C'est la première fois que je réalise vraiment...
5 participants
Page 1 sur 1
C'est la première fois que je réalise vraiment...
Tentot je regardais des photos de mon séjour a l'hopital quand j'ai eu ma fille. Je suis tomber sur une photo de mon chum avec Daphnée et il fesait le peau a peau avec elle parce que j'ai eu une césarienne. Jusqu'à maintenant, le fait d'avoir eu une césarienne ne me dérangeait pas trop, déçue un peu mais pas plus...
Mais en voyant cette photo, je me suis dit Wow ca c'était ses premières minutes de vie, elle était dans mon vnetre peu de temps avant, et là je me suis sentie bien triste et j'ai un peu. Je suis super heureuse que ca soit mon chum qui a eu la chance de la prendre pour la première fois, mais crime je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai manquer les premiers instants de sa vie. Après avoir passer 9 mois dans mon ventre, il y a un paquet de monde qui l'ont prise avant moi.
Je sais qu'il y a pire, je ne veux pas me plaindre, mais aujourd'hui je peux dire que le fait d'avoir manquer la première heure de sa vie me rend terriblement triste...
Mais en voyant cette photo, je me suis dit Wow ca c'était ses premières minutes de vie, elle était dans mon vnetre peu de temps avant, et là je me suis sentie bien triste et j'ai un peu. Je suis super heureuse que ca soit mon chum qui a eu la chance de la prendre pour la première fois, mais crime je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai manquer les premiers instants de sa vie. Après avoir passer 9 mois dans mon ventre, il y a un paquet de monde qui l'ont prise avant moi.
Je sais qu'il y a pire, je ne veux pas me plaindre, mais aujourd'hui je peux dire que le fait d'avoir manquer la première heure de sa vie me rend terriblement triste...
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: C'est la première fois que je réalise vraiment...
Je comprends un peu comment tu te sens, mais penses à tous les beaux moments privilégiés que tu vis depuis avec ta puce! C'est l'important!
Et comme tu dis, ça a dû être spécial pour papa, ces moments-là!
Il fallait bien que tu te remmettes sur pied pour mieux en profiter!
Et comme tu dis, ça a dû être spécial pour papa, ces moments-là!
Il fallait bien que tu te remmettes sur pied pour mieux en profiter!
Comme je te comprends... Je pense et j'ai vécu la même chose que toi...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Nous toutes qui avons eu une césarienne, on te comprend..... j'ai vécu ce même sentiment pour Jeanne car ce n'était pas l'accouchement dont j'avais rêvé.
Dis-toi qu'avec le temps, ce sentiments s'sestompera, là c'est ecnore tout récent pour toi. Il m'a fallu un an à peu prés pour accepter cela. Dès qu'une amie acouchait par voies naturelles, je pleurais ou dès que je regardais "quand passe la cigogne"... Mon dieu, que j'étais malheureuse.
C'est sûr que nous avons manqué ce moment unique pour une femme mais dis-toi que beaucoup d'autres sont à venir pour toi et ta puce et réconforte-toi en te disant qu'on a de la chance d'avoir des chums qui ont été présents pour nous et pour notre bébé dans ces moments si précieux....
Carine
Dis-toi qu'avec le temps, ce sentiments s'sestompera, là c'est ecnore tout récent pour toi. Il m'a fallu un an à peu prés pour accepter cela. Dès qu'une amie acouchait par voies naturelles, je pleurais ou dès que je regardais "quand passe la cigogne"... Mon dieu, que j'étais malheureuse.
C'est sûr que nous avons manqué ce moment unique pour une femme mais dis-toi que beaucoup d'autres sont à venir pour toi et ta puce et réconforte-toi en te disant qu'on a de la chance d'avoir des chums qui ont été présents pour nous et pour notre bébé dans ces moments si précieux....
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Moi aussi j'ai et je suis encore parfois triste en repenssant à ma césa. Je crois que ça reste toujours.
josee198- Invité
Ah je te comprends super bien ....
Tu sais je dois subir une autre césarienne pour ma puce qui s'en vient et j'ai réaliser cette semaine que je ne serais pas là pour voir la réaction de mes enfants lorsqu'ils verront leur petite soeur pour la premère fois...
et lorsque j'y pense ca me fait mal au coeur
Ysa qui se cherche une caméra vidéo
Tu sais je dois subir une autre césarienne pour ma puce qui s'en vient et j'ai réaliser cette semaine que je ne serais pas là pour voir la réaction de mes enfants lorsqu'ils verront leur petite soeur pour la premère fois...
et lorsque j'y pense ca me fait mal au coeur
Ysa qui se cherche une caméra vidéo
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi aussi j ai eu deux cesariennes, mais je savoure tellement chaque sieste avec mon fils collé dans mon lit ,c est ma recompense et mon moment préféré.
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 22:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci les filles, je me sens comprise
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée