~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des ptites questions?????

+10
Sunshine26
* Véro *
Angel
Chantalou
bbMyaTom
lapetitepuce
ptiloulou
bbcoccynel
Annedeco
Chantalloune
14 participants

Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Des ptites questions?????

Message par Chantalloune Jeu 26 Oct 2006 - 11:30

1- Aimez-vous le temps des fêtes?

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)?

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël?

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt?

5- Aimez-vous décorer pour Noël?

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël?

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur?

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels?

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment?

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez?
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par Chantalloune Jeu 26 Oct 2006 - 11:30

1- Aimez-vous le temps des fêtes? J'adore le temps des fêtes

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? Toujours, je commence avec des listes de x que j'ai à faire, le montant que je veux mettre pour telle et telle personne, ce que je veux lui acheter etc... Pour la bouffe c'est pareil, je regarde ce que je veux faire dans mes livres de recettes et là à chaque fin de semaine je fait une recette que je congèle...

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? Oui j'ai hâte, habituellement je magasine toujours fin novembre début décembre, comme ça j'évite la cohue dans les magasins

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? oui dans 2 semaines environ

5- Aimez-vous décorer pour Noël? J'adore ça, j'en mets dans toutes les pièces

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? Ma salle de au rez-de chaussée est bleu acier, bleu marin et mes accessoires sont en inox et bien (vous allez dire est folle) mes décorations sont dans les mêmes teintes, ce sont des bonhommes de neige blanc avec des foulards et des tuques bleus marin et argent, je les dispose sur de la ouate et dessus je mets des confettis en forme d'étoiles bleus marins

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? Habituellement ma nappe est vert forêt et mes accessoires sont blancs et rouges

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? non aucun jeux

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? sur le côté de ma mère un échange de 60 $ entre adultes

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? non mais je crois que je vais en poster cette année aux neveux et nièces
_________________
Chantalloune
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par Annedeco Jeu 26 Oct 2006 - 11:41

1- Aimez-vous le temps des fêtes? J,adore...surtout depuis que j,ai un enfant...et pour ce noel...j'en aurai 2 Wink

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? Cette année oui

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? Oui je me retiens pour pas commencer tout de suite !

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? Vu mon accouchement prévu 5 jours avant Noel...c déja fait depuis plusieurs semaines

5- Aimez-vous décorer pour Noël? J'ADOOOORRE

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? Sans aucune hésitation : MON SAPIN

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? J'ai une nappe a carreaux rouge, verte,argent et noire...J'ai de la vaisselle en céramique noire et je met des accessoires argent ( ustensile..napkins etc...) J'ai un petit sapin souge au centre de la table dans une assiette en métal et je met des petits lampions...c pas mal ca Wink

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? mmm non...on est plus du genre a s'amuser avec les gâteries que le pere Noel ammene aux enfants

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? Souvent c 5 $ et moins et c selon un theme ! Ca marche par échange ( genre on vole le cadeau a l'autre)

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? Non rarement....car tout le monde est proche de moi
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par bbcoccynel Jeu 26 Oct 2006 - 11:46

1- Aimez-vous le temps des fêtes? Oui énormément

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? Oui c'est certain mais étant donné que nos familles hatitent loin on ne peut pas nécessairement tout prévoir d'avance...des fois la température change nos plans....alors on s'improvise souvent des ptits soupers mais on est toujours bien organsisé avec le temps qu'on a !

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? Oui j'adore faire plaisir à ceux que j'aime.

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? Non Embarassed trop tôt pour moi...

5- Aimez-vous décorer pour Noël? Beaucoup...j'aime la magie de Noël

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? Mon sapin

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? J'ai une belle nappe de Noël que belle-maman à tissé avec les serviettes de table...c'est vraiment beau. On est dans le ton de Noël quoi ! vert-rouge ! Wink

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? Ça dépend des années mais oui ça arrive. Parfois des jeux de société, parfois des jeux de devinettes, mimes...

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? [color:8ee6=red:8ee6]On a longtemps fait un échange avec un cossin de chez Dollorama mais asteur on en fait un avec quelque chose qu'on a à la maison qu'on est pu capable de voir et qu'on essaie de se débarasser depuis longtemps ! C'est tellement drôle de voir ce que les gens apportent Laughing

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? Oui toujours c'est très important pour moi.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par ptiloulou Jeu 26 Oct 2006 - 12:25

1- Aimez-vous le temps des fêtes? non... le stress total!

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? non pas tres petre pour ca que je stress

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? NOOON la folie , le casse tete

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? non je popotte pas ma belle mere et ma mere socucpe de tout ca

5- Aimez-vous décorer pour Noël? ouiiiiiiiiiiii

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? les lumieres exterieures quand la neige ce depose dessus et reste jtrouve ca superbe

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? je ne recois pas mais chez ma belle mere cest rouge , vert et or Smile

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? non pas vraiment mais chez ma belle mere cest une soirée TRES familliere ( que mes bo parent nous et ma belle soeur avec mari+ enfant) et nous faisons tourjous un ti party pyjama!!

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? au jour de lan on en fait une dnas ma famille... on met 10$ ( des chose a 1$)

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? juste a Klara mon amie de paris Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par lapetitepuce Jeu 26 Oct 2006 - 12:33

1- Aimez-vous le temps des fêtes? Oui mais j'aimerais que le monde autour de moi l'aimes autant que moi

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? Non pas du tout.. c'est rare que je reçois et notre famille (des 2 côtés) sont à la dernières minutes

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? Non parce que si je recois ce n'est que mes parents

5- Aimez-vous décorer pour Noël? Oui

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? Mon Sapin, même si à chaque année il est bien affreux je l'aime quand même

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? Bien ordinaire

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? Non aucun jeux

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? J'veux justement instaurer une échange de cadeau cette année mais personne à l'air à s'y intéresser

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? Non mais je devrais

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par bbMyaTom Jeu 26 Oct 2006 - 12:42

1- Aimez-vous le temps des fêtes? Oui et je sent que je vais encore plus aimer ça avec ma poupoune!

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? Non pas du tout! La preuve, c'est la fête de Mya en fin de semaine.. et j'ai demandé à ma mère seulement aujourd'hui de faire le gâteau et je ne sais pas encore qu'est-ce que l'on va donné à manger au monde...

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? Ça dépend pour qui.. pour Mya oui

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? Non

5- Aimez-vous décorer pour Noël? Oui

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? Mon village en dessous du sapin.. que je ne vais surement pas faire cette année... Decu

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? Je ne reçois pas, c'est ma belle-mère qui reçois

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? On danse et on fais du karaoké (pas moi par contre.. ben trop pourri Laughing)

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? Une des familles 100$ et l'autre 50$ mais je dépasse tout le temps... on mets les noms dans un pot et lorsque notre nom est tirer.. on doit faire un "guess" et trouver notre cadeau si c'est à nous on le développe, si c'est pas à nous on retourne s'asseoir Laughing notre nom reste dans le pot jusqu'à ce que l'on est pu de cadeau en dessous de l'arbre.. alors c'est le fun quand il y en a plusieurs Smile

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? Normallement non, mais cette année oui.. j'en ai beaucoup a envoyé Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par Chantalou Jeu 26 Oct 2006 - 12:43

1- Aimez-vous le temps des fêtes?
OUI....... J'adore recevoir et donner des cadeaux au gens que j'aime!

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)?
Oui, je me prépare à l'avance et j'organise mes menus!

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël?
J'ai déjà commencée!

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt?
Je ne recoit pas cette année, mais je vais préparer des chose spéciale pour notre petite famille.

5- Aimez-vous décorer pour Noël?
J'ADORE, on va les poser la dernière fin de semaine de novembre et les enlever ves la mi-janvier!

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël?
Les lumières et le sapin.

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur?
Habituellement une belle nappe verte forêt avec mes chandeliers en cristal et des belles coupe pour boire! C'est très joli!

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels?
Oui... le paquet voleur... ben ordinaire!

9- Et un échange de, en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment?
Nous en avons déjà fait, mais maintenant, on fait des cadeaux aux enfants. J'aime mieux ca!

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez?
Toutes les années!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par Angel Jeu 26 Oct 2006 - 12:58

Yé Chantalloune !!! J'aime ça tes questions.. et en plus ça tombe sur un sujet que j'adore Laughing

1- Aimez-vous le temps des fêtes?
J'adore le temps des Fêtes !!!! C'est un temps très important pour nous


2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)?
Nous sommes très organisés !!! Nous sommes déjà à cette date dans les préparatifs !!!

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël?
C'est déjà commencé aussi Laughing

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt?
Déjà commencé aussi , il me reste quelques trucs à faire...

5- Aimez-vous décorer pour Noël?
Des ptites questions????? 1whoo QUE OUI Smile La semaine prochaine ce sera fait

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël?
Mon sapin tout illuminé

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur?
Avec des chandeliers , bougies , centre de table des Fêtes faite par ma marraine !!! Tout de rouge , vert et blanc

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels?
Oui , un échange de cadeau comique ( avec des vieux trucs qui ne nous sers plus, c'est hilarant Laughing ) et des charades

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment?
Oui, de 15-20 $

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez?
Oui, c'est une tradition

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par * Véro * Jeu 26 Oct 2006 - 19:42

1- Aimez-vous le temps des fêtes?
J'adore le temps des Fêtes !!!! C'est très important pour moi ! Smile


2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)?
En général oui !

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël?
C'est déjà commencé aussi Laughing

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt?
Sûrement ! Laughing

5- Aimez-vous décorer pour Noël?
C'est certain ! C'est un beau petit moment ! Smile

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël?
Mon sapin

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur?
Avec des chandeliers , bougies , Tout de rouge , vert et blanc

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels?
Un échange de cadeaux, on chante, et on joue à la Fureur ! Laughing

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment?
Oui, de 15-20 $

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez?
Oui !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par Sunshine26 Jeu 26 Oct 2006 - 19:50

- Aimez-vous le temps des fêtes? J'adore surtout maintenant avec deux filles

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? oui mes cadeaus sont toujours fais tres en avance

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? j'ai déja commencer

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? J'en fait pas

5- Aimez-vous décorer pour Noël? ohhhhh ouiiiiiiii

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël?les lumieres

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? si je recevais je la ferais colorée et lumineuse

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? des échanges de cadeaus et des chasses au trésors

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? oui yen a une quon pige un nom et on achete un cadeau de 25$ "...On a une choix de cadeau!! Et aussi on doit acheter 5 cadeau de 1$ qu'on peut gagner en fesant des jeux!

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? Oui jadore ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par poule de luxe Sam 28 Oct 2006 - 12:49

1- Aimez-vous le temps des fêtes? J'adore

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? pas comme toi mais je m'en viens pas pire. Wink

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? mais en mais j'aime bien y aller début décembre meme que j'Ai déjà commencer je sais déjà ce que j'achete a ma belle soeur.mon chum c'est acheter il reste a completer.

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? oui car c'est moi qui recoit cette année et avec charlotte je ne veux pas être prises a la derniere minute.

5- Aimez-vous décorer pour Noël? ouiiiiiiiiiiiii, je crois que si mon chum ne me mettrait pas de restrictions je décorait mi novembre... mais le deal chez nous c'est premiere fin de semaine de décembre pois encore je négocie fort a chaque année.

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? mon sapin de noël7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? je ne sais pas encore je veux faire nouveaux cette année, je vais voir.

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? non pas du tout.

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? non avant oui mais les choses on changées.

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? oui avec une photos des enfants dessus, question que tout le monde ait des photos d'eux commen ça personne est jaloux ou oublier.
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 48
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par tigrou Sam 28 Oct 2006 - 13:06

1- Aimez-vous le temps des fêtes?
D'HABITUDE, OUI.. CETTE ANNÉE JE LE REDOUTE UN PEU QUAND MÊME, MA MAMAN ÉTANT DÉCÉDÉE LE 31 DÉCEMBRE L'AN PASSÉ...
MAIS J'AIME BIEN... PLUS DE TEMPS EN CONGÉ, LES PETITES NEIGES.. LES LUMIÈRES.. LES GENS QUI ONT LE COEUR PLUS LÉGER.... LES ENFANTS QUI TROUVENT TOUT SI BEAU ET MAGIQUE!!

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (c.adeaux, bouffe etc...)?
MMM.. BEN J'AI MES IDÉES DE CADEAUX DÉJÀ.. NORMALEMENT LE MAGASINAGE SE FINIT MI-NOVEMBRE, DÉBUT DÉCEMBRE..

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël?
J'AI COMMENCÉ HIHI MAIS.. OUI!...

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt?
DÉBUT DÉCEMBRE... ÇA VA DÉPENDRE DE CE QU'ON VA PRÉVOIR COMME 'FESTIVITÉS'

5- Aimez-vous décorer pour Noël?
J'ADORE!!

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël?
LA COURONNE DE COCOTTES DE SAPIN ET DE NOIX FAITE PAR MA MÈRE, IL Y A 15-20 ANS DE ÇA....... ET MON VILLAGE SOUS LE SAPIN!

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur?
J'AIMERAIS BIEN AVOIR UNE NAPPE ROUGE VIN CETTE ANNÉE, AVEC DES CHANDELLES DORÉES.... QUELQUE CHOSE DE SIMPLE...

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels?
BAH... EUH... ON REÇOIT LE PÈRE NOËL.. ON A DÉJÀ FAIT UN PETIT JEU GENRE DEVINETTES ET TOUT, MAIS.. AVEC 4 JEUNES ENFANTS ET 6 ADULTES, DANS LE FOND.. ON ESSAIE PLUS DE SE CONCENTRER SUR LES ENFANTS... ET DANS MA PETITE FAMILLE MOI ET MA TITE GANG, ON FERA SÛREMENT DES BRICOLAGES SPÉCIAUX, MOI ET MON CHUM ON AIMERAIT BIEN RECEVOIR DES AMIS POUR UNE SOIRÉE JEUX DE SOCIÉTÉ AUSSI...

9- Et un échange de c.adeau , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment?
NON, ON N'EN FAIT PLUS... ENTRE 6 ADULTES, ON DONNAIT UNE PETITE LISTE DANS UNE BOÎTE ET ON EN PIGEAIT UNE... MAIS.. ÇA A FINI EN ÉCHANGE DE CERTIFICATS-CADEAUX PARCE QUE LA PLUPART N'Y METTAIT QUE ÇA.. BEN PLATE, DONC... TANT PIS!!

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez?
OUI, CHAQUE ANNÉE.. JE VAIS ESSAYER DE LES BRICOLER MOI-MÊME CETTE ANNÉE, MAIS JE PRENDS TOUJOURS LA PEINE D'ENVOYER UNE CARTE AVEC UN BEAU MOT À MES AMIS ET FAMILLE...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par phed Sam 28 Oct 2006 - 13:10

1- Aimez-vous le temps des fêtes? j'adore

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? ho que OUI

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? Oui et c'est déjà commencé!!

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? oui

5- Aimez-vous décorer pour Noël? mets-en

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? mon sapin et mes lumière extérieur

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? bougogne et or!! avec des bougies

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? oui....le vol du cadeau, souper rigolo(on mange avecautre chose qu'une fourchette etc)

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? on en a fait beaucoup mais pour une question de budget on a arrêté ca!!

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? Oui

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par neevy Sam 28 Oct 2006 - 14:19

1- Aimez-vous le temps des fêtes? Énormément je suis comme un enfant Laughing
2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? oui

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? oui tres...

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? oui

5- Aimez-vous décorer pour Noël? énormément

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? mon sapin

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? bourgonne et or aussi...

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? oui, surtout pour les enfants

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? a chaque noel on achete 5 cadeaux au magasin d un dollard et on se rammasse avec 40 cadeau et on pige des noms et on a le droit d échanger!!

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? non mais ma famille le fait je vais commencer cette année...

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 16:48

Salut toi!

1- Aimez-vous le temps des fêtes? J'ai toujours adoré, malheureusement j'anticipe celui-ci d'un mauvais oeil...

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)? Je recois souvent, mais cette année on s'éclipse

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël? J'ai toujours hâte habituellement et je me prends de bonne heure

4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt? j'en ferai pas

5- Aimez-vous décorer pour Noël? oui beaucoup mais cette année sera sobre

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël? mon sapin, mais cette année il restera dans la boite

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur? on recoit pas

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels? on jase plus que les jeux

9- Et un échange de , en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment? Je trouve ca génial... aux alentours de 30-50$

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez? aux gens loin, mais cette année c'est fort possible qu'on s'éclipse par la faque on va faire le facteur.

Finalement mes réponses sont supers plates heinh??

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par Jo5 Sam 28 Oct 2006 - 17:06

1- Aimez-vous le temps des fêtes?
non a part que je suis en congé 2 semaines

2- Êtes-vous du genre très bien organisée pour Noël (x, bouffe etc...)?
non mais le frigo est plein au cas ou on aurait de la visite

3- Avez-vous hâte de magasiner pour Noël?
non j`haïs ca asteur que les enfants sont grand et j`envoi mon chum faire les achats
4- Allez-vous commencer votre popotte des fêtes bientôt?
non

5- Aimez-vous décorer pour Noël?
Ca oui, j`adore, autant a l`intérieur qu`a l`extérieur

6- Qu'elle est votre décoration préférée de Noël?
Ma petite collection de pere Noel

7- Si vous recevez pour Noël, comment est décorée votre table et de quelle couleur?
j`ai une nappe de nowel

8- Est-ce que dans votre famille vous faites des jeux, si oui lesquels?
oui, pour les enfants, ont joue au cadeau a dévellopper avec des mitaines pis y a plusieurs boites

9- Et un échange de cadeau en faites-vous une? de combien $? et ça fonctionne comment?
on pige une a deux lettre et ont doit acheter un cadeau qui commence par la lettre, $30

10- Envoyez-vous des cartes de Noël par la poste aux gens que vous connaissez?
quand les enfants étaient petits, j`en envoyais environ 25 mais depuis quelques années j`en envoye pu
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions????? Empty Re: Des ptites questions?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum