J'aurais envie d'aller prendre un café ce soir...
+2
Marie4poches
Zooo
6 participants
Page 1 sur 1
J'aurais envie d'aller prendre un café ce soir...
Eh les filles... est-ce que ça vous arrive des fois d'avoir envie de revenir voilà quelques années, genre quand on sortait dans les bars (hmmm peut-être moins cette époque ). Ou dans le temps qu'on refaisait le monde autour d'un (ou une dizaine) de cafés?
Ben ce soir.. j'aurais ben envie de sortir un peu de chez moi, d'aller prendre café et dessert avec quelqu'une (s). Juste jaser, fermer l'ordinateur, changer d'interlocuteur (j'adooore mon chum, mais bon, c'est l'fun de parler à d'autres aussi), parler de tout et de rien, rire un peu!
Ehehe..tsé je sais ben que les chances qu'une fille de la rive-sud (genre Brossard, Longueuil et autre) veuille (et puisse) aller prendre un café ce soir sont minces mais bon, je m'essaie. Me semble que je feel pour placoter et non taper hihihhihi.
Est-ce que quelqu'un feel comme moi ce soir??
Ben ce soir.. j'aurais ben envie de sortir un peu de chez moi, d'aller prendre café et dessert avec quelqu'une (s). Juste jaser, fermer l'ordinateur, changer d'interlocuteur (j'adooore mon chum, mais bon, c'est l'fun de parler à d'autres aussi), parler de tout et de rien, rire un peu!
Ehehe..tsé je sais ben que les chances qu'une fille de la rive-sud (genre Brossard, Longueuil et autre) veuille (et puisse) aller prendre un café ce soir sont minces mais bon, je m'essaie. Me semble que je feel pour placoter et non taper hihihhihi.
Est-ce que quelqu'un feel comme moi ce soir??
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Re: J'aurais envie d'aller prendre un café ce soir...
Hihi tiens donc.. justement j'écrivais un message comme quoi je sortais ce soir, que j'allais en écoper le prix toute la semaine, mais que j'en profite !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
hihihihhi elle est bien bonne !! Attends, je vais aller lire ton post et je reviens!!
-
Eh bien Marie!! On est vraiment dans le même mood sauf que toi tu as quelque chose de prévu hihihi !!!
-
ça me pogne souvent aussi..
mais pas de chum à la maison, ni de gardienne.. je finis par jaser avec mon ordi et mon divan... !!
mais pas de chum à la maison, ni de gardienne.. je finis par jaser avec mon ordi et mon divan... !!
Ouaip.. c'est probablement ce qui va arriver
J'ai pourtant un chum, un garçon qui fera dans 1/2h mais je finirai probablement par passer la soirée à jaser virtuellement et ce ne sera pas désagréable
Mais dieu que ça ne remplace pas un être vivant
J'ai pourtant un chum, un garçon qui fera dans 1/2h mais je finirai probablement par passer la soirée à jaser virtuellement et ce ne sera pas désagréable
Mais dieu que ça ne remplace pas un être vivant
-
C'est vraiment plate qu'on soit siiiii loin parce que je feel vraiment comme ca ce soir !
Juste aller jaser avec une copine et de décrocher !
Mais non je vais ENCORE passer la soirée a la maison !
C mon chum qui sort ! Il a été plus vite que moi !
entk
C pas grave ...demain je vais aller m'acheter des super bottes sexy écoeurante ! Meme si je serai seule , ca va me faire un graaaannndd bien
Ciao et bonne soiree
Juste aller jaser avec une copine et de décrocher !
Mais non je vais ENCORE passer la soirée a la maison !
C mon chum qui sort ! Il a été plus vite que moi !
entk
C pas grave ...demain je vais aller m'acheter des super bottes sexy écoeurante ! Meme si je serai seule , ca va me faire un graaaannndd bien
Ciao et bonne soiree
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Tu sais Zooo, ça fait près d'un mois que je prévois ma soirée
J'aurais bien aimé que mon amie garde mon fils pour la nuit (ce qui était prévu au début), mais elle doit travailler à 8h demain matin, donc aucun avantage pour moi, car je devrai tout de même me réveiller demain matin
En plus que ti-loup est , c'est sûre que moi j'ai pas beaucoup dormi hier et un ti peu cet après-midi. Enfin... On se soutiendra mon chum et moi demain matin car lui il va travailler pendant que moi je vais m'amuser !!!
J'aurais bien aimé que mon amie garde mon fils pour la nuit (ce qui était prévu au début), mais elle doit travailler à 8h demain matin, donc aucun avantage pour moi, car je devrai tout de même me réveiller demain matin
En plus que ti-loup est , c'est sûre que moi j'ai pas beaucoup dormi hier et un ti peu cet après-midi. Enfin... On se soutiendra mon chum et moi demain matin car lui il va travailler pendant que moi je vais m'amuser !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Annedeco: maudine.. je crois qu'il aurait fallu que je sois dans la région de Québec ce soir.. j'aurais pu avoir du fun en masse!!!! Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à feeler comme ça ce soir
Cool pour les bottes demain.. Tu vas faire tourner les têtes!!
Cool pour les bottes demain.. Tu vas faire tourner les têtes!!
-
Marie: hihihi c'est vrai que ça aurait été l'fun que tu puisses revenir à l'heure que tu veux et aller le chercher le lendemain matin sans trop de pression...
Moi je n'ai jamais fait garder mon gars (soirs ou fin de semaine) depuis qu'il est né. Je n'en ressens pas le besoin pour l'instant mais si j'avais une offre c'est clair que je sauterais dessus!!!
Moi je n'ai jamais fait garder mon gars (soirs ou fin de semaine) depuis qu'il est né. Je n'en ressens pas le besoin pour l'instant mais si j'avais une offre c'est clair que je sauterais dessus!!!
-
Maudit c'est plate que j'ai vu le post si tard !
Je suis des laurentides on aurait pu se rejoindre à Laval ou Montréal. Papa travaille mais je suis certaine qu'une des grand maman aurait bien voulu garder Phoenix pour le peu qui reste avant le !
comme papa travaille les week end ben je suis toujours seule le soir. Le jour pas de problème tous le temps des activités avec fiston mais c'est plus difficile le soir alors je feel souvent comme toi !
On se reprend une autre fois !
Je suis des laurentides on aurait pu se rejoindre à Laval ou Montréal. Papa travaille mais je suis certaine qu'une des grand maman aurait bien voulu garder Phoenix pour le peu qui reste avant le !
comme papa travaille les week end ben je suis toujours seule le soir. Le jour pas de problème tous le temps des activités avec fiston mais c'est plus difficile le soir alors je feel souvent comme toi !
On se reprend une autre fois !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Eheh c'est partie remise Marie-Lise!!
C'est clair qu'avec le méga ping, j'ai manqué ma chance d'avoir une copine disponible pour ce soir..
mais bon.. l'invitation est lancée pour une autre fois!!
J'ai mon auto donc il n'y a pas de problème de se rencontrer à mi-chemin.
Ahhhhh finalement, c'est une soirée à défragmenter mon disque dur (non mais quelle activité palpitante!) et à visiter virtuellement des maisons à vendre
C'est clair qu'avec le méga ping, j'ai manqué ma chance d'avoir une copine disponible pour ce soir..
mais bon.. l'invitation est lancée pour une autre fois!!
J'ai mon auto donc il n'y a pas de problème de se rencontrer à mi-chemin.
Ahhhhh finalement, c'est une soirée à défragmenter mon disque dur (non mais quelle activité palpitante!) et à visiter virtuellement des maisons à vendre
-
Je viens de voir ton message, ca aurais été le fun, mais il est un peu tard. On se reprend en autre soir.
Ouaip... c'est clair qu'il commence à être tard pour sortir
Mais je garde vos noms en note.. Ça serait vraiment l'fun d'aller jaser
Mais je garde vos noms en note.. Ça serait vraiment l'fun d'aller jaser
-