Coup de masse en pleine gueule ce soir!
+37
Hermione
La gachette
Cat
Karine21
Élo
bbeth
Baquardie
honeypooh
tigrou
Fanny
bule22
mélanie10
vivel'été
* Véro *
val_drummond
minipuce
Razmoket
bibiboudin
Marie4poches
cocci
Isou
HéLèNe
Capucine
puce__20
veda1979
cleo007
Scully
Angel
BoRn
Sunshine26
elle8304
bbMyaTom
Jo5
challe19
Mel007
Miss Pie
melyna2004
41 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coup de masse en pleine gueule ce soir!
Ouf...calin ma belle
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je t'envois plein de et je t'envois plein de moutons , tout frisé tout blanc pour cette nuit, pour qu'ils t'aident à dormir, pas pour que tu les comptes, mais pour qu'ils viennent te faire des gros calins de notre part
annick1- Invité
c est jamais facile dans ces moments-là .....je suis de tout coeur avec toi ..... pour ton p tit coeur qui pousse en toi ...
kaludo- Invité
je suis sans mot, c'est tout un coup de masse comme tu le dis je te fais un gros câlin prends soin de toi belle Véro _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
soleil soleil
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Il est tard ma belle, j'espère simplement que tu auras réussit à trouver un semblant de sommeil dans les BEAUX souvenirs avec ta douce....Ce ne doit pas être facile d'y penser après ce que tu viens de lire.....
Prends bien soin de toi et de la belle petite merveille qui grandit en toi.
J'espère simplement ne pas avoir été déplacée car je ne sais pas trop comment exprimer mes mots dans des situations comme ça, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je pense à toi fort fort...
Prends bien soin de toi et de la belle petite merveille qui grandit en toi.
J'espère simplement ne pas avoir été déplacée car je ne sais pas trop comment exprimer mes mots dans des situations comme ça, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je pense à toi fort fort...
J'espère que tu as pu trouver sommeil En tout cas, si tu ne dors pas je pense a toi très fort et je t'envoie pleins de petits lutins pour t'aider a dormir et passer une belle journée demain !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi non plus, je n'écris jamais car je ne sais jamais quoi dire qui pourrait te réconforter.... mais sache que ce matin, je suis avec toi et je t'embrasse très fort espérant t'apporter un brin de réconfort. J'espère que tu as réussi à dormir correctement.
Permets-moi de pousser un coup de gueule....
Où est le respect des personnes dans cette affaire? IL est à mon avis très simple et rapide d'appeler les personnes concernées en leur disant : "madame, nous nous devons légalement de vous faire parvenir ce type de dossier, nous y sommes obligés. Sachez que cela arrivera par la poste, etc.etc..." Au moins, les familles des vicitmes seraient préparées et libre ensuite à elles d'ouvrir ou non cette eveloppe!! Je m'Excuse mais je trouve cela tellement honteux....
Se rendent-ils compte qu'ils peuvent foutre en l'air des mois de thérapie et de travail d'intégration du deuil en une seconde en envoyant ce type de courrier?.............
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Carine
Permets-moi de pousser un coup de gueule....
Où est le respect des personnes dans cette affaire? IL est à mon avis très simple et rapide d'appeler les personnes concernées en leur disant : "madame, nous nous devons légalement de vous faire parvenir ce type de dossier, nous y sommes obligés. Sachez que cela arrivera par la poste, etc.etc..." Au moins, les familles des vicitmes seraient préparées et libre ensuite à elles d'ouvrir ou non cette eveloppe!! Je m'Excuse mais je trouve cela tellement honteux....
Se rendent-ils compte qu'ils peuvent foutre en l'air des mois de thérapie et de travail d'intégration du deuil en une seconde en envoyant ce type de courrier?.............
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Salut les filles...
Premièrement pour vos bons mots, ca me fais du bien et ca me touche beaucoup.
J'ai pas si pire dormi finalement, c'est sure qu'en mettant ma tête sur l'oreiller, j'ai revu les images et toute la scène celle que j'avais vu et c'est que je n'avait pas vu mais que je peux facilement m'imaginer maintement.
Mais je suis tellement fatiguée a cause de la grossesse que j'ai trouvé le sommeil vers 23h15 apres 3/4 d'heure de tourni!... je me suis réveillé une fois vers 3h mais ca pris juste qq minutes et je dormais de nouveau.
PS. Je suis tout d'accord avec toi Vive-L'été !! Je dis pas que ma thérapie est a recommencé.. mais je dirais que tous les pas que j'ai fais depuis 8 mois et demi j'en ai reculer qq uns hier soir et ca été atroce.
Premièrement pour vos bons mots, ca me fais du bien et ca me touche beaucoup.
J'ai pas si pire dormi finalement, c'est sure qu'en mettant ma tête sur l'oreiller, j'ai revu les images et toute la scène celle que j'avais vu et c'est que je n'avait pas vu mais que je peux facilement m'imaginer maintement.
Mais je suis tellement fatiguée a cause de la grossesse que j'ai trouvé le sommeil vers 23h15 apres 3/4 d'heure de tourni!... je me suis réveillé une fois vers 3h mais ca pris juste qq minutes et je dormais de nouveau.
PS. Je suis tout d'accord avec toi Vive-L'été !! Je dis pas que ma thérapie est a recommencé.. mais je dirais que tous les pas que j'ai fais depuis 8 mois et demi j'en ai reculer qq uns hier soir et ca été atroce.
Invité- Invité
je viens de lire....
je t'aurais offert bob pour le colleux comme lui ouf...
contente que tu aie pu dormir...mausus que je ne sais koi dire...sauf que je te donne un big calin.PIs que j't'aime gros meme si on se connait pas.
voila...
je t'aurais offert bob pour le colleux comme lui ouf...
contente que tu aie pu dormir...mausus que je ne sais koi dire...sauf que je te donne un big calin.PIs que j't'aime gros meme si on se connait pas.
voila...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ha mon dieu, comme si vous aviez besoin de ca. Je suis vraiment désolé pour toi ma belle mais contente que tu ais passé une bonne nuit malgré tout
tient un gros calin juste pour toi
tient un gros calin juste pour toi
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que tu as été en mesure de dormir une nuit sensiblement paisible.
Je t'envois de gros et des calin pour que ta journée se passe bien
xxxxxxxxxx
KArine
Je t'envois de gros et des calin pour que ta journée se passe bien
xxxxxxxxxx
KArine
Smartize- Invité
Ouf ma belle.. je te comprends d'être toute remuée... Je penses a toi et j'espere que la nuit a pas été trop dure!!
Invité- Invité
Pleins de pensées pour vous 3 et pour votre ange.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
j"espère que ta nuit toute seule n'a pas été trop difficile
Gros câlin.. c'est difficile... j'imagine qu'ils l'envoient en se disant que pour certains parents, ça aide peut-être à terminer le chapitre... à comprendre et cesser de se poser des questions...
Enfin, on ne voudrait jamais de telle lettre dans notre courrier.........................
Je pense à toi!
Gros câlin.. c'est difficile... j'imagine qu'ils l'envoient en se disant que pour certains parents, ça aide peut-être à terminer le chapitre... à comprendre et cesser de se poser des questions...
Enfin, on ne voudrait jamais de telle lettre dans notre courrier.........................
Je pense à toi!
Juste pour dire que je pense à toi, à ton mari et ton trésor, ce matin.
J'espère que la journée vous sera douce!
karine
J'espère que la journée vous sera douce!
karine
J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré les circonstances...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je pense à toi très fort.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
vous avez pas besoin de ca vous autres hein! OUffff!!!
Je pense à toi et t'embrasse !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je pense à toi et t'embrasse !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je reste sans mots, mais je suis désolée pour vous. Ça doit être un moment difficile, et j'aimerais te donner un gros colleux moi aussi....
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Bonjour,
Je ne te connais pas beaucoup mais à te lire, je ressens tout l'amour que vous avez pour votre petit ange... Et le prochain bébé a venir est tres chanceux.. Il tombe dans les bras d'une famille qui deborde d'amour a lui transmettre..
Bonne chance!
Cat
Je ne te connais pas beaucoup mais à te lire, je ressens tout l'amour que vous avez pour votre petit ange... Et le prochain bébé a venir est tres chanceux.. Il tombe dans les bras d'une famille qui deborde d'amour a lui transmettre..
Bonne chance!
Cat
Cat- Petite Abeille
-
Loisirs : Velo, marche en montagne, dessin, photographie et musique
Ma chère Véro,
Je suis toujours sans mots moi aussi, je sais pas quoi te dire je pesnes que c'est la seule chose intelligente que je puisse dire devant cette injustice de la vie que vous avez vécu - et suite à ce cher coroner que vous continuer sans cesse de revivre.
Je penses beaucoup à toi (J'ai souvent pleuré en pensant à ce que vous vivez toi et ton mari). Mais il est clair que tu es une personne forte et grâce à l'amour que vous avez Steve et toi l'un pour l'autre que vous allez passer à travers.
Je t'envois plein de câllins virtuels, je suis vraiment contente pour ta grossesse et je te souhaite un beau bébé en santé.
Je suis toujours sans mots moi aussi, je sais pas quoi te dire je pesnes que c'est la seule chose intelligente que je puisse dire devant cette injustice de la vie que vous avez vécu - et suite à ce cher coroner que vous continuer sans cesse de revivre.
Je penses beaucoup à toi (J'ai souvent pleuré en pensant à ce que vous vivez toi et ton mari). Mais il est clair que tu es une personne forte et grâce à l'amour que vous avez Steve et toi l'un pour l'autre que vous allez passer à travers.
Je t'envois plein de câllins virtuels, je suis vraiment contente pour ta grossesse et je te souhaite un beau bébé en santé.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
ouffffffffff ouin, je ne sais pas trop quoi te dire.... tu n'avais pas besoin de sa
Jennifer xxxxxxxxx
Jennifer xxxxxxxxx
Je n'ose imaginé ce que tu peux vivre...
Contente que tu ais trouvé sommeil cette nuit.
Je te trouve très forte d'être capable de te secouer
un peu et penser au bébé que tu portes maintenant...
Bonne chance ma Belle
Contente que tu ais trouvé sommeil cette nuit.
Je te trouve très forte d'être capable de te secouer
un peu et penser au bébé que tu portes maintenant...
Bonne chance ma Belle
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3