maudit
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
maudit
je suis tanne d etre tout meler..............j etais du pour etre menstruer le 28...........je me leve a matin .............pis rosie est la...............ca fais 3-4 fois que je suis meler de meme...............la sa pourrais tu ce decider ...............je le suis ou je le suis pas................mais pas l etre n importe quand...........c chiant ca........je pouvais presque dire l heure a laquel j etais pour commencer moi avant.............pis j ai eu des chaleurs toute la journee..............maudit que j ai hate d avoir fini avec tout ca................le pire c que je le sais ..........j ai pas fini
je voulais juste chialer un peu ........ca m arrive pas souvent
je voulais juste chialer un peu ........ca m arrive pas souvent
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: maudit
Mouais, ça sent la pré-ménopause, ça
J'ai l'impression d,entendre ma mère v'la quelques années (elle a 44 ans mainteannt )
J'ai l'impression d,entendre ma mère v'la quelques années (elle a 44 ans mainteannt )
Fleur-de-Lys a écrit:Mouais, ça sent la pré-ménopause, ça
je le sais que c ca ............je pensais que ca finirais comme ca a commencer ........d un coup ............mais c pas le cas
pas grave la fin est proche
-
scuse... Je vais dire comme Fleur-de-lys !
Ma mère est venue en visite la semaine dernière et elle sort toute débinée de la salle de , elle pensait que c'était fini pour de bon! 11 mois sans rosie... Et elle arrive. Elle a 52 ans. Alors elle me demande si j'ai des serviettes je suis enceinte j'en achète pas! Une chance, j'en ai trouvé une que j'avais oublié dans le sac à couche de ma fille...
Courage ma belle!!!!
Ma mère est venue en visite la semaine dernière et elle sort toute débinée de la salle de , elle pensait que c'était fini pour de bon! 11 mois sans rosie... Et elle arrive. Elle a 52 ans. Alors elle me demande si j'ai des serviettes je suis enceinte j'en achète pas! Une chance, j'en ai trouvé une que j'avais oublié dans le sac à couche de ma fille...
Courage ma belle!!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
les filles ...............le pire c que rosie c pointer mais semble pas vouloir etre la pour de bon........me semble que c pire dans ce temps la...........je vais surement etre pogne avec pour 2 semaines
-
maudit y me semble que c'est jeune 39 ans pour la pré_ménnopause?
prends soin de toi ...phed qui se les doigts pour toi!!
phed- Invité
Hélène, ma mère c'est comme ça...
Depuis 5 ans, maintenant, elle est hyper irrégulière ! Elle peut être 7-8 mois sans l'être, ça revient poru un mois, ensuite 3 mois sans l'être et après 1 mois entier de pertes...
Beurk
Depuis 5 ans, maintenant, elle est hyper irrégulière ! Elle peut être 7-8 mois sans l'être, ça revient poru un mois, ensuite 3 mois sans l'être et après 1 mois entier de pertes...
Beurk
Ha.. pareil pour ma mère et elle a 44ans.. ça fait environ 1an que je l'entends dire que elle l'est 2 fois dansl e mois, ou pas du tout pendant x temps. etc..
J'avoue que ca doit etre poche en bibitte!! Pas hâte d'être rendue là!!
J'avoue que ca doit etre poche en bibitte!! Pas hâte d'être rendue là!!
Invité- Invité
phed a écrit:maudit y me semble que c'est jeune 39 ans pour la pré_ménnopause?
ca fais 2 ans que je feel mal .....mais quelque mois seulement que je suis moin reguliere................d apres mon doc c mot pour mot ce qu il ma dit...........dans les livres ils parlent de pre-menau vers l age de 45-48 ans..........donc tu es beaucoup trop jeune pour etre rendu la..................ben moi ma reponse est ..........mes ovaires ils l ont pas lu ce foutu livre la .........
je me dit a chaque fais que je vais au toilette.........c parce que ca acheve helen........... c parce que ca acheve helen......
-
helen a écrit:phed a écrit:maudit y me semble que c'est jeune 39 ans pour la pré_ménnopause?
ca fais 2 ans que je feel mal .....mais quelque mois seulement que je suis moin reguliere................d apres mon doc c mot pour mot ce qu il ma dit...........dans les livres ils parlent de pre-menau vers l age de 45-48 ans..........donc tu es beaucoup trop jeune pour etre rendu la..................ben moi ma reponse est ..........mes ovaires ils l ont pas lu ce foutu livre la .........
je me dit a chaque fais que je vais au toilette.........c parce que ca acheve helen........... c parce que ca acheve helen......
phed- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1