Comment voir clair??
Page 1 sur 1
Comment voir clair??
Salut,
je me demandais.. à part un orienteur...
comment discerner ce qui nous plait ou non dans un domaine donné?
je parle boulot évidemment....
j'adore mon travail mais je déteste la manière que le tout est géré depuis le changement de mains...(papa a remis les entreprises a ses enfants qui n'avaient jamais travaillé ailleurs...)
je me sens prise entre l'arbre et l'écorce... y'a quelqu'un qui a des trucs pour savoir vers quoi s'en aller quand on repart une recherche...
je connais mes forces etmes faiblesses..jadore travailler dans le développement de produits ou de service...mais là..jai pu aucune motivation étant donné le manque de soutien, de support, de ressource...
etk..grosse remise en question... perpétuelle... jhais feeler dememe...
ca fais juste du bien den parler..encore..meme si jparle tout seule
je me demandais.. à part un orienteur...
comment discerner ce qui nous plait ou non dans un domaine donné?
je parle boulot évidemment....
j'adore mon travail mais je déteste la manière que le tout est géré depuis le changement de mains...(papa a remis les entreprises a ses enfants qui n'avaient jamais travaillé ailleurs...)
je me sens prise entre l'arbre et l'écorce... y'a quelqu'un qui a des trucs pour savoir vers quoi s'en aller quand on repart une recherche...
je connais mes forces etmes faiblesses..jadore travailler dans le développement de produits ou de service...mais là..jai pu aucune motivation étant donné le manque de soutien, de support, de ressource...
etk..grosse remise en question... perpétuelle... jhais feeler dememe...
ca fais juste du bien den parler..encore..meme si jparle tout seule
SweetBab- Invité
Re: Comment voir clair??
ici on a le centre le pont pour les femmes qui veulent orienter leur carrière vers autre chose...je sais pas dans ton coin si il y a une association pour les femmmes....tu peux toujours t'informer a ton centre d'emploi!!
phed- Invité
Ma pauvre SweetBaby,
Je ne sais pas comment t'aider mais juste te dire que je te comprends moi aussi j'ai une écoeurantite aigue.
Moi, j'ai un projet, un rêve et j'espère pouvoir le réaliser d'ici 5 ans.
Ma job est à 5 minutes de la maison et le salaire est extra alors je m'accroche à mon rêve et je patiente
J'espère que tu sauras trouver ta voie.
M&M
Je ne sais pas comment t'aider mais juste te dire que je te comprends moi aussi j'ai une écoeurantite aigue.
Moi, j'ai un projet, un rêve et j'espère pouvoir le réaliser d'ici 5 ans.
Ma job est à 5 minutes de la maison et le salaire est extra alors je m'accroche à mon rêve et je patiente
J'espère que tu sauras trouver ta voie.
M&M
Invité- Invité
Lorsque j'étudiais, j'avais un job pour assurer que l'argent rentre, mais c'était complêtement différent de mon champs d'étude.
Un jour, je me suis fatiguée et je me suis dit «change de job». Quand j'ai cherchée, j'ai commencée à regarder dans mon domaine. Et surtout vers ce que je préférais. J'ai trouvé, avec 0 année d'expérience et aucune formation terminée...
Avec ton expérience et ton diplôme, Sweet, je suis sure que tu peux déplacer les montagnes!!!
à mon avis, le plus dure c'est d'oser faire application!
Marie~Fay, du beau s'offre à toi XxxxxxX
Un jour, je me suis fatiguée et je me suis dit «change de job». Quand j'ai cherchée, j'ai commencée à regarder dans mon domaine. Et surtout vers ce que je préférais. J'ai trouvé, avec 0 année d'expérience et aucune formation terminée...
Avec ton expérience et ton diplôme, Sweet, je suis sure que tu peux déplacer les montagnes!!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je suis du même avis de marie gogogogo jennyMarie-Fay a écrit:
kaludo- Invité