Les mamans de juin 2007 !
+16
katlechat
frappier
cath
Superstar
kimikoko
Renetane
Élo
Vero
BoRn
CaroJay
supermomme
CYB3LE
juliejulia222
Jooloose
bibiboudin
cleo007
20 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Les mamans de juin 2007 !
Salut les filles!
Et bien oui j'ouvre le post des mamans de juin car je suis très fière d'en faire parti...
Je ne sais parcontre pas comment le mettre en post-it, si y'en a qui savent ca serait gentil!
Donc ici on pourra suivre l'évolution de notre grossesse toutes ensembles...
Ca vous tentes? moi oui
Alors moi, je suis a 5 semaines de grossesse plus précisement demain mercredi le 25 oct. je sens que du travail se fait dans mon bedon, j'ai qq fois des nausées mais pas nécessairement le matin, c'est plutôt les odeurs qui me font lever le coeur.
POur le moment je ne peux que dire ca.. j'ai encore pas mal de chemin a faire, je souhaite que tout aille bien pour moi et pour vous également.
DPA 27 juin 2007
Gros a toutes
Félicitation les filles xx
Véronique maman d'un petit ange Annabel et d'un ti-prout dans la bedaine
Et bien oui j'ouvre le post des mamans de juin car je suis très fière d'en faire parti...
Je ne sais parcontre pas comment le mettre en post-it, si y'en a qui savent ca serait gentil!
Donc ici on pourra suivre l'évolution de notre grossesse toutes ensembles...
Ca vous tentes? moi oui
Alors moi, je suis a 5 semaines de grossesse plus précisement demain mercredi le 25 oct. je sens que du travail se fait dans mon bedon, j'ai qq fois des nausées mais pas nécessairement le matin, c'est plutôt les odeurs qui me font lever le coeur.
POur le moment je ne peux que dire ca.. j'ai encore pas mal de chemin a faire, je souhaite que tout aille bien pour moi et pour vous également.
DPA 27 juin 2007
Gros a toutes
Félicitation les filles xx
Véronique maman d'un petit ange Annabel et d'un ti-prout dans la bedaine
Invité- Invité
Re: Les mamans de juin 2007 !
Bon et bien à mon tour
Je suis à 6 semaines de grossesse et ma DPA est, si je calcule bien, le 19 juin.
J'ai commencé "officiellement" les vraies nausées aujourd'hui beurkkkkk.
Je vois mon médecin le 3 novembre prochain pour la première fois.
Je serai vraiment heureuse de suivre nos grossesse ensemble, on est surement quelques-unes
Je suis à 6 semaines de grossesse et ma DPA est, si je calcule bien, le 19 juin.
J'ai commencé "officiellement" les vraies nausées aujourd'hui beurkkkkk.
Je vois mon médecin le 3 novembre prochain pour la première fois.
Je serai vraiment heureuse de suivre nos grossesse ensemble, on est surement quelques-unes
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
coucou heureuse de me joindre à vous!!
je suis a 5 semaines de grossesse et ma DPA est le 24 juin....woww un bébé de la Saint-Jean...
j'ai pas de maux de coeur(dieu ) à mes autres grossesses, pas capable de rien garder tout me levais le coeur....mais pour le moment ca va super bien....quelques élancements dans le bas du ventre mais rien de grave....mon premier rendez-vous est le 21 novembre!!
je suis a 5 semaines de grossesse et ma DPA est le 24 juin....woww un bébé de la Saint-Jean...
j'ai pas de maux de coeur(dieu ) à mes autres grossesses, pas capable de rien garder tout me levais le coeur....mais pour le moment ca va super bien....quelques élancements dans le bas du ventre mais rien de grave....mon premier rendez-vous est le 21 novembre!!
phed- Invité
Ah oui et bien vous parlez toutes de vos premiers r.v. alors voici pour moi!!
Premier r.v. le 29 nov. et mon préna-test le 15 déc. chez procréa.
Me semble que c'est tellllement loin, j'ai hâte d'entrendre le ti -coeur qui bat!
Premier r.v. le 29 nov. et mon préna-test le 15 déc. chez procréa.
Me semble que c'est tellllement loin, j'ai hâte d'entrendre le ti -coeur qui bat!
