~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

l annonce ikea

+3
bibiboudin
wooshy
helen
7 participants

Aller en bas

l annonce ikea Empty l annonce ikea

Message par helen Dim 8 Jan 2006 - 21:33

celle ou la fille sort du magasin en courant.............mon chum dit tout le temps que quand il la vois y pense moi...........je m explique............l autre fois je vais au rona avec mon chum on achete plein de truc pour la maison ..........pis je me choisi des belles chandelles pis de beau pot pour les mettres dedans..........comme j avais 2 chandelles et 2 pots...je mets les chandelles dedans(plus facile a transporter).........la fille a la caisse ma fais payer juste pour les pots...........moi j ai pas dit un mot..je sauvais un gros 10$.....mon chum a rien vu.......moi je lui disais depeche les enfants sont seul a maison............y ce demandais ben pourquoi........rendu dehors je lui ai explique que j avais pas payer mes chandelles..........je sais c pas tres honetes mais bon les grands magasin font assez de profit Laughing Laughing ...........fais que a chaque fois qui vois l annonce y dit au enfants ..........tien ta mere qui sort du rona Very Happy Very Happy Very Happy
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par wooshy Dim 8 Jan 2006 - 21:42

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par bibiboudin Dim 8 Jan 2006 - 21:49

Very Happy Very Happy l annonce ikea 324159 moi aussi il m'arrive de faire ca....de toute facon j'ai déjà été honnete en disant plusieurs fois à des caissières ou autre leur erreur et pas un Merci...alors maintenant, je dis pas un mot et je pars!

La dernière fois que j'ai été honnête c à la pharmacie. Le pharmacien a oublié de me faire payer ma prescription. J'y retourne 2 jours plus tard pour le dire et croyez le ou non j'ai du attendre genre 10 minutes avant de me faire servir et de payer ma facture que le pharmacien avait oublié de me faire payer. Et dire que moi j'y allais pour éviter que lui le débourse de ses poches...et bien c la dernière fois que je suis honnête de même....la prochaine fois la caissière ou la serveuse ou la personne qui facture aura juste à bien regarder ses affaires...désolé ca vire en montée de lait mon affaire! l annonce ikea 451
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par Jo5 Lun 9 Jan 2006 - 6:21

l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 je vais penser a toi helen la prochaine fois l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 Tellement drole cette annonce l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par kaludo Dim 22 Jan 2006 - 23:07

l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 c est bon ..je vais pensé a toi aussi qd je vais la voir .....Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par POupee Dim 22 Jan 2006 - 23:46

LOLLLL vs m avez faite rire et me rappelelr quelque souvenir

Quitte a certaine em deteste .. bcp ete decud es comportement des femme quand on est honnete ,....

L'autre jour je suis aller me faire rembourser un collier sonar pour chien avec un fils audio quer j avais finalement... donc je présente les article a madame au service a clienetele de chez walt mart sauf je m avais acheter un lecteur dvd a 40$ donc au lieu de me remettre 40$ environ la madame ma remis 80$ j ai dis a ma mere sort pis vite ... on a fais demi tour quasi en courant lolll donc j ai encore mon lecteur DVD a maison lollll

Okay c chien car c quand meme 40$ mais la femme aura pas a debourser article seront pas compter .....

Ok c chien je l avoue mais vs m avez faite rappelelr ca ca reste que quand c 1-2-3 $ je le dis lolll

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par helen Dim 22 Jan 2006 - 23:48

on est pas les seula l avoir fais c juste qui en a qui le disent pas Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par kapucine Lun 23 Jan 2006 - 1:15

l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 Moi aussi je vais penser à toi quand je vais voir l'annonce. Non mais sans farce qui n'a jamais fait ca??
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par cendy mams Lun 23 Jan 2006 - 5:54

l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 l annonce ikea 324159 ce doit être bien drôle de t'imaginer à la place de la bonne femme de Ikea :sourir:
Je n'ai jamais vu ce spot télé entk
Ca m'ai déjà arrivé aussi !! Laughing Laughing
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l annonce ikea Empty Re: l annonce ikea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum