Ça parais-tu...
Page 1 sur 1
Ça parais-tu...
..que jen ais plein le c.. de mon travail?
Que jsuis en négociation avec mon moi meme pour mettre de l'ordre dans mon parcours professionnel...
Sauf que jai de la difficulté à débuter... j'adore le genre de boulot que je fais, jaime le fait de ne pas avoir a rendre vraiment de compte mais de l'autre côté, ya tellement de place au développement mais toute seule je ne peux y arriver...
le soutien est nul a ch....
j'aime le domaine.. bien que les américains me font royalement suer...
jaime mes collègues mais mes patrons ont aucun sens de la business... tsé se faire donner la job car papa a travaillé toute sa vie.. ca fait une gestion un peu ... étourdie...
ca parais tu que jsais pas par ou commencer ... ?
finalement jvoulais juste en parler.... spa la premiere fois que ca me pogne sauf que là, jai pus de motivation... meme apres avoir jouer carte sur table avec le jeune.... jcrois plus en ses belles promesses...
la jme tappe des rapports, des visites sur les sites, des mises a jours sur le site des amerloques... des procédures a écrire... et en plus , paralllelement faut jfasse dla vente car nous sommes solicités énormément...
etk... demain est un autre jour...
thanks si vous avez lu ... xxx
Que jsuis en négociation avec mon moi meme pour mettre de l'ordre dans mon parcours professionnel...
Sauf que jai de la difficulté à débuter... j'adore le genre de boulot que je fais, jaime le fait de ne pas avoir a rendre vraiment de compte mais de l'autre côté, ya tellement de place au développement mais toute seule je ne peux y arriver...
le soutien est nul a ch....
j'aime le domaine.. bien que les américains me font royalement suer...
jaime mes collègues mais mes patrons ont aucun sens de la business... tsé se faire donner la job car papa a travaillé toute sa vie.. ca fait une gestion un peu ... étourdie...
ca parais tu que jsais pas par ou commencer ... ?
finalement jvoulais juste en parler.... spa la premiere fois que ca me pogne sauf que là, jai pus de motivation... meme apres avoir jouer carte sur table avec le jeune.... jcrois plus en ses belles promesses...
la jme tappe des rapports, des visites sur les sites, des mises a jours sur le site des amerloques... des procédures a écrire... et en plus , paralllelement faut jfasse dla vente car nous sommes solicités énormément...
etk... demain est un autre jour...
thanks si vous avez lu ... xxx
SweetBab- Invité
Re: Ça parais-tu...
oulalala t avait des grosses crottes sur le coeur ....ca fait du bien des sortirs parfois .....comme tu dis si bien demain est un autre jrs ...........t inquiete pas on est la pour toi ...pour te mettre un peu de soleil cocotte en tout cas j espere
kaludo- Invité
Merci mais jai pas écrit la moitié de ce qu ejai sur le coeur du coté boulot... car ca sers juste me pompé toute seule
jaurai envie de tout crisser ca la.... mais bon, on fait pas ce que lon veut hein....
ca me fruste de voir des jeuens prendre la business a leur papa si peu au sérieux et de tout reporter sur le dos des autres....
ca menrage d eme fendre le c... en 4 pour des gens qui sen ca....
etk detre la ..tu me fais du bien ... xxx
jaurai envie de tout crisser ca la.... mais bon, on fait pas ce que lon veut hein....
ca me fruste de voir des jeuens prendre la business a leur papa si peu au sérieux et de tout reporter sur le dos des autres....
SweetBab- Invité
maudit que je te comprends ...des jeunes qui croient tout connaitre ...j ai un p tit proverbe pour ces gens la ....ils connaissent toute ,ils savaient toute mais ils savent rien pantoute ....SweetBaby a écrit:Merci mais jai pas écrit la moitié de ce qu ejai sur le coeur du coté boulot... car ca sers juste me pompé toute seule
kaludo- Invité
kaludo a écrit:maudit que je te comprends ...des jeunes qui croient tout connaitre ...j ai un p tit proverbe pour ces gens la ....ils connaissent toute ,ils savaient toute mais ils savent rien pantoute ....SweetBaby a écrit:Merci mais jai pas écrit la moitié de ce qu ejai sur le coeur du coté boulot... car ca sers juste me pompé toute seule
et la sont en floride.. pour feter moman... tsé... et la on se t appe tous les problemes...et a leur retour watch out... ca va tout nous tomber dessus....
lost...de mer....
et joublis..le mien..(carmoi mon boss cest le mec) ben cest monsieur muscles... qui est toujours maladeeeeee fait que une fois sur 2 y book des meetings et ..mais il me prévient pas quil est ... fa que moi la conne jattends....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la jsuis a refaire mon CV....
SweetBab- Invité
c est sure c est eux les boss ils peuvent tout se permettre ahhhhhh que ca travaille fort heinnnnnnnnnnnnnnn pauvre eux pfffffffffSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:maudit que je te comprends ...des jeunes qui croient tout connaitre ...j ai un p tit proverbe pour ces gens la ....ils connaissent toute ,ils savaient toute mais ils savent rien pantoute ....SweetBaby a écrit:Merci mais jai pas écrit la moitié de ce qu ejai sur le coeur du coté boulot... car ca sers juste me pompé toute seule
et la sont en floride.. pour feter moman... tsé... et la on se t appe tous les problemes...et a leur retour watch out... ca va tout nous tomber dessus....
lost...de mer....
et joublis..le mien..(carmoi mon boss cest le mec) ben cest monsieur muscles... qui est toujours maladeeeeee fait que une fois sur 2 y book des meetings et ..mais il me prévient pas quil est ... fa que moi la conne jattends....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la jsuis a refaire mon CV....
kaludo- Invité
mais sérieux... moi jai été engagé par le papa... je travaillais avec le papa.. donc la transition est difficile..surtout quand on voit les jeunes qui senlignent pour faire foirer la business... cest le sentiment général ici....
jsuis pas née d'hier, et crois moi, si ca continue, papa sera pas content.. car pas sur qu'il va pouvoir continuer a passé ses hivers en floride....
sont pas méchants les jeunes juste inexpériementés..(ils avaient jamais travaillé ailleurs avant)..... mais ne prennent pas les conseils... vont juste a leur tete.. et quand on les confronte...ouff ils savent plus trop trop... sont pas capable de répondre donc promette un paquet de choses mais ne font jamais rien....
etk... pas évident de les suivre...
jsuis pas née d'hier, et crois moi, si ca continue, papa sera pas content.. car pas sur qu'il va pouvoir continuer a passé ses hivers en floride....
sont pas méchants les jeunes juste inexpériementés..(ils avaient jamais travaillé ailleurs avant)..... mais ne prennent pas les conseils... vont juste a leur tete.. et quand on les confronte...ouff ils savent plus trop trop... sont pas capable de répondre donc promette un paquet de choses mais ne font jamais rien....
SweetBab- Invité
ouais des méchants cons ayoye pas drole ca ....cibole ,j espere que le popa va se reveiller avant qu il soit trop .....c est presque qu un téléroman ton histoire pour ca que t es ben bonne ....t a de inspiration facileSweetBaby a écrit:mais sérieux... moi jai été engagé par le papa... je travaillais avec le papa.. donc la transition est difficile..surtout quand on voit les jeunes qui senlignent pour faire foirer la business... cest le sentiment général ici....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ouais des méchants cons ayoye pas drole ca ....cibole ,j espere que le popa va se reveiller avant qu il soit trop .....c est presque qu un téléroman ton histoire pour ca que t es ben bonne ....t a de inspiration facileSweetBaby a écrit:mais sérieux... moi jai été engagé par le papa... je travaillais avec le papa.. donc la transition est difficile..surtout quand on voit les jeunes qui senlignent pour faire foirer la business... cest le sentiment général ici....
ma vie est un téléroman viarge
si tu savais... un bon souper tu vas voir.. spa des jokes..on ma conseillé décrire un livre... un jour.. je ferai ma dominique michel
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:je serai la premiere a l acheter
ma te le donner dédicacé en plus
SweetBab- Invité
Je te comprend, ma compagnie ici travaille fort pour nous rendre fier de travailler pour eux et ça fonctionne! Je pense que c'est hyper important de se sentir valoriser par notre travail, d'être content de travailler pour nos supérieurs, d'être heureux du succès de notre entreprise et d'être malheureux quand le bonus est tout p'tit
Le PDG de la compagnie nous rencontre de temps en temps en personne pour nous informer des projets futurs de la compagnie. Ça fait 4 ans que je suis ici et une année, c'est lui même qui a distribué les bonus a TOUS les employés en personne... on parle de plusieurs centaines... J'ai trouvé ça chic de sa part.
Tu fais bien de faire des CV, ca coute rien de postuler ailleurs et qui sait...
bon courage
Le PDG de la compagnie nous rencontre de temps en temps en personne pour nous informer des projets futurs de la compagnie. Ça fait 4 ans que je suis ici et une année, c'est lui même qui a distribué les bonus a TOUS les employés en personne... on parle de plusieurs centaines... J'ai trouvé ça chic de sa part.
bon courage
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Je te comprend, ma compagnie ici travaille fort pour nous rendre fier de travailler pour eux et ça fonctionne! Je pense que c'est hyper important de se sentir valoriser par notre travail, d'être content de travailler pour nos supérieurs, d'être heureux du succès de notre entreprise et d'être malheureux quand le bonus est tout p'tit
bon courage
thanks ma belle...
cest exactement cela... tsé cestmoi qui lui call les meetings... cest moi qui lui dit ce que nous devons ou devrions faire pour etre concurentiels... cest encore moi qui voit au développement et qui fait les contrats... et en bout de ligne ..jsuis à terre..... car ca finis toujours par tomber dans loubli...
donc... avec mes compétences je sais tres bien que je naurai pas de problemes a trouver ailleurs, mais la je veux viser plus haut donc je me prépare adéquatement...
en attendant j'endure mais disons que le rendement, jle donne plus autant...
xxx
SweetBab- Invité
Page 1 sur 1