Dans le temps de le dire.....
3 participants
Page 1 sur 1
Dans le temps de le dire.....
....Et elle est rendue a 9 mois!! J'en revient pas a chaque mois! Dire que dans trois mois je vais etre la a fêter ses 1 an!
Je trouve ca tellement dure la premiere année d'un bébé! .....Avec les nuits blanches, les rages de dents, les pleurs ect....Mais la je me dit que dans pas si longtemps que ca ..ca sera terminer et que plus jamais je vivrai ca! Un jour je vais etre nostalgique de ces petits moments!
Ahh que je l'aime mon petit rayon de soleil!!
Je trouve ca tellement dure la premiere année d'un bébé! .....Avec les nuits blanches, les rages de dents, les pleurs ect....Mais la je me dit que dans pas si longtemps que ca ..ca sera terminer et que plus jamais je vivrai ca! Un jour je vais etre nostalgique de ces petits moments!
Ahh que je l'aime mon petit rayon de soleil!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Dans le temps de le dire.....
Sunshine24 a écrit:....Mais la je me dit que dans pas si longtemps que ca ..ca sera terminer et que plus jamais je vivrai ca! Un jour je vais etre nostalgique de ces petits moments!
Oh oui, crois moi...ça grandit tellement vite....sauf qu'à chaque tranche d'âge ont trouve ça beau à cause des découvertes que nos petits amours font.....
Re: Dans le temps de le dire.....
Le mien a seulement 3 mois et je trouve que ça va déjà très vite...
Gen03- Rose d'argent
-