Invité- Invité
et oui! moi aussi je fais partie des filles de juin faut croire qu'on a toute fait ca en même temps puisque ma date d'accouchement (selon le site internet) est le 24 juin
j'ai presque pas de symptome mis à part les maux de ventre et l'odorat très fin qui fait en sorte de me donner mal au coeur mais pas assez pour passer à l'acte
j'avais mon premier rendez-vous chez mon doc le 1 novembre mais elle a du me canceller et me faire prendre un rdv par sa remplacante le 3 novembre :/ j'avais si hâte.
tien pour vous une prime: une photo de ma grosse bédaine car je me trouve déja grosse!!!
NB: j'ai justement parlé avec Isamiel ce soir d'ouvrir un post comme ca lorsque j'aurais le temps c'est drole de le voir c'est bon je suis aps la seule à avoir envis d'en parler
j'ai presque pas de symptome mis à part les maux de ventre et l'odorat très fin qui fait en sorte de me donner mal au coeur mais pas assez pour passer à l'acte
j'avais mon premier rendez-vous chez mon doc le 1 novembre mais elle a du me canceller et me faire prendre un rdv par sa remplacante le 3 novembre :/ j'avais si hâte.
tien pour vous une prime: une photo de ma grosse bédaine car je me trouve déja grosse!!!
NB: j'ai justement parlé avec Isamiel ce soir d'ouvrir un post comme ca lorsque j'aurais le temps c'est drole de le voir c'est bon je suis aps la seule à avoir envis d'en parler
Smartize- Invité
Alors bonjour les filles!
Je suis maintenant à presque 7 semaines. Les nausées ont commencées depuis vendredi passé et c pas évident..j'ai des nausées toujours le matin, quelques fois en aprem et quelque fois en soirée. Me semble que j,ai jamais envie de manger rien..tout me lève le coeur!
Sinon, mon premier rendez vous est le 13 novembre et ma DPA si je calcule bien serait le 16 juin.
au plaisir de vous suivre!
Je suis maintenant à presque 7 semaines. Les nausées ont commencées depuis vendredi passé et c pas évident..j'ai des nausées toujours le matin, quelques fois en aprem et quelque fois en soirée. Me semble que j,ai jamais envie de manger rien..tout me lève le coeur!
Sinon, mon premier rendez vous est le 13 novembre et ma DPA si je calcule bien serait le 16 juin.
au plaisir de vous suivre!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je ne suis pas une future maman mais je vais suivre ce post de près ayant de très bonnes amies ici...
Bonne grossesse les filles !!
Bonne grossesse les filles !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
c,est spéciale en titi j'ai pas encore mal au coeur....pas que je veux à tout prix avoir mal....mais à mes autres grossesses,ca pas d,allure comme j'étais magannnnnnnée....je suis bien heureuse de ca mais en même temps ca m'inquiète un peu.....
phed- Invité
Souvent, il me semble que les nausées commencent plus à partir de 6 semaine... alors patience Phed, ça s'en vient
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ouf! j,ai de la misère ce matin... je suis fatiguée et un rien m'écoeur sans pour autemps me faire vomir mais bon c'est tannant ca!!! ya rien qui me tente. J'aurais dormi encore 6 hrs de plus
et voilà mon début de journée qui commence bougnon!
j'espere que ca va passé avant le CPE car sinon je vais etre là-bas!!!
bonne journée les filles
et voilà mon début de journée qui commence bougnon!
j'espere que ca va passé avant le CPE car sinon je vais etre là-bas!!!
bonne journée les filles
Smartize- Invité
Bonjour les filles!
Moi aussi je suis une future maman de juin.
Ma dpa est le 6 juin, je suis donc à 8.1 sa.
Ma grossesse a commencé assez raide. Il y a une semaine et demi, j'ai eu de gros saignements, comme des menstruations...J'étais sure que c'était fini, surtout que j'avais fait une grossesse arrêtée en mars dernier. Finalement, ils ont trouvé un hématome qui cause un petit décollement du placenta...alors: repos forcé depuis ce temps...Demain, je vais passer une écho chez Ovo, pour voir si mon bébé est toujours en santé et si mon placenta commence à se recoller...Les filles, j'ai hâte mais tellement peur en même temps! Priez pour nous!
Je vous redonne des nouvelles!
xxx
Ma grossesse a commencé assez raide. Il y a une semaine et demi, j'ai eu de gros saignements, comme des menstruations...J'étais sure que c'était fini, surtout que j'avais fait une grossesse arrêtée en mars dernier. Finalement, ils ont trouvé un hématome qui cause un petit décollement du placenta...alors: repos forcé depuis ce temps...Demain, je vais passer une écho chez Ovo, pour voir si mon bébé est toujours en santé et si mon placenta commence à se recoller...Les filles, j'ai hâte mais tellement peur en même temps! Priez pour nous!
xxx
juliejulia222- Jolie Fleur de bronze
-
Depuis qq jours, mais aujourd'hui encore plus, je suis exténuée!
Je travaille et tout de suite apres le diner j'vous dis je suis tellement fatiguée que je pourrais dormir dans un tas de mar...
En tk chu pas loin de m'endormir sur mon clavier au bureau.
Je travaille et tout de suite apres le diner j'vous dis je suis tellement fatiguée que je pourrais dormir dans un tas de mar...
Invité- Invité
Véro&Annabel a écrit:Depuis qq jours, mais aujourd'hui encore plus, je suis exténuée!
moi je pourrais dormir dans le cul d'une vache et ca sentirais rien.... chu tellement fatigué et j,ai pas de patience,,,,j'espère que demain sera mieux!!
phed- Invité
WOW! au moins je ne suis pas seule a ne pas etre en super forme et vouloir dormir, dormir, dormir et encore dormir!! je veux dormir
mon fils lui est en super forme et j'espere sincèrement qu'il va dormir TRES TOT!!!
je suis tellement fatiguée que je néglige mon ménagegêné
mon fils lui est en super forme et j'espere sincèrement qu'il va dormir TRES TOT!!!
je suis tellement fatiguée que je néglige mon ménagegêné
Smartize- Invité
jai hate de changer l'heure, ca devrais ce replacer cette endomitoire la !!!
smaties, jadore ta signature
smaties, jadore ta signature
Invité- Invité
Hello les filles!! Je me joint a vous pour les maman de juin, j'ai tester positif ce soir meme!
Je suis a 5 semaine pile auj, ma DPA serait le 29 juin, je vais appeler mon gyneco demain pour prendre mon premier r-v. Pour l'instant aucun symptome desagreable, seulement les emotions a fleur de peau, je pleurs pour un rien et le ventre gonfler. Je vous redonne des nouvelles pour la date de mon r-v!!
Au plaisir de vous suivre et je nous souhaite toute bonne chance pour que tout aille bien!!
Je vous embrasse!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis a 5 semaine pile auj, ma DPA serait le 29 juin, je vais appeler mon gyneco demain pour prendre mon premier r-v. Pour l'instant aucun symptome desagreable, seulement les emotions a fleur de peau, je pleurs pour un rien et le ventre gonfler. Je vous redonne des nouvelles pour la date de mon r-v!!
Au plaisir de vous suivre et je nous souhaite toute bonne chance pour que tout aille bien!!
Je vous embrasse!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed a écrit:c,est spéciale en titi j'ai pas encore mal au coeur....pas que je veux à tout prix avoir mal....mais à mes autres grossesses,ca pas d,allure comme j'étais magannnnnnnée....je suis bien heureuse de ca mais en même temps ca m'inquiète un peu.....
soleil Un ptit mot d'encouragement!!!
Ten fait pas trop avec,pcq aucune grossesse n'est pareille.Et si ca peut t'aider a te remonter le morale,ben jai eu 4 grossesse et je n'ai eu de nausee qu'a la 1 ere.
supermomme- Petite Abeille
juliejulia222 a écrit:Bonjour les filles!
xxx
Je t'envoie toutes mes bonnes pensées....
-
aillle chu devenue braillarde....j'écoutais les bonhommes avec mon gars a midi et lorsque j'ai vue les enfants émerveillés à la télé je me suis mis à ..... ayoye des bonhommes calvaince..... ca va être quoi tantôt???
ce soir j'ai un légé mal de coeur.....nonnnnnnnnnnnnnnnn j,en veux pas finalement de maux de coeur
phed qui a un pied dans son lit.....
ce soir j'ai un légé mal de coeur.....nonnnnnnnnnnnnnnnn j,en veux pas finalement de maux de coeur
phed qui a un pied dans son lit.....
phed- Invité
Lol Phed!
Je suis braillarde pas mal moi aussi ces temps-ci, ca me prend vraiment pas grand chose et Hop! Les yeux dans l'eau
J'ai pris mon premier r-v, c'est pour le 1er decembre. La gentille dame m'a informee que ma DPA serait pour le 28 juin, les sites ou j'ai ete m'avait donner 29 juin donc c'etait pas bien loin heheh.
Ahhhhhhhh......Que c'est donc l'fun etre enceinte! J'adore ca....Meme si mes nausee ne me lache pas a chaque matin...Je peut meme pas faire le lunch de mon ti-prout en paix sans avoir a me diriger aux toilettes toutes les 2 minutes... MAIS! Cest la joie d'une grossesse , et je l'assume entierement hehe.
Bon et bien je vous souhaite a toutes une belle fin de semaine!
Cybele....qui se sent si sereine et a hate d'avoir un gros bedon!
Je suis braillarde pas mal moi aussi ces temps-ci, ca me prend vraiment pas grand chose et Hop! Les yeux dans l'eau
J'ai pris mon premier r-v, c'est pour le 1er decembre. La gentille dame m'a informee que ma DPA serait pour le 28 juin, les sites ou j'ai ete m'avait donner 29 juin donc c'etait pas bien loin heheh.
Ahhhhhhhh......Que c'est donc l'fun etre enceinte! J'adore ca....Meme si mes nausee ne me lache pas a chaque matin...Je peut meme pas faire le lunch de mon ti-prout en paix sans avoir a me diriger aux toilettes toutes les 2 minutes... MAIS! Cest la joie d'une grossesse , et je l'assume entierement hehe.
Bon et bien je vous souhaite a toutes une belle fin de semaine!
Cybele....qui se sent si sereine et a hate d'avoir un gros bedon!
:sourir: Phed !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
bon ce matin tout va merveilleusement bien....sauf que le café commence à me tomber sur le coeur......aillll c'est ma seule drogue ca la caféine.... mais pas grave j'ai recommencé à boire du jus de pamplemousse menoum menoum....
je suis heureuse de voir que chu pas la seule braillarde dans la salle.....
je suis heureuse de voir que chu pas la seule braillarde dans la salle.....
phed- Invité
Coucou !
Je peux me joindre à vous moi aussi ?
Ma DPA est le 4 juin, mon premier rendez-vous est le 9 novembre et j'ai un écho le 22 décembre.
J'ai des nausées affreuse, qui n'arrête pas, je vomis, c'est " non stop " depuis 3 semaines et même un peu plus. J'en braillerait tellement que je suis pu capable Mais je me dit, je vais vite oublier ca bientôt. Alors, je vous souhaite toutes une belle grossesse et que tout se passe bien. Et pour celle qui n'ont pas de nausées, crime que vous êtes chanceuse J'espère que ca va rester comme ca pour vous. Je sais pas ce que je donnerais pour un pt'i moment de répis :larme:
Je peux me joindre à vous moi aussi ?
Ma DPA est le 4 juin, mon premier rendez-vous est le 9 novembre et j'ai un écho le 22 décembre.
J'ai des nausées affreuse, qui n'arrête pas, je vomis, c'est " non stop " depuis 3 semaines et même un peu plus. J'en braillerait tellement que je suis pu capable Mais je me dit, je vais vite oublier ca bientôt. Alors, je vous souhaite toutes une belle grossesse et que tout se passe bien. Et pour celle qui n'ont pas de nausées, crime que vous êtes chanceuse J'espère que ca va rester comme ca pour vous. Je sais pas ce que je donnerais pour un pt'i moment de répis :larme:
CaroJay- Rose d'argent
-
Salut les filles...
Moi je suis juste fatiguée... braillarde ben ca je l'ai toujours été..
Mais seins me font très mal et les mamelons me piquent et vous ca vous fait ca?
Les nausées, par encore intense, mais qq fois a cause d'un odeur, le coeur me lève!
Bisou a toutes...
Moi je suis juste fatiguée... braillarde ben ca je l'ai toujours été..
Mais seins me font très mal et les mamelons me piquent et vous ca vous fait ca?
Les nausées, par encore intense, mais qq fois a cause d'un odeur, le coeur me lève!
Bisou a toutes...
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9