le monde est petit...
+3
tigrou
BoRn
isanie
7 participants
Page 1 sur 1
le monde est petit...
Vous ne savez pas à quel point le monde peut être petit...
Tellement petit que j'ai fini par côtoyer ici même l'ex de mon mari !!
Oui je sais, je sais ... bien entendu vous vous voulez savoir de qui il s'agit.... parce que vous êtes fouines
Certaines d'entre vous le savent et d'autres l'ont sûrement deviné par certain propos tenu dans les posts.. rien de méchant mais des allusions parfois rigolotes au fait qu'elle connaisse ma maison ou encore ma belle-maman...
Alors voilà...
Tigrou en fait est l'ex de celui que je peux maintenant appeller mon mari depuis maintenant 15 mois !!
Maintenant c'est clair !!
Alors la morale de cette histoire... attention à ce que vous dites sur les gens car on ne sait jamais à qui vous avez affaire
Ceci dit Tigrou et moi ne sommes pas en
Tellement petit que j'ai fini par côtoyer ici même l'ex de mon mari !!
Oui je sais, je sais ... bien entendu vous vous voulez savoir de qui il s'agit.... parce que vous êtes fouines
Certaines d'entre vous le savent et d'autres l'ont sûrement deviné par certain propos tenu dans les posts.. rien de méchant mais des allusions parfois rigolotes au fait qu'elle connaisse ma maison ou encore ma belle-maman...
Alors voilà...
Tigrou en fait est l'ex de celui que je peux maintenant appeller mon mari depuis maintenant 15 mois !!
Maintenant c'est clair !!
Alors la morale de cette histoire... attention à ce que vous dites sur les gens car on ne sait jamais à qui vous avez affaire
Ceci dit Tigrou et moi ne sommes pas en
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 18:26, édité 1 fois
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Re: le monde est petit...
Pis moi je me suis casser la tête à chercher sur le forum qui était la nouvelle femme de l'ex de Tigrou depuis 5-6 mois!
Les chances que je rencontres l'ex de mon chum serais assez surprenant, elle est assez loin(Belgique) et elle est loin d'êtrte prêtte à avoir des enfants, alors les chances son mince, mais pas impossible.
Mais ça ne me dérangerai pas le moindre du monde. Je trouverai ça même !!
Les chances que je rencontres l'ex de mon chum serais assez surprenant, elle est assez loin(Belgique) et elle est loin d'êtrte prêtte à avoir des enfants, alors les chances son mince, mais pas impossible.
Mais ça ne me dérangerai pas le moindre du monde. Je trouverai ça même !!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Isanie.. on est démasquées là!!!
En effet,le monde est petit.. je côtoie aussi la belle-soeur d'isanie (la blonde du frère de son mari (donc de mon ex.. !!) sur un autre forum..
J'ai appris à ce moment que le monde était vraiment petit..
et quand j'ai vu Isanie s'inscrire ici, soudainement, le monde était presque TROP petit.. !!
Mais.. bon.. c'est correct...
C'est spécial un peu...
Parce que quand même... elle reste dans la maison que j'avais achetée avec mon ex (on a quand même été ensemble 4 ans!!)... mais... bon...
Ça fait un bout de temps, je suis passée à autre chose....
mais.. ça donne une impression de déjà vu, tout de même...
Ceci dit.. en effet ,on n'est pas en .. et je ne la fuis pas... quoique je ne lirais pas certains de ses sujets si elle venait qu'à parler de certaines choses.. !! (mais prive-toi pas Isanie là.. je saurai ne pas regarder.. )
enfin...
En effet,le monde est petit.. je côtoie aussi la belle-soeur d'isanie (la blonde du frère de son mari (donc de mon ex.. !!) sur un autre forum..
J'ai appris à ce moment que le monde était vraiment petit..
et quand j'ai vu Isanie s'inscrire ici, soudainement, le monde était presque TROP petit.. !!
Mais.. bon.. c'est correct...
C'est spécial un peu...
Parce que quand même... elle reste dans la maison que j'avais achetée avec mon ex (on a quand même été ensemble 4 ans!!)... mais... bon...
Ça fait un bout de temps, je suis passée à autre chose....
mais.. ça donne une impression de déjà vu, tout de même...
Ceci dit.. en effet ,on n'est pas en .. et je ne la fuis pas... quoique je ne lirais pas certains de ses sujets si elle venait qu'à parler de certaines choses.. !! (mais prive-toi pas Isanie là.. je saurai ne pas regarder.. )
enfin...
Tu parles d'une histoire.....Le monde est vraiment petit !
Heureusement que vous n'êtes pas en !
Heureusement que vous n'êtes pas en !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ça doit faire bizarre effectivement!
Moi ça se pourrait que l'ex au mien soit ici, car elle a une tite fille et habite Ste-Thérèse! Ça serait drole!
Moi ça se pourrait que l'ex au mien soit ici, car elle a une tite fille et habite Ste-Thérèse! Ça serait drole!
Seahorse- Invité
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ayoye!! C'est vrai que le monde est petit...Je trouverais ça comique de croiser la blonde de mon ex mais p-e pas elle par exemple
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi y a pas de risque que ça arrive du tout
Born, moi aussi j'ai cherché... depuis que tigrou me l'avait dit, je cherchais mais je finissais pas par trouver
Born, moi aussi j'ai cherché... depuis que tigrou me l'avait dit, je cherchais mais je finissais pas par trouver
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire