Je touuurrrnne
4 participants
Page 1 sur 1
Je touuurrrnne
Salut,
mon petit chou se tourne sans cesse dans son lit et je suis toujours pris pour me lever et aller le tourner, ou le déprendre parce qu'il est tout en ti- moton, même avec des serviettes roulées, il tourne pareil. Il est capable de revenir sur le dos, mais dans son lit, il n'est pas capable...
pourtant ce soir, je le regardais, il était à terre et avait roulé jusqu'au divan. Il était coincé parce qu'il vire juste d'un bord, mais il tourne sur lui même...vous voyez le principe?
Isou
mon petit chou se tourne sans cesse dans son lit et je suis toujours pris pour me lever et aller le tourner, ou le déprendre parce qu'il est tout en ti- moton, même avec des serviettes roulées, il tourne pareil. Il est capable de revenir sur le dos, mais dans son lit, il n'est pas capable...
pourtant ce soir, je le regardais, il était à terre et avait roulé jusqu'au divan. Il était coincé parce qu'il vire juste d'un bord, mais il tourne sur lui même...vous voyez le principe?
Isou
Re: Je touuurrrnne
Hihi c'est mimiiiii !!!
Mais oui, ça «vient long» comme dit ma mère...
Courage, bientot, il se lèvera et t'appelera du passage. «MaMaaaaaaannnnnnnnn» *voix aigue*
Marie~Fay, qui t'envoit des pétales de bonheur XxxxxxxxX
Courage, bientot, il se lèvera et t'appelera du passage. «MaMaaaaaaannnnnnnnn» *voix aigue*
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Marie-Fay a écrit:Hihi c'est mimiiiii !!!
mouhahah! Déjà que ma fille est un vrai pot de colle sur ce point
Pourtant, Alexis se tourne sur le ventre en dormant, il pleure parce qu'il est pris mais quand je le retourne, on dirait qu'il dort...Aussitôt remis sur le dos, c'Est comme si je ne l'avait pas touché!
Louka roule du salon à la cuisine et vice versa.. il court après sa balle mais lorsqu'il se tourne sur le ventre dans son lit il chiale et il veut voir partout si maman et papa n'y est pas..
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Page 1 sur 1