Esce qu'on annule le party de noel du 16 dec???
+4
neevy
Miss Pie
dolphin21
petitePuce (bland)
8 participants
Page 1 sur 1
Esce qu'on annule le party de noel du 16 dec???
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 17:31, édité 10 fois
petitePuce (bland)- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Re: Esce qu'on annule le party de noel du 16 dec???
je vais en parler a mon chum ce soir et je vous redonne des nouvelles demain
dolphin21- Petite Abeille
-
Emploi : Maman de Tristan (20 mars 2006) et de Cloe (6 janvier 2008
Moi je ne viendrai pas
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Moi malheureusement jannule ma presence au party de noel!! Bon party les filles
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Ouin ben comme je disais à clair hier, ça va surement finir en petit party de 5-6 familles chez nous!
J'attend encore un peu et je déciderai à qui je lance une invitation personnelle!
Si vous voulez venir à celui chez moi et bien laissez-moi un MP et je checkerai ça avec vous autres!
J'attend encore un peu et je déciderai à qui je lance une invitation personnelle!
Si vous voulez venir à celui chez moi et bien laissez-moi un MP et je checkerai ça avec vous autres!
Seahorse- Invité
Salut à vous toutes!
Après mûres réflections, et de nombreuses discussions entre moi et petitpuce (bland),
nous avons le regret de vous annoncer que nous sommes dans l'obligation d'annuler le party des fêtes!
Ce n'est pas que nous ne voulons plus le faire, c'est que suite à de nombreux messages de rappel, personne nous a reconfirmer leur présence ou presque....
C'est décevant, car je doit annulé la réservation du club optimiste. Mais je me dit que cela reste la meilleure solution, car nous ne voulons pas vous courrir après pendants des semaines encore à savoir, qui désire vraiment ce party!
Cela va surement décevoir quelques familles, mais je m'engage à vous envoyer un petit quelque chose de remerciement quand-même, vu le grand intérêt porter à ce party. Je pense entre autres à Claire, Petitepuce(bland), petitnord, neevy, bebeaudreyanne et tout dernièremnt SoalLosi qui s'est porter volontaire pour se joindre à nous! .... Merci les filles d'avoir resté avec nous jusqu'au bout!
Si je fais quelques chose d'intime chez moi, vous êtes les premières sur la liste d'inviter, c'est certain!
Pour les autres, sachez que je ne vous en tiens pas rigueur et j'espère que nous allons rester en bon terme! Je comprend tout, inquiètez-vous pas!
Merci de votre attention!
Seahorse!
Après mûres réflections, et de nombreuses discussions entre moi et petitpuce (bland),
nous avons le regret de vous annoncer que nous sommes dans l'obligation d'annuler le party des fêtes!
Ce n'est pas que nous ne voulons plus le faire, c'est que suite à de nombreux messages de rappel, personne nous a reconfirmer leur présence ou presque....
C'est décevant, car je doit annulé la réservation du club optimiste. Mais je me dit que cela reste la meilleure solution, car nous ne voulons pas vous courrir après pendants des semaines encore à savoir, qui désire vraiment ce party!
Cela va surement décevoir quelques familles, mais je m'engage à vous envoyer un petit quelque chose de remerciement quand-même, vu le grand intérêt porter à ce party. Je pense entre autres à Claire, Petitepuce(bland), petitnord, neevy, bebeaudreyanne et tout dernièremnt SoalLosi qui s'est porter volontaire pour se joindre à nous! .... Merci les filles d'avoir resté avec nous jusqu'au bout!
Si je fais quelques chose d'intime chez moi, vous êtes les premières sur la liste d'inviter, c'est certain!
Pour les autres, sachez que je ne vous en tiens pas rigueur et j'espère que nous allons rester en bon terme! Je comprend tout, inquiètez-vous pas!
Merci de votre attention!
Seahorse!
Seahorse- Invité
Bon C'est sûr que je trouve ça plate un peu.
J'attendais justement ce que vous alliez faire pour t'envoyer mon paiement que je pensais faire en début de semaine, mais bon puisque c'est annuler on va laisser faire.
En tout cas si tu fais quel que chose de plus intime, tiens moi au courrant.
Mais j'en veux pas a personne non plus.
Ben voyons c'est pas nécessaire d'envoyer quelque chose en tout cas c'est mon avis. Je ne parle pas pour les autres.
J'attendais justement ce que vous alliez faire pour t'envoyer mon paiement que je pensais faire en début de semaine, mais bon puisque c'est annuler on va laisser faire.
En tout cas si tu fais quel que chose de plus intime, tiens moi au courrant.
Mais j'en veux pas a personne non plus.
mais je m'engage à vous envoyer un petit quelque chose de remerciement quand-même
Ben voyons c'est pas nécessaire d'envoyer quelque chose en tout cas c'est mon avis. Je ne parle pas pour les autres.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
On se reprendra autrement...Et ne vous sentez pas obligées de nous remercier!!
À une prochaine alors!
À une prochaine alors!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est dommage mais je comprends très bien!!!! Au se reprend bientot et meme chose pour les autre filles pour ce qui est du remerciement;) c'est nous qui vous remerçions de vous d'avoir fait des pieds et des mains pour ce party.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
ou le party du 16?
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
cathy_xox a écrit:ou le party du 16?
Il a été malheureusement annulé! Désolé!
Seahorse- Invité