~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quand allez-vous commencer à.............

+12
challe19
Dolphin
manou
Angel
* Véro *
Sylvestre
Cutie Zack et Elisabeth
Miss Pie
Josée de laval
Sunshine26
ptiloulou
veda1979
16 participants

Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Quand allez-vous commencer à.............

Message par veda1979 Lun 23 Oct 2006 - 9:00

Mettre l'habit de neige de votre enfant ??

Naturellement lorsqu'il fera froid c'est certain Laughing mais à partir de 0oc, -5oC, -10oC ?

Je sais que c'est nono comme question Embarassed mais je voudrais pas lui mettre non plus trop tôt pour pas qu'elle est trop chaud ou trop froid aussi lors des sorties et à la garderie !! J'ai toujours tendance à trop habiller Laurianne lorsque je sors, si je me fie à comment les autres enfants son vêtus !! cyclops

Merci à l'avance !!!

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par ptiloulou Lun 23 Oct 2006 - 9:01

ouin moi aussi jaimerais avoir des reponse a cette question...

le mien vient tout trempé a rien!! il a chaud rapidement!!

meme lhabit dautomne en ce moment il vient tout trempe!! pourtant fait pas super chaud!!

donc jattends vos reponse avec impatience!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Sunshine26 Lun 23 Oct 2006 - 9:04

Embarassed Moi je lui mets déja! Faut dire que son habit de printemps lui fait plus et je voulais pas acheter un autre pour quoi deux semaines meme pas!

Moi meme avec mon manteau de printemps en fin de semaine j'avais froid alors je me dit qu'elle devait etre bien comme ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Josée de laval Lun 23 Oct 2006 - 9:08

Je n'ai pas commencée encore, leurs manteaux d'automne sont assez chaud et je leurs mets un bon chandail en dessous.

Je vais surrement commencer a mettre les bottes cette semaine. Le manteaux.... quand il ferra autour de 0 C.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Miss Pie Lun 23 Oct 2006 - 9:16

Moi aussi ce sera lorsqu'il fera autour de 0 car son manteau d'automne est hyper chaud. On dirait presqu'un manteau d'hiver! Les bottes aussi ce sera lorsqu'il fera environ 0 car encore là il a des souliers d'automne quand même très chaud. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Cutie Zack et Elisabeth Lun 23 Oct 2006 - 9:28

Grande question, mon grand de 16 mois lui je lui met son manteau d'automne doublé en polar avec un gros chandail en-dessous
Ma puce de 3 semaines je songe a lui sortir la
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Sylvestre Lun 23 Oct 2006 - 10:05

moi il est encore avec son mateau d'automne. Moi ce qui me chicote ce sont les bottes... là quand on va dehors il a ses bottines. J'ai pas de bottes et je sais pas si je dois en acheter.

Son habit de neige à des simili bottes elles sont en habit de neige et snapé après la saloppette. Je me dit qu'il ne marchera pas avec son habit de neige, c'est ben trop pesant... Donc si je mets des bottines et que je le recouvre avec les bottes en habit de neige, c'est tu suffisant??

S'il a des bottes, je dois enlever les simili bottes, car ça ne rentrera plus...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par * Véro * Lun 23 Oct 2006 - 10:09

Josée de laval a écrit:Je n'ai pas commencée encore, leurs manteaux d'automne sont assez chaud et je leurs mets un bon chandail en dessous.

Je vais surrement commencer a mettre les bottes cette semaine. Le manteaux.... quand il ferra autour de 0 C.

Même chose ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Angel Lun 23 Oct 2006 - 10:10

Ils ne les mettent pas encore , ici aussi , les habits d'automne sont asser chauds !!! Mais lorsqu'il fera dans les alentour de 0, là je leur mettrai leur habits d'hiver !!!

Ce pm , c'est l'achat des bottes d'hiver de Raphaël .. Il a ses bottillons d'automne , mais vu que les bottes partent vite, on va faire ça tantôt !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par manou Lun 23 Oct 2006 - 12:00

Sunshine24 a écrit:Embarassed Moi je lui mets déja! Faut dire que son habit de printemps lui fait plus et je voulais pas acheter un autre pour quoi deux semaines meme pas!


Moi aussi je lui mets Embarassed Wink
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Dolphin Lun 23 Oct 2006 - 12:30

moi presentement il a encore sont habit de printemps et il a chaud dedans alors je compte bienattendre encore un peu
mais je vais me fier aux autres mamans vers 0C ca semble etre pas pire
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par challe19 Lun 23 Oct 2006 - 12:30

ptiloulou a écrit:ouin moi aussi jaimerais avoir des reponse a cette question...

le mien vient tout trempé a rien!! il a chaud rapidement!!

meme lhabit dautomne en ce moment il vient tout trempe!! pourtant fait pas super chaud!!

donc jattends vos reponse avec impatience!
Moi aussi cé la même chose et je sais pas quoi lui mettre...
Ton habit Gagou Tagou en polar, tu le mets pas même l'hiver ? Ma fille en a un pareil et je croyais que ce serait bon pour l'hiver aussi...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par isa Lun 23 Oct 2006 - 13:11

Moi je lui met son manteau d'hiver de l'année passée car il lui fait encore (mais pas pour longtemps!). Je lui mets ses bottes (c'est les botties de la marque robeez). Avant elle avait les chaussures de la même marque et c'était pas assez chaud.
Et j'imagine que moi aussi je vais lui mettre son habit au complet autour de 0 degré.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par lapetitepuce Lun 23 Oct 2006 - 13:22

Moi le mien a son manteau d'automne et la petite elle a son habit d'hiver ...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Marie4poches Lun 23 Oct 2006 - 13:28

Ma tante m'a donné environ 5 habits automne-hiver. J'ai donc commencé aujourd'hui à lui mettre un 1 pièce.

Avant je lui mette des culottes doublés et son manteau de printemps. Le manteau est amplement chaud quand on fait des aller-retour auto-magasin par exemple, mais pour aller dehors longtemps, c'est pas assez chaud.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Lionne Lun 23 Oct 2006 - 14:19

Moi la grande question c'est:

Mais où est-ce qu'on trouve des bottes pour un bébé de 8 mois!!

Tout ce que je trouve c'est fait pour des marcheurs et c'est trop grand... Du genre qui tiens pas dans les pieds. Est-ce que c'est mon bébé qui est trop petit où je devrais déja commencer a lui mettre un habit de neige une piece juste pour qu'il n'ai pas froid aux orteilles??

Je cherche partout car avec le portage, il se retrouve toujours les chevilles à l'air avec des souliers et il commence à faire froid!

Faut dire que je suis un peu a cour d'abit chaud aussi, aujourd'hui les gens ont bien rit de voir mon bonhome de retour dans sa coquille et son "sleeping bag"... Il est un peu vieux pour cela mais avec juste 3 cm de trop grand ça m'a dépanné.

On a passé la journée hier et des tonnes de boutiques (sans succès) à essayer des manteaux bébé, mon conjoint et moi. On était complètement découragé et mon chum à lancer "Le cauchemard recommence, on sortira pas cette hivers! " en fesant allusion aux premiers mois de vie de bébé où on voulait pas sortir juste de "peur" de mettre le manteau à bébé... C'était avant de découvrir le "sleeping bag". C'est vraiment trop géniale les "sleeping bag" style "nid d'ange" avec le siège coquille portative... J'ai l'impression que cette hivers je vais regretter le "bon vieux temps" où bébé pouvait s'en servir!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand allez-vous commencer à............. Empty Re: Quand allez-vous commencer à.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum