Un vrai bébé !
+6
Marie4poches
Pookkie
Sunshine26
isanie
tigrou
Fleur-de-Lys
10 participants
Page 1 sur 1
Un vrai bébé !
C'est tellement niaiseux, je trouve !
Il y a une chanson qui me fait brailler comme un bébé chaque fois que je l'entend, peu importe où je suis: dans ma voiture, au travail, à la maison... C'est presque ridicule .
Ce matin, j'étais en voiture, en pleine autoroute et je pleurais tellement que je ne voyais même plus où je m'en allais ! J'ai été obligée de fermer la radio !
Le pire, c'est que la chason, en tant que telle, même si elle est triste, n'a aucune raison particulière de me toucher autant, elle ne me rapelle aucun souvenir, elle n'a rien à voir avec mes origines ni rien...
C'est étrange
Oh ! La toune ?! C'est "Évangeline" de la fille de Star Académie...
Il y a une chanson qui me fait brailler comme un bébé chaque fois que je l'entend, peu importe où je suis: dans ma voiture, au travail, à la maison... C'est presque ridicule .
Ce matin, j'étais en voiture, en pleine autoroute et je pleurais tellement que je ne voyais même plus où je m'en allais ! J'ai été obligée de fermer la radio !
Le pire, c'est que la chason, en tant que telle, même si elle est triste, n'a aucune raison particulière de me toucher autant, elle ne me rapelle aucun souvenir, elle n'a rien à voir avec mes origines ni rien...
C'est étrange
Oh ! La toune ?! C'est "Évangeline" de la fille de Star Académie...
Re: Un vrai bébé !
C'est pas ridicule c'est tellement une belle histoire d'amour.....
Dire que Gabrielle a manqué de justesse s'appeller Évangéline... (mon chum trouvait ça trop long...)
Dire que Gabrielle a manqué de justesse s'appeller Évangéline... (mon chum trouvait ça trop long...)
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Oui c'est une super belle chanson!!J'ai des frissons quand je lentend!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Y a des tounes comme ça qui nous font un effet fou!!!
Moi la toune qui a chaque fois me rend émue(pas a en ...mais bon...)...ne riez pas de moi.....
C'est je ne vous oublie pas de Céline
À chaque fois cette toune me rend toute émue...Pourtant je suis loin de tripper sur Céline!!
Évangéline est vraiment une superbe chanson, les paroles sont comme un film. Une tres belle histoire...
Moi la toune qui a chaque fois me rend émue(pas a en ...mais bon...)...ne riez pas de moi.....
C'est je ne vous oublie pas de Céline
À chaque fois cette toune me rend toute émue...Pourtant je suis loin de tripper sur Céline!!
Évangéline est vraiment une superbe chanson, les paroles sont comme un film. Une tres belle histoire...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Ah les hormones hein !! On leur met beaucoup de choses sur les épaules, mais je pense qu'on a raison
Moi aussi je les aime beaucoup ces 2 tounes la "Évangéline" et "Je ne vous oublie pas". Pas au point de , mais assez pour avoir le poil des bras au garde-à-vous
Moi aussi je les aime beaucoup ces 2 tounes la "Évangéline" et "Je ne vous oublie pas". Pas au point de , mais assez pour avoir le poil des bras au garde-à-vous
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
C'est une très belle chanson et elle l'a chantée v'la 2 semaines à la fureur avec Jean-Francois Breau et Wilfred.
Même si je suis pas fan de SA c'était une très très belle interprétation de cette chanson avec les voix masculine
Même si je suis pas fan de SA c'était une très très belle interprétation de cette chanson avec les voix masculine
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
La version d'Annie de SA est vraiment poignante....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
moi peu importe ce que jecoute ou regarde je me met a , jai les hormone asser fort avec cette grossesse
Invité- Invité
moi aussi cette chanson me donne des frissons!!! Enceinte aussi j'avais la larme à l'oeil quand je l'entendait! Aussi celle de Marie-jo thériault, bien qu'elle ne sois pas pareil!
karine
karine
J'adore aussi cette chanson ! Je te comprends ! Mais moi je ne pleure pas par exemple ! Je pars dans mes pensées !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !