~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Relaxation

2 participants

Aller en bas

Relaxation Empty Relaxation

Message par Chanchat Dim 22 Oct 2006 - 18:19

Bonjour les filles,

Je sais que je suis dans la section "Salle de Gym" mais j'aimerais savoir si vous avez des suggestions pour l'achat d'un CD de relaxation. De l'exercice j'en fait en masse, c'est de me relaxer que j'ai besoin. J'aimerais avoir un disque de relaxation guidée. Je suis à 19 semaines de grossesse et mon doc me dit que je dois aussi me relaxer. Alors je prends les grands moyens et j'ai besoin de vos suggestions si vous en avez !! Dance

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relaxation Empty Re: Relaxation

Message par Piglet Ven 10 Nov 2006 - 18:55

Salut!
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... j'avais pas vu ton message Embarassed ... Quoiqu'il en soit, pour être honnête, je n'ai aucune suggestion particulière à te faire, par contre, personnellement, j'écoute ENYA et je fais ma relaxation guidée moi-même! Sinon, je sais qu'il existe de très bons CDs sur le marché... As-tu essayé de faire une recherche sur google ou yahoo?? Tu pourrais sûrement trouver des site où les gens donnent des notes aux CDs...
Bonne chance et donne-nous des nouvelles!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relaxation Empty Re: Relaxation

Message par Chanchat Sam 11 Nov 2006 - 19:44

Comme je n'avais pas de réponse et que la fille stressée en moi avait un urgent besoin de trouver une solution pour se relaxer, j'ai acheté le CD Sommeil magique pour future maman. Ouf ! C'est vraiment pas pour moi.....comment dire.....ça me fait rire plutôt que de m'aider à me relaxer. J'ai donc décidé de m'inscrire dans un cours de Yoga prénatal et ça c'est génial, ça me convient davantage.

Merci pour tes conseils.

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Relaxation Empty Re: Relaxation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum