je me souviens plus...
+2
Charlie
ptiloulou
6 participants
Page 1 sur 1
je me souviens plus...
messemble que jai deja posé la question mais je me souviens plus.. petre que javais juste pensé a la poser
tk...
Mon Lilou a deja doubler ses gencive depuis un ti bout... quand je touche ses gencive je sent pas grand chose... mais autant sur la gencive du bas que celle den haut la la place des palette... je vois deux petit ligne bombé sur les gencive comem si les dents etaient bien proche..
Mais ca doit bien faire 1 mois que jles voient ces petites ligne là... CA VA TU SORTIR UN JOUR??
depuis 1 mois qui lire a journée longue.. meme quand il dort jentends des petit hiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... tellment mon cerveau la enregistrer
alors dapres vous cest proche proche proche??
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: je me souviens plus...
hummmmmmmmm maudite bonne question le mien qd j ai vu ca ,ca pas prit de temps qu ils etaient sortir ....du genre 1 a 2 semaines ....mais je crois pas qu il faut que tu t inquietes qd elles seront prete a sortir crois-moi tu vas savoir
kaludo- Invité
je minquiete pas mais cest tu tannant pas rien qua peu pres du lirage a journée longue!!
en plus de ca ya pogné un trip de je me tourne sur le ventre je suis content je joue un peu et je cri pcq je suis pas capable davancer...
je le retourne sur le dos chu meme pas lever quil ce retourne sur le ventre et recommence..
voici les journée de mon fils!
en plus de ca ya pogné un trip de je me tourne sur le ventre je suis content je joue un peu et je cri pcq je suis pas capable davancer...
je le retourne sur le dos chu meme pas lever quil ce retourne sur le ventre et recommence..
voici les journée de mon fils!
-
Salut,
je sais ce que tu vis, je suis dans le même patern présentement avec mon plus jeune.
Il a deux dents de sorti et dans son cas, il bavait énormément, il chialait et il avait les joues rouges avant qu'elles sortent. Mon plus vieux lui faisait de la à chaque dent et son nez coulait. Habituellement après une nuit rock and roll, une dent est là!
Si tu crois qu'il perce des dents (habituellement c,est les dents du bas qui sortent en premiers), essais le Camilia et s'il continue de lirer, une bonne dose d'advil pour enfant, ça soulage en maudit et tu retrouveras ton petit bonhomme de bonne humeur. soleil
Gabriel fait comme ton gars, il se met sur le ventre et après il se fache parce qu'il ne peut atteindre le jouet qu'il veut... ça doit être le caractère de son père qui resort
je sais ce que tu vis, je suis dans le même patern présentement avec mon plus jeune.
Il a deux dents de sorti et dans son cas, il bavait énormément, il chialait et il avait les joues rouges avant qu'elles sortent. Mon plus vieux lui faisait de la à chaque dent et son nez coulait. Habituellement après une nuit rock and roll, une dent est là!
Si tu crois qu'il perce des dents (habituellement c,est les dents du bas qui sortent en premiers), essais le Camilia et s'il continue de lirer, une bonne dose d'advil pour enfant, ça soulage en maudit et tu retrouveras ton petit bonhomme de bonne humeur. soleil
Gabriel fait comme ton gars, il se met sur le ventre et après il se fache parce qu'il ne peut atteindre le jouet qu'il veut... ça doit être le caractère de son père qui resort
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Moi je te dirais que gabriel a eu les gencives enflées tres longtemps... style 2 mois 2 mois 1/2, je t'encourage pas hein . C'est lorsqu'il a commencer a vraiment avoir une petite bosse en forme de dent que la ca s'est pointer. Et mon dieu que ca pousse pas vite dans mon cas. Sa dent a percer la gencive la semaine derniere et elle est encore toute minuscule. J'ai un petit paresseux des dents
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Bule: L'mien est encore plus paresseux.
Il en a toujours pas. Il concentre ces efforts sur ces dévellopement moteur lol.
Il se lève debout tout seul et se tient debout seul un p'tit 5 secondes.
Un jour ces dents viendront
Il en a toujours pas. Il concentre ces efforts sur ces dévellopement moteur lol.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Jue_ly a écrit:Bule: L'mien est encore plus paresseux.
Ha chanceuse,,, j'aurais préférer ca que des dents.. le mien rampre et ne fait que commencer a se mettre a 4 pattes t'imagine.... mais bon maman a encore un peu de temps avant de courrir.
-
bon bin cest ca quil a des tite bosse en forme de dents...
seigneur.. fait un mois je lentends lirer!!
seigneur.. fait un mois je lentends lirer!!
-
ha pauvre toi je te souhaite que ca sorte au plus vite....
-
-
c'pas pour te décourager, mais mon gars a commencer à essayer de se mettre à 4 pattes vers 7 mois et demi et il a avancé juste à 9 mois... ark, 1 mois et demi de lirage parce qu'il s'effouerrait à terre
là il se grimpe partout, mais il chercher à avancé debout tout seul... donc j'ai encore droit à du lirage, mais c'est moins pire! J'me dis qu'il va se décider à marcher le jour où il sera tanner de chialer
bon courage!
Pour les dents, moi ses gencives ne sont pas enflé longtemps, mais un coup que c'est percé, c'est long avant qu'elle soit toute sortit... 1 mois facile.
là il se grimpe partout, mais il chercher à avancé debout tout seul... donc j'ai encore droit à du lirage, mais c'est moins pire! J'me dis qu'il va se décider à marcher le jour où il sera tanner de chialer
bon courage!
Pour les dents, moi ses gencives ne sont pas enflé longtemps, mais un coup que c'est percé, c'est long avant qu'elle soit toute sortit... 1 mois facile.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ah my god que je te comprend... ça fesait 2 mois qu'il ne s'endurait pu!!! Et dieu elles sont sortis cette semaine (2 dla shot! )
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!