Défi #3??
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Défi #3??
Anie, j'ai changé légèrement la formule, pardon
Plutôt que de faire 1 défi par semaine en plus du kit, ça va être un édfi par mois mais un complexe, kit, critères, etc.
Le prochain aura lieu le 1er novembre.
Je cherche encore des idées de cadeau à donner pour la gagnante, on alternera entre vote et pige pour déterminer qui remportera le "prix".
Plutôt que de faire 1 défi par semaine en plus du kit, ça va être un édfi par mois mais un complexe, kit, critères, etc.
Le prochain aura lieu le 1er novembre.
Je cherche encore des idées de cadeau à donner pour la gagnante, on alternera entre vote et pige pour déterminer qui remportera le "prix".
Ha ok super Fleur de lys...alors j'ai hâte au 1er novembre alors!!! C'est vrai que c'est pas évidents les petits cadeaux parce que c digitale ce qu'on fait...est-ce que tu auras besoin de notre participation au niveau des sous???
Continue ton beau travail!!!
Continue ton beau travail!!!
C'est sûr que si on trouve un cadeau à envoyer (quitte même à acheter pour la gagnante quelques ornements sur le web pour son scrap digital), je vais tenir une petite banque, comme pour la section "papier". Genre une cotisation volontaire de 5$ par personne, un truc du genre.