Lundi 23 octobre
+9
karo21
Sanja
wbgirlie
Annedeco
Marie-Claude244
Prudence
Sunshine26
Valsoleil
lapetitepuce
13 participants
Page 1 sur 1
Lundi 23 octobre
Bon matin à toutes
Belle nuit ici... Levé à 5h30...Aujourd'hui... le mot d'ordre est REPOS.. je suis hyper congestionné et j'ai mal à la tête mais j'ai bien l'impression que je me tape une sinusite...Ca va faire 1 mois que je feel pas j'ai eu 3 semaines de mal de gorge et la la congestion donc clsc aujourd'hui pour moi et sous ordre de mon chum...
Mes amours vont à la garderie aujourd'hui!!
Edith qui va se reposer toute la journée
Belle nuit ici... Levé à 5h30...Aujourd'hui... le mot d'ordre est REPOS.. je suis hyper congestionné et j'ai mal à la tête mais j'ai bien l'impression que je me tape une sinusite...Ca va faire 1 mois que je feel pas j'ai eu 3 semaines de mal de gorge et la la congestion donc clsc aujourd'hui pour moi et sous ordre de mon chum...
Mes amours vont à la garderie aujourd'hui!!
Edith qui va se reposer toute la journée
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Lundi 23 octobre
Bon matin!
Jade s'est réveillée en même temps que son papa ce matin, c'est à dire 6h30 Disons que je ne suis pas trop habituée habituellement c'est vers 8h30 9h00 quand elle ne va pas à la garderie, et comme aujourd'hui la garderie est fermée je me disais qu'on allait faire la grasse matinée!
J'entame ma dernière semaine de congé de maternité maudine que ça passé vite...Je vais profiter au max de ces derniers moments avec ma puce à la maison. Je peux tu vous dire que j'ai hâte d'être à nouveau enceinte
On va prendre ça relax aujourd'hui, Jade à de nouveau des symptômes de grippe...si elle fait de la je vais aller à la clinique puisque les sécrétions du nez sont colorés...Je souhaite que ce ne soit qu'un petit rhume sans conséquences
Bonne journée les filles
Jade s'est réveillée en même temps que son papa ce matin, c'est à dire 6h30 Disons que je ne suis pas trop habituée habituellement c'est vers 8h30 9h00 quand elle ne va pas à la garderie, et comme aujourd'hui la garderie est fermée je me disais qu'on allait faire la grasse matinée!
J'entame ma dernière semaine de congé de maternité maudine que ça passé vite...Je vais profiter au max de ces derniers moments avec ma puce à la maison. Je peux tu vous dire que j'ai hâte d'être à nouveau enceinte
On va prendre ça relax aujourd'hui, Jade à de nouveau des symptômes de grippe...si elle fait de la je vais aller à la clinique puisque les sécrétions du nez sont colorés...Je souhaite que ce ne soit qu'un petit rhume sans conséquences
Bonne journée les filles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Marie- semble mieux ce matin! En tout cas elle a pas a date et ca fait une heure qu'elle est debout
Pour moi aujourd'hui repos a la maison! J'irais bien me promener mais a la pluie ca me tente pas!
Alors je fais ma paresseuse!
Pour moi aujourd'hui repos a la maison! J'irais bien me promener mais a la pluie ca me tente pas!
Alors je fais ma paresseuse!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour les filles,
Ici ont c est tous lever a 7 hrs et une tres belle nuit.
Aujourd hui je suis seul jusqu a 22 hrs ce soir donc menage et quelque jeux avec les garcons.Et ce soir bien je vais faire quelque petit tour sur le forum et me coucher tot a moin que je decide d attendre mon homme.
Bonne journee a tous!!
Ici ont c est tous lever a 7 hrs et une tres belle nuit.
Aujourd hui je suis seul jusqu a 22 hrs ce soir donc menage et quelque jeux avec les garcons.Et ce soir bien je vais faire quelque petit tour sur le forum et me coucher tot a moin que je decide d attendre mon homme.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon matin!
Dure soirée pour mon ti-homme mais belle nuit. Il s'est réveillé à 8hres ce matin.
Edouard va à la garderie aujourd'hui, j'ai quelques commissions à faire et de la popotte aussi.
Bonne journée!
Marie
Dure soirée pour mon ti-homme mais belle nuit. Il s'est réveillé à 8hres ce matin.
Edouard va à la garderie aujourd'hui, j'ai quelques commissions à faire et de la popotte aussi.
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
bon Lundi les filles
ici petit ménage de la cuisine ensuite relaxe avec les enfants.
journée grisse en vue on va faire du dessin pis écouter Dora je pense bien
ici petit ménage de la cuisine ensuite relaxe avec les enfants.
journée grisse en vue on va faire du dessin pis écouter Dora je pense bien
stefouel- Invité
Bon matin les filles !
ici je commence dans les chambre au fond et je rammasse tout ce qui traine jusqu'en avant lol !
Je vais changer les lits, faire la salle de ....et l'aspirateur si mon corp et ma tête ( ) veulent bien suivre !!!
En tout cas c pas mal des beaux projets entk
Ce soir j'écoute mes téléromans et demain est un autre jour
!
Bonne journée les filles
ici je commence dans les chambre au fond et je rammasse tout ce qui traine jusqu'en avant lol !
Je vais changer les lits, faire la salle de ....et l'aspirateur si mon corp et ma tête ( ) veulent bien suivre !!!
En tout cas c pas mal des beaux projets entk
Ce soir j'écoute mes téléromans et demain est un autre jour
!
Bonne journée les filles
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bonne journée de pluie les filles...
Ici on ramasse le bordel que les gens ont fait hier...donc ménage de la maison pour moi et ménage du cananon pour mon chum.
Journée plate en perspective
Ici on ramasse le bordel que les gens ont fait hier...donc ménage de la maison pour moi et ménage du cananon pour mon chum.
Journée plate en perspective
bon lundi a toutes.......
je suis debout depuis 9heures ce matin car mon trou de cul sur 2 pattes ( proprio) vient ce matin pour mon chauffage.......j`ai déjà hâte qu`il soit parti car je sens que je vais me pogné avec. ma poussine dort toujours je vais la réveillé vers 10h30........ mon plus vieux aussi car il a pas d`école aujourd`hui.......et j`attend ma belle-soeur un peu plus tard......
bizz..... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
je suis debout depuis 9heures ce matin car mon trou de cul sur 2 pattes ( proprio) vient ce matin pour mon chauffage.......j`ai déjà hâte qu`il soit parti car je sens que je vais me pogné avec. ma poussine dort toujours je vais la réveillé vers 10h30........ mon plus vieux aussi car il a pas d`école aujourd`hui.......et j`attend ma belle-soeur un peu plus tard......
bizz..... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
bon matin les filles!
moi aussi depuis 9h ce matin je suis debout, mon ti pou et ma puce se son réveiller en meme temps, je suis assez fatiguer par contre , william c'est réveiller assez souvent cette nuit encore mais bon...j'vais etre capable de toffer la journée! c'est sa une maman, on fait toute sa!!! lol!!
karo21 xxxxxxxxxx bonne journée!!
moi aussi depuis 9h ce matin je suis debout, mon ti pou et ma puce se son réveiller en meme temps, je suis assez fatiguer par contre , william c'est réveiller assez souvent cette nuit encore mais bon...j'vais etre capable de toffer la journée! c'est sa une maman, on fait toute sa!!! lol!!
karo21 xxxxxxxxxx bonne journée!!
karo21- Petite Abeille
-
Loisirs : musique, enfants, dessin et arts, etc...
Bon lundi à tous
Ici au programme......lavage et petit ramassage à faire......cette après midi après le de ma puce on va aller prendre l'air, ca va faire du bien.
Ici au programme......lavage et petit ramassage à faire......cette après midi après le de ma puce on va aller prendre l'air, ca va faire du bien.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon matin sous la mouille
Ici , commissions ce pm avec fiston et mon chum !!! Ce soir , je fini mon repassage , mon chum va finir d'installer les tuyaux du poêle à bois et on va réorganisé notre chambre à coucher pour la venue prochaine d'Alexis !!!
Cette semaine sera chargée .. Élie est chez son papa , alors , j'ai moins de trucs à faire matin et soir , alors on donne une Go pour tout finir nos choses avant que j'accouche !!!
Bonne journée
Marie XxX
Ici , commissions ce pm avec fiston et mon chum !!! Ce soir , je fini mon repassage , mon chum va finir d'installer les tuyaux du poêle à bois et on va réorganisé notre chambre à coucher pour la venue prochaine d'Alexis !!!
Cette semaine sera chargée .. Élie est chez son papa , alors , j'ai moins de trucs à faire matin et soir , alors on donne une Go pour tout finir nos choses avant que j'accouche !!!
Bonne journée
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bonne journée les filles ici cé encore de la pluie
Je vais m'occuper a jouer avec Alex et a faire du ménage entk
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je vais m'occuper a jouer avec Alex et a faire du ménage entk
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
J't'écoeurée de la pluie !!!!!!!! Pu capable !!!!
Une amie vient chez moi tantôt... Au-moins je me sentirai moins seule... Maudit que je file down ces temps-ci...
Challe19
Une amie vient chez moi tantôt... Au-moins je me sentirai moins seule... Maudit que je file down ces temps-ci...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 1 sur 1