~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je comprends pas!

4 participants

Aller en bas

je comprends pas! Empty je comprends pas!

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 18:13

c'est bizzard d'écrire cà ici mais ce n'est aps une frustration mais plus un questionnement. Depuis mon adolescence je connais un gars d'ailleurs c'est le seul gars avec qui j'ai gardé contact et que je garde dans ma vie. Ce gars est le seule qui a satisfait mes pulsions sexuelle enceinte de Thomas Embarassed j'ai toujours été en amour avec lui et lui de même ma ca n'a jamais été au bon moment. Je m'explique.

Lorsque j'étais enceinte de Thomas il étudiait à quéebec et moi j'étais ici. Il a rencontré quelqu'une et moi bien petit train va loin j'ai eu thomas, j'ai retourné au étude et up! il tombe célibataire! toujours en amour avec lui mais lui à montréal et moi ici au étude ca fait pas le poid, on planifi donc que pour la premiere année on ne se prive pas de rencontré des gens mais qu lorsque je serais dans mon grand stage j'irais le faire a Mtl ... j'ai rencontré l'autre tarla de l'année passé, et vous savez a peu près toute que j'étais "amoureuse" de lui tk je souhaitais qu'on s'embarque et mon ami lui a rencontré une fille avec qui il "est encore". je dis il est encore puisque ca va pas tres bien il m'appelle de plus en plus régulièrement, il s'ennuit, a hate de me voir, bla bla bla. mais là il me déboussole! je suis toute de travers il me dit que ma nouvelle grossesse n'est aps une obstacle qu'il s'en fou! que nous avons toujours eu de toute facon les même projet d'avenir etc...
mais là c'est chien car sil tombe seul il va vouloir que je déménage avec lui et je ne suis pas sur de vouloir retourné vers Mtl masi criss je sais qu'on est fait pour etre ensemble....

crime que la vie n'est aps facile!!!

vous en pensez quoi vous les filles?
juste un questionnement comme ca
Embarassed Embarassed

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Baquardie Sam 28 Oct 2006 - 18:41

Parfois dans la vie... quand on se pose trop de questions... on fini par ne plus trouver aucune réponse...

Tu l'aimes, il t'aime? Qu'est-ce qui t'arrête, vraiment ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Jo5 Sam 28 Oct 2006 - 18:45

faut faire des choix ma pitoune, tu veux te morfondre toute seule ou tu veux être avec lui.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 18:52

Baquardie a écrit:Parfois dans la vie... quand on se pose trop de questions... on fini par ne plus trouver aucune réponse...

Tu l'aimes, il t'aime? Qu'est-ce qui t'arrête, vraiment ??

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 18:55

bbGabrielle a écrit:
Baquardie a écrit:Parfois dans la vie... quand on se pose trop de questions... on fini par ne plus trouver aucune réponse...

Tu l'aimes, il t'aime? Qu'est-ce qui t'arrête, vraiment ??

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Smile

J'ai quitté Montréal, la ville que je pensais aimer pour aller vivre avec Jean à... Rimouski!

Pourtant, on est toujours ensemble, heureux, et parents de trois enfants!

Qu'est-ce qui t'arrêtes??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 19:28

ce qui m'arrete c'Est Mtl! montréal pour moi ca signifie: dépression!
je suis native de là et je suis tres malheureuