20 ans déjà
+6
Miss Pie
isa
HéLèNe
Fleur-de-Lys
Sunshine26
Jo5
10 participants
Page 1 sur 1
20 ans déjà
Et oui...... demain ca fera 20 ans que je recois plein d`amour des ti-pouttes de mon cpe.
Les premiers enfants que j`ai eu, sont parents a leur tour oufffffffff ca passe vite.
Messemble que j`aurais plein de chose a dire sur ma job, des choses positives car j`aime vraiment mon travail mais je ne sais par ou commencé donc je m`arrête là
Je voulais juste vous dire, que je me trouve chanceuse d`aimé la job qui me permet de gagner ma vie
C`est pas toujours facile, mais quand un enfant(mon groupe a 4 ans) te dit " Josée, quand tu va être en Tunisie, y faut que tu fasse attention aux arraignées " Je trouve ca super cute :1svp:
Les premiers enfants que j`ai eu, sont parents a leur tour oufffffffff ca passe vite.
Messemble que j`aurais plein de chose a dire sur ma job, des choses positives car j`aime vraiment mon travail mais je ne sais par ou commencé donc je m`arrête là
Je voulais juste vous dire, que je me trouve chanceuse d`aimé la job qui me permet de gagner ma vie
C`est pas toujours facile, mais quand un enfant(mon groupe a 4 ans) te dit " Josée, quand tu va être en Tunisie, y faut que tu fasse attention aux arraignées " Je trouve ca super cute :1svp:
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: 20 ans déjà
Tu dois faire un travail formidable avec eux!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wow déjà ...ça passe vite ....j aurais aimé ça que tu sois mon educatrice moi bon bravo jo ....tu mérites
kaludo- Invité
, Jo !
C'est pas évident de nos jours de faire un travail qui nous plaît ! Et c'est pas tous les jours non plus qu'on entend quelqu'un dire qu'elle fait le même métier depuis 20 ans avec toujorus autant de passion et de plaisir qu'au début !
Félicications !
C'est pas évident de nos jours de faire un travail qui nous plaît ! Et c'est pas tous les jours non plus qu'on entend quelqu'un dire qu'elle fait le même métier depuis 20 ans avec toujorus autant de passion et de plaisir qu'au début !
Félicications !
:bouteille: Wow félicitations pour tes 20 ans :bouteille:
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Félicitation pour ces 20 ans!!!
C'est super de voir que tu aimes toujours autant ton métier! Tu as surement marqué plusieurs enfants qui vont garder un beau souvenir de toi!
C'est super de voir que tu aimes toujours autant ton métier! Tu as surement marqué plusieurs enfants qui vont garder un beau souvenir de toi!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Bon 20 ans de carrière!
Félicitation et continue de chérir ses petits amours!
Félicitation et continue de chérir ses petits amours!
Seahorse- Invité
Pour t'avoir rencontrée, je n'hésiterais pas une seule seconde à te laisser mon bonhomme et crois-moi je suis TRÈS TRÈS mère-poule et j'ai de la misère à le laisser plus de 2 heures
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Félicitation
Tu dois être une personne passionnée parce que je crois qu'il faut l'être pour s'occupée de p'tits amours tout les jours et ce depuis 20 ans !!
WOW !!
Tu dois être une personne passionnée parce que je crois qu'il faut l'être pour s'occupée de p'tits amours tout les jours et ce depuis 20 ans !!
WOW !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
les filles
et vous avez raison, mon travail est très gratifiant, en tout cas pour moi
j`ai toujours hate de les revoirs a chaque matin et quand j`ai pas le gout c`est vraiment pas a cause des enfants.
et vous avez raison, mon travail est très gratifiant, en tout cas pour moi
j`ai toujours hate de les revoirs a chaque matin et quand j`ai pas le gout c`est vraiment pas a cause des enfants.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Félicitations cocotte!!!!!
C'est merveilleux!
C'est merveilleux!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Félicitations ma belle !!!
Tu peux être fière de tout se que tu as fait pour ces tits-mousses !!!
Tu peux être fière de tout se que tu as fait pour ces tits-mousses !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Page 1 sur 1