Maudite toux
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Maudite toux
Mon loulou a une toux depuis 1 semaine.. il ne morve pas, il fat juste tousser beaucoup la nuit! Je ne sais pas quoi lui donner...quelqu'un a une idée!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Maudite toux
Pour la nuit (j'ai l'impression d'écrire ça souvent, alors pardon), ça pourrait aider d'élever la tête du lit, à l'aide de deux gros dictionnaires sous les pattes de la tête (idéalement pas sous le matelas, car si le bébé bouge il peut rester coincé entre le matelas et les barreaux de la couchette).
Ça lui dégagera peut-être un peu ses voies respiratoires et il toussera moins la nuit
Sinon, l'humidificateur?
Bon retablissement à ton trésor!
karine
Ça lui dégagera peut-être un peu ses voies respiratoires et il toussera moins la nuit
Sinon, l'humidificateur?
Bon retablissement à ton trésor!
karine
une tite doudou dans le visage aussi ,ca crée de l humidité et humidifie ses voies respiratoires. c un truc que je fais souvent pour moi ,je respire dans mes couvertes. et le truc de surelever la tete de son lit aussi, tres bon.
Invité- Invité
ah je ne savais pas pour la tête du lit! Merci du truc!! Pour l'humidificateur j'en ai déjà un
-
En passant, est-ce que du tylenol ou bien du advil peut aider? (pour enfant bien sur :P)
-
Mon gars tousse beaucoup depuis 1 semaine et ma soeur est venue lui mettre un suppositoire hier et il n'a pas toussé de la nuit...
Je n'étais pas pour ça au début, mais là hier j'en pouvait pu de l'entendre tousser à toute les heures de la nuit.
Il a une super halein de menthe ce matin
Je n'étais pas pour ça au début, mais là hier j'en pouvait pu de l'entendre tousser à toute les heures de la nuit.
Il a une super halein de menthe ce matin
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
un supositoire? Je n'avais pas pensé à sa..mais je me demandais est-ce qu'à 6 mois c'est trop jeune?
-
Il y en a pour bébé.
Mon fils avait une toux qui l'empêchait de dormir (ça m'empêchait pas juste moi). Alors pour son sommeil à lui je lui en ai mis quelques nuits.
Maintenant même s'il tousse, ça ne l'empêche pas de dormir, donc je le laisse se débarasser de ses bibittes tout seul !
Mon fils avait une toux qui l'empêchait de dormir (ça m'empêchait pas juste moi). Alors pour son sommeil à lui je lui en ai mis quelques nuits.
Maintenant même s'il tousse, ça ne l'empêche pas de dormir, donc je le laisse se débarasser de ses bibittes tout seul !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi non plus ça ne l'empêche pas dormir alors je laisse aller..par contre si c'est pire je vais savoir quoi lui donner! Merci !
-
mon fils est depuis 1 1/2 lui aussi il tousse beaucoup et moi aussi . J'ai essayé les suppositoires démocenéol pour enfants et c'est vraiment merveilleux, j'ai aussi remonté sa tête de lit et je voie une grosse différence. Je lui donne aussi du tylénol et de l'advil s'il fait de la température.
manie
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1