je m'ennuie
4 participants
Page 1 sur 1
je m'ennuie
arrfff, je m'ennuie donc ce soir. Demain, je travaille, j'ai hâte..mais ensuite, je n'ai rien de prévu de la semaine.
J'ai hâte d'avoir des vrais collègues de travail, des amitiés, des partys, aller m'entraîner. Mais là, je n'ai pas une cenne pour ça...
ça fait depuis juin 2005 qu'on est à 3-Rivières. J'ai enfilé chômage, petites jobs et congé parental.
Je m'ennuie...tout notre monde dit: ah, on va aller vous voir bientôt. Finalement, ils ne viennent jamais, c'est toujours nous qui allons.
Mon chum est couché déjà...je ne le vois pas le matin, non plus. Mon meilleur ami, cest le Nouvelliste quasiment...On sort jamais.
J'ai hâte d'avoir des vrais collègues de travail, des amitiés, des partys, aller m'entraîner. Mais là, je n'ai pas une cenne pour ça...
ça fait depuis juin 2005 qu'on est à 3-Rivières. J'ai enfilé chômage, petites jobs et congé parental.
Je m'ennuie...tout notre monde dit: ah, on va aller vous voir bientôt. Finalement, ils ne viennent jamais, c'est toujours nous qui allons.
Mon chum est couché déjà...je ne le vois pas le matin, non plus. Mon meilleur ami, cest le Nouvelliste quasiment...On sort jamais.
Re: je m'ennuie
maudine que je te comprends ...depuis que je suis en arrêt de travail je m emmerde tellement une chance que j ai le net sinon je sais pas ce que je ferai....c est tellement pas évident .....
kaludo- Invité
avec milenko t a des chances de pas t ennuyer pk tu restes pas a Victo .....Milenko a écrit:vient chez moi! vient prendre un café! amene toi! ca va me faire plaisir!!
kaludo- Invité
Ouais !!! On peut se faire des trucs sans orgies alimentaires, sans besoin de gardienne....et qui finissent pas à minuit le soir
fais-nous signe Isou
Marie~Fay partante pour un thé et des biscuits mous n'importe quand XxxxxxX
fais-nous signe Isou
Marie~Fay partante pour un thé et des biscuits mous n'importe quand XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je suis a drummondville mais ca nous arrive daller voir un ami qui fait du karaoké a 3-riv...
C'est sur que la il me reste juste 2 mois et demi de grossesse donc je prend moin la route mais dans 6 mois on pourrais sorganisé aller manger au buffet des continents héhé miammm pis aller au karaoké... une tite soirée de temps en temps ca fait du bien courage!!
C'est sur que la il me reste juste 2 mois et demi de grossesse donc je prend moin la route mais dans 6 mois on pourrais sorganisé aller manger au buffet des continents héhé miammm pis aller au karaoké... une tite soirée de temps en temps ca fait du bien courage!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1