Mon ordi fonctionne mal
Page 1 sur 1
Mon ordi fonctionne mal
J'ai besoin d'aide...
depuis un ti bout quand j'ouvre mon ordi c'est inscrit que mon logiciel Windows xp est un logiciel contrefait....
si quelqu'un connait quelqu'un de très bon qui peu me réparer mon ordi sa serait gentil...
depuis un ti bout quand j'ouvre mon ordi c'est inscrit que mon logiciel Windows xp est un logiciel contrefait....
si quelqu'un connait quelqu'un de très bon qui peu me réparer mon ordi sa serait gentil...
Re: Mon ordi fonctionne mal
Ben c'est pas vraiment une réparation dont tu as besoin... c'est que ton Windows XP est une copie. Tu as éffectuer le download d'une des dernières mise à jour de windows. Maisntenant ils peuvent détecter les contrefaçons.
Si ça fait un tit bout que ça écrit ça je ne peux pas t'aider car la seule façon de régler ce problème que je connaisse est de revenir en arrière avec la restoration de système au moment où la mise à jour a été effectuer et ensuite tu désactive les mises à jour de Windows.
Si ça fait un tit bout que ça écrit ça je ne peux pas t'aider car la seule façon de régler ce problème que je connaisse est de revenir en arrière avec la restoration de système au moment où la mise à jour a été effectuer et ensuite tu désactive les mises à jour de Windows.
Quiero- Invité
, je l'ai fait et sa remonte pas assez en arrière... mautadit...
Merci beaucoup pour ton aide
Merci beaucoup pour ton aide
Va sur notre site web au www.benner.ift.cx
et va dans la section informatique / Astuces XP
tu devrait trouver réponse à ta question
Mon homme a aidé plusieurs personnes avec ce prob!
et va dans la section informatique / Astuces XP
tu devrait trouver réponse à ta question
Mon homme a aidé plusieurs personnes avec ce prob!
Seahorse- Invité
beaucoup... je suis vraiment mais vraiment reconnaissante... tout est comme avant...
beaucoup
Jennifer xxxxxxxxxx
beaucoup
Jennifer xxxxxxxxxx
De rien!
ÇA fait plaisir!
Reviens faire de ton tour sur le site si jamais ta encore des prob!
Mon homme aime mettre des solutions dessus pour aider le monde! Ou sinon tu lui pose la question et il te repondra!
ÇA fait plaisir!
Reviens faire de ton tour sur le site si jamais ta encore des prob!
Mon homme aime mettre des solutions dessus pour aider le monde! Ou sinon tu lui pose la question et il te repondra!
Seahorse- Invité