qui a le pouvoir de changer mon nick?
4 participants
Page 1 sur 1
qui a le pouvoir de changer mon nick?
je ne sais pas si juste les adminitrateurs ont le droit ou les moderateus le peuvent ,mais j aimerais changer mon nick si possible. ce n est pas un caprice, mais quand vient le temps de me presenter a des rencontres, je trouve que mon nick ne me represente plus bien et me rends mal a l aise. j ai ce nick depuis des siecles et en vieillissant il ne me colle plus aussi bien qu avant.
j aimerais prendre Shylvi comme nick , comme le personnage pour enfant et mon prenom (vous l aurez deviner est Sylvie). a l avance sinon je vais l endurer.
j aimerais prendre Shylvi comme nick , comme le personnage pour enfant et mon prenom (vous l aurez deviner est Sylvie). a l avance sinon je vais l endurer.
Invité- Invité
Re: qui a le pouvoir de changer mon nick?
macha70 a écrit:j aimerais prendre Shylvi comme nick , comme le personnage pour enfant et mon prenom (vous l aurez deviner est Sylvie).
Trop mignon!!!!
SHYLVI!
honetement je suis rester surprise hier j'Étais sur que tu t'appellais macha
stefouel- Invité
tres bonne idee sylvie.. et c est mignon comme tout shylvi....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
tu peux préciser le pk je suis curieusestefouel a écrit:honetement je suis rester surprise hier j'Étais sur que tu t'appellais macha
kaludo- Invité
BORN!!
les filles ,je m etais donner le nick de macha car dans ma jeunesse 18 (ouf vla 18 ans mettons) plusieurs personnes trouvaient que je
ressemblais a macha grenon.car j etais brune (naturellement oups je triche) et j ETAIS mince . mettons que j ai perdu des plumes mais je trouvais que macha ne me collais plus a la peau.vu que c est un prenom et que ce n est pas le mien ca portait a confusion.alors voila je suis devenue Shylvi.
les filles ,je m etais donner le nick de macha car dans ma jeunesse 18 (ouf vla 18 ans mettons) plusieurs personnes trouvaient que je
ressemblais a macha grenon.car j etais brune (naturellement oups je triche) et j ETAIS mince . mettons que j ai perdu des plumes mais je trouvais que macha ne me collais plus a la peau.vu que c est un prenom et que ce n est pas le mien ca portait a confusion.alors voila je suis devenue Shylvi.
Invité- Invité
c'est déjà fait et je trouve ça très beau....
SoAlLoSi- Invité
Hooooo Voilàa donc
Shylvi j'adore moi aussi
Marie~Fay, dédoublement de personnalité XxxxxxxxX
Shylvi j'adore moi aussi
Marie~Fay, dédoublement de personnalité XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Là j'suis toute mêlée !!!!
On devrait toute changer de nick... Pis essayer de se remémorer le nick de départ...
Je blague... Je t'aime Shylvi !!
Challe19
On devrait toute changer de nick... Pis essayer de se remémorer le nick de départ...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
challe19 a écrit:Là j'suis toute mêlée !!!!
Challe19
ouin on aurait pour une mechante gang a se souvenir, mais comme ca une a la fois c moins pire
fier vous sur nos enfants en signature pour nous reconnaitre(meme si je change au 2 semaines ).
Invité- Invité
Ne change pas pitié !!!Shylvi a écrit:challe19 a écrit:Là j'suis toute mêlée !!!!
Challe19
ouin on aurait pour une mechante gang a se souvenir, mais comme ca une a la fois c moins pire
fier vous sur nos enfants en signature pour nous reconnaitre(meme si je change au 2 semaines ).
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
challe19 elle devrait etre la au moins jusqu au 31 octobre ,vu le theme.
Invité- Invité