~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Il faut que jen parle...au moin une fois...

+9
Eveline
lapetitepuce
* Véro *
mélanie10
Angel
bule22
Genevieve
isanie
Anonyme
13 participants

Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Anonyme Lun 23 Oct 2006 - 8:56

Bonjour

je prends le compte d'anonyme car ce que je vais vous dire...je ne l'ai jamais dis a personne... meme pas a mes meilleures amies... meme pas a mes parents... jai menti.... je leur ai tous menti... pour ne pas avoir a en parlé.. mais là faut que ca sorte..

J'avais 15 ans a l'époque.... je sortais avec un garcon qui me semblais bien. Puis avec le temps, j'ai appris quil avait été abusé par son père... par son grand-père et qu'il avait été battu aussi... ça excuse rien!!

Un jour il m'a demandé de surveiller la porte d'entrée du garage question de fumer son joint et caller sa bière en paix sans ce faire prendre! J'ai surveiller mais pas celle d'en arriere. Son beau père est entré et l'a surpris!! Pas besoin de vous dire qu'il s'est fait rammassé..

Ensuite il est parti, me laissant là... je l'ai attendu au parc croyant q'il viendrait me rejoindre là...

Il est revenu, gelé comme une balle!!

et c'est là que c'est arrivé.. il ma prise par le bras m'a ammenée plus loin, il m'a engueuler, il m'a frappé.. je criais, il me faisais mal...donc il m'a frappée la tête contre un mur de ciment et il m'a laissé là !

La tête fendu ..le sang me coulait sur le visage jai finalement réussi a me lever près de 45 minutes plus tard et aller chercher du secours...

J'ai été transportée à l'hopital , plusieurs côte de fèler, plusieurs points au cuir chevelu..

J'ai raconté à tout le monde que j'avais fait de la planche à roulette en talon haut et que j'étais tombé sur l'asphalte, tête première..

Ce garçon m'a suivi, pas a pas, pendant près d'un an et demi suite à ça.. même si je sortais naturellment plus avec!!

J'avais un nouveau copain, mais dans les centres d'achats aussitôt que je me retournais, je le voyais derrière moi, il me suivait, il me surveillais, fait et geste!! puis un jour il a disparu , je ne l'ai plus jamais revu..

je ne m'attends pas a avoir de réponses.. cela ne vous oblige a rien mais je voulais qu'en parler à quelqu'un.. j'en pouvais plus de ne pas pouvoir en parler

je vous remerci
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par isanie Lun 23 Oct 2006 - 9:00

Quelle histoire !!
Si ça peut t'avoir fait du bien de te vider le coeur on est là pour ça ma belle....
Pour toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Genevieve Lun 23 Oct 2006 - 9:07

oui, ca fait toujours du bien d'en parler et de sentir que l'on nous écoute!!!
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par bule22 Lun 23 Oct 2006 - 9:08

Hi quel histoire,, pauvre toi. Tu es pas mal bonne d'avoir garder ca si longtemps..

Pour toi Pour toi Pour toi
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 45
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 9:10

Tu viens probablement de te libérer de tout un poids hein ...

Si tu as besoin d'en reparler , ne te gênes pas , nous sommes là pour toi

Gros calins ma belle

Marie XxX Bisou Bisou Bisou dansmesbras
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Pascale Lun 23 Oct 2006 - 9:46

tu sais tu as bien fais de nous en parler et ca ta fais du bien de sortir ce que tu avais en dedans nous sommes la pour tecouter Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par mélanie10 Lun 23 Oct 2006 - 9:48

dansmesbras oh boy... maintenant est ce que tu te sens bien de nous avoir confié cela...je l'espere et inquiete toi pas on est la...pour toi. dansmesbras
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Anonyme Lun 23 Oct 2006 - 9:50

Merci beaucoup!!

ça m'a fait beaucoup de bien de pouvoir enfin en parler..
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par * Véro * Lun 23 Oct 2006 - 10:01

Pauvre cocotte....ça dû être terrible ! Ce silence, si longtemps en plus..... Sad Sad Sad

Tu as bien fait de te confier !

Une chance que maintenant, il est sorti complètement de ta vie ! Smile

Si tu veux en parler encore, on est la ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par lapetitepuce Lun 23 Oct 2006 - 11:05

tu as bien fait de te libérer.. On est la pour ca...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Eveline Lun 23 Oct 2006 - 11:28

Oufffff méchante histoire, pauvre toi.

Ça doit vraiment pas être évdient de vivre avec ça. bravo d'en avoir parlé même si c'est sous le compte anonyme, ça prend du courage.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par karo21 Lun 23 Oct 2006 - 11:40

bravo! c'est bien d'en avoir parler, c'est pas bon de garder de mauvais souvenir comme sa dans sa mémoire, faut que sa sorte, et tu en a parler au bonne personne! on est tous la pour toi, hésite pas a nous reparler des que tu en a besoin!!!

karo21 xxxxxxxxxxx
karo21
karo21
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Loisirs : musique, enfants, dessin et arts, etc...
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Sissi Lun 23 Oct 2006 - 12:22

Tu devrais te sentir un peut mieux d'en avoir parler ma belle :misskitty:
et continue nous on n'est la pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

lutin Pour toi lutin
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par bibiboudin Lun 23 Oct 2006 - 16:35

Ouf, toute une histoire. lutin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par kaludo Lun 23 Oct 2006 - 17:48

ayoye c est toute une histoire ....tu dois te sentir bcp mieux depuis .....on est là pour toi .....Bisou et prend soin de toi

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 17:53

Salut ma belle...

Comme le dise les filles, ont est la pour te lire! et te donner notre soutient...

Mais tu as surement besoin de plus, d'une thérapie, et c'est entièrement confidentiel. Personne de ta famille ni de ton entourage ne sera au courant de tes démarches, et ce qq de professionnel que tu verras sauras bien mieux quoi dire ou quoi faire face a ta détresse.

Bisou et bon courage

Tu as déja fait un grand pas... mais il t'en reste encore un ti peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Miss Pie Lun 23 Oct 2006 - 17:58

Ouinn pas évident comme vécu ça! Il était temps que tu ne le croises plus ce type. Vivre avec une peur toujours derrière soi, ça doit être terrible. Comme dit Vero tu as fait un grand pas d'en parler à quelqu'un et je suis sure que ce n'est que le début d'une grande libération! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par SoAlLoSi Lun 23 Oct 2006 - 22:19

Oufff !!! quel histoire..... Tu as bien fait de le dire même en anonyme a nous ça t'as surment fait du bien... Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Anonyme Mar 24 Oct 2006 - 12:06

rebonjour

Merci pour tout vos mots d'encouragement!!

Ça fait du bien Smile

Pour ce qui est de consulter ... je ne crois pas vouloir le faire, je m'explique:

J'ai enfouit cette partie de ma vie pendant très longtemps ... J'en parlais pas à personne parce que je voulais garder ça pour moi, c'est moi qui l'a vécu et je me disais que ça m'appartenais..

Puis j'ai connu ce forum , je vous raconte très fréquemment mon vécu , ma vie au quotidien.. je me suis alors dis que je pouvais enfin me libérer!

Ce que j'ai fait... ça m'a fait un bien fou et je vous en remerci mais cette partie de ma vie fait maintenant et dorénavent parti de mon passé!!

je vous en remercie grandement
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que jen parle...au moin une fois... Empty Re: Il faut que jen parle...au moin une fois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum