~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est la première fois que je réalise vraiment...

5 participants

C'est la première fois que je  réalise vraiment... Empty C'est la première fois que je réalise vraiment...

Message par SuperVéro Ven 27 Oct 2006 - 19:37

Tentot je regardais des photos de mon séjour a l'hopital quand j'ai eu ma fille. Je suis tomber sur une photo de mon chum avec Daphnée et il fesait le peau a peau avec elle parce que j'ai eu une césarienne. Jusqu'à maintenant, le fait d'avoir eu une césarienne ne me dérangeait pas trop, déçue un peu mais pas plus...

Mais en voyant cette photo, je me suis dit Wow ca c'était ses premières minutes de vie, elle était dans mon vnetre peu de temps avant, et là je me suis sentie bien triste et j'ai Crying or Very sad un peu. Je suis super heureuse que ca soit mon chum qui a eu la chance de la prendre pour la première fois, mais crime je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai manquer les premiers instants de sa vie. Après avoir passer 9 mois dans mon ventre, il y a un paquet de monde qui l'ont prise avant moi.

Je sais qu'il y a pire, je ne veux pas me plaindre, mais aujourd'hui je peux dire que le fait d'avoir manquer la première heure de sa vie me rend terriblement triste...
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

C'est la première fois que je  réalise vraiment... Empty Re: C'est la première fois que je réalise vraiment...

Message par honeypooh Ven 27 Oct 2006 - 19:56

Je comprends un peu comment tu te sens, mais penses à tous les beaux moments privilégiés que tu vis depuis avec ta puce! C'est l'important! Smile
Et comme tu dis, ça a dû être spécial pour papa, ces moments-là!
Il fallait bien que tu te remmettes sur pied pour mieux en profiter!

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

C'est la première fois que je  réalise vraiment... Empty Re: C'est la première fois que je réalise vraiment...

Message par challe19 Sam 28 Oct 2006 - 21:00

Comme je te comprends... Je pense et j'ai vécu la même chose que toi...

Challe19 Sad
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par vivel'été Dim 29 Oct 2006 - 2:35

Nous toutes qui avons eu une césarienne, on te comprend..... j'ai vécu ce même sentiment pour Jeanne car ce n'était pas l'accouchement dont j'avais rêvé.

Dis-toi qu'avec le temps, ce sentiments s'sestompera, là c'est ecnore tout récent pour toi. Il m'a fallu un an à peu prés pour accepter cela. Dès qu'une amie acouchait par voies naturelles, je pleurais ou dès que je regardais "quand passe la cigogne"... Mon dieu, que j'étais malheureuse.

C'est sûr que nous avons manqué ce moment unique pour une femme mais dis-toi que beaucoup d'autres sont à venir pour toi et ta puce et réconforte-toi en te disant qu'on a de la chance d'avoir des chums qui ont été présents pour nous et pour notre bébé dans ces moments si précieux....

Bisou
Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par josee198 Dim 29 Oct 2006 - 3:50

Moi aussi j'ai et je suis encore parfois triste en repenssant à ma césa. Je crois que ça reste toujours.

josee198
Invité

Message par Ysabelle Dim 29 Oct 2006 - 4:30

Ah je te comprends super bien .... dansmesbras

Tu sais je dois subir une autre césarienne pour ma puce qui s'en vient et j'ai réaliser cette semaine que je ne serais pas là pour voir la réaction de mes enfants lorsqu'ils verront leur petite soeur pour la premère fois... Decu
et lorsque j'y pense ca me fait mal au coeur Sad

Ysa qui se cherche une caméra vidéo Wink Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 8:14

moi aussi j ai eu deux cesariennes, mais je savoure tellement chaque sieste avec mon fils collé dans mon lit ,c est ma recompense et mon moment préféré. Amoureux

Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 22:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par SuperVéro Dim 29 Oct 2006 - 8:44

Merci les filles, je me sens comprise Bisou
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé