Centre médical pour enfants Longeuil
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Centre médical pour enfants Longeuil
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui fréquentent ou connaissent cette clinique pédiatrique?
Mon pédiatre est le Dr Torik Bouhairie. Est-ce que vous le connaissez?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui fréquentent ou connaissent cette clinique pédiatrique?
Mon pédiatre est le Dr Torik Bouhairie. Est-ce que vous le connaissez?
Gen03- Rose d'argent
-
Re: Centre médical pour enfants Longeuil
oui exactement...
Gen03- Rose d'argent
-
Salut!
Je vais a cette clinique depuis environ 4 ans et même si j'habite maintenant McMasterville, je continue d'y aller.
La clinique n'est vraiment pas belle mais le service est excellent, il est même possible d'y avoir des rdv d'urgence.Parcontre je ne connais pas le médecin dont tu parles, celui qui traite mes enfants s'appel Docteur Debel.
Je vais a cette clinique depuis environ 4 ans et même si j'habite maintenant McMasterville, je continue d'y aller.
La clinique n'est vraiment pas belle mais le service est excellent, il est même possible d'y avoir des rdv d'urgence.Parcontre je ne connais pas le médecin dont tu parles, celui qui traite mes enfants s'appel Docteur Debel.
Invité- Invité
Moi ça été le médecin de ma fille pendant 10 mois, jusqu'à temps que je démémages. J'étais triste de le quitter parce que c'est un très bon pédiatre. Tu vas l'adorer.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Merci beaucoup les filles. C'est toujours rassurant d'entendre du bien d'un médecin qu'on ne connait pas.
Je suis contente d'avoir des bons commentaires car c'est vraiment pas facile de trouver des pédiatres
Je suis contente d'avoir des bons commentaires car c'est vraiment pas facile de trouver des pédiatres
Gen03- Rose d'argent
-
Désolé du délais de la réponse moi aussi j'ai Dr de Bell et il est vraiment gentil, une amie à moi à le même que toi et elle ne jure que par lui
josee198- Invité
Gen03- Rose d'argent
-
Salut!
Mon fils a fréquenté cette clinique quand nous demeurions à Longueuil et c'est le docteur Bouhairie qui s'est occupé de ses nombreuses bronchilites et de son asthme. Il est vraiment gentil et bon avec les enfants. En plus, il est très patient avec les parents : il répondait très clairement à nos questions quand on ne comprenait pas la situation.
Bonne journée!
Geneviève
Mon fils a fréquenté cette clinique quand nous demeurions à Longueuil et c'est le docteur Bouhairie qui s'est occupé de ses nombreuses bronchilites et de son asthme. Il est vraiment gentil et bon avec les enfants. En plus, il est très patient avec les parents : il répondait très clairement à nos questions quand on ne comprenait pas la situation.
Bonne journée!
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française