Sam 21 Oct 2006 - 11:37

Ta pas a t'inquieter, y'a rien la ! Laughing

Tu vas vite trouver comme nettoyer ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Soins des garçons versus filles ??Crainte! Empty Re: Soins des garçons versus filles ??Crainte!

Message par jessdolphin5 Sam 21 Oct 2006 - 11:41

Garçon ou fille, y'a pas de différence ! Irritée, un peu de crème et hop ! Après tout, on est bien des mamans, non ? Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Marie-Lu Sam 21 Oct 2006 - 11:54

J'ai eu les memes crainte moi aussi quand j'ai eu ma fille...En faite, tu dois la nettoyer comme toi tu te nettoie...savon en moins Wink

Marie-Lu
Invité

Message par zaza Sam 21 Oct 2006 - 12:29

comme je te comprend.. mais moi cest le contraire que j ai vecu... ouff!! que j ai trouve ca difficile au debut avoir un garcon...faire attention a son scrotum.. faire attention a quand je lui lave les fesse.. que je me fasse pas arroser..Laughing!! et j en passe...

tu sais moi je trouve que laver les parties genitales dune fille c est bien plus facile... alros je suis sur que ca super bien aller... Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par zaza Sam 21 Oct 2006 - 12:31

la seule chose qu il faut que tu pense.. quand elle fait caca.. essuie toujours d en avant a aller vers en arriere.. pour ne pas que le caca.. remonte dans son vagin.. pour les infections..et quand tu lave.. tu ouvre un peu les levres et un ti coup de serviette sans savon.. et le tour est jouer..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par manou Lun 23 Oct 2006 - 12:44

Wow Yé

Merci! les filles:vous me rassurez Wink

A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 12:50

zaza a écrit:comme je te comprend.. mais moi cest le contraire que j ai vecu... ouff!! que j ai trouve ca difficile au debut avoir un garcon...faire attention a son scrotum.. faire attention a quand je lui lave les fesse.. que je me fasse pas arroser..Laughing!! et j en passe...

tu sais moi je trouve que laver les parties genitales dune fille c est bien plus facile... alros je suis sur que ca super bien aller... Wink

zaza

pas d accord avec toi zaza Laughing!!! je pense que c une question d habitude et une fille me semble plus compliqué avec la quantité de plis a ce niveau la. c sure que les ti pompier ca dure seulement les 3 premiers mois et c finit.bonne chance!

Invité
Invité

Message par challe19 Lun 23 Oct 2006 - 12:54

Macha70, Trop cute la photo de ton avatar !!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Fleur-de-Lys Lun 23 Oct 2006 - 13:00

Laughing Smile
Enceinte de mon fils, je me tourmentait aussi avec ça Wink Je faisais un calcul tapide et je n'arrivais pas à comprendre:

Une main pour tenir les pieds, une main pour soulever le pénis et le scrotum... il me manquait, dans ma tête, une main pour pouvoir frotter tout ça Very Happy

Mais en fin de compte, je m'en sors ! Et même que maintenant, quand il faut laver les fesses à Florane parce qu'elel a fait caca dans ses bobettes, j'ai peur de mal le refaire Wink

En fait, la seule chose vraimetn importante, avec une fille,c E'st de bien nettoyer les sécrétions à l'intérieur de la vulve lors du Bain. Et lors des changes, toujours nettoyer de l'avant vers l'Arrière, comme pour nous, pour éviter d'amener les saleté dans le vagin.

Tu vas t'en sortir, tu vas voir Wink

En plus, les filles, elles pissent pas partout et ça déborde pas de la couche Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par manou Lun 23 Oct 2006 - 14:02

Fleur-de-Lys a écrit:Laughing Smile
En plus, les filles, elles pissent pas partout et ça déborde pas de la couche Wink

Laughing Laughing est bon à savoir Laughing
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 18:15

Héhé.. opur avoir eu un garçon puis une fille ensuite, je vais avouer que je vois pas grand différence, à l'exception que la fille on essuie avant vers arrière... tu vas t'en sortir tu vas voir!! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 19:30

challe19 a écrit:Macha70, Trop cute la photo de ton avatar !!!

Merci challe19! Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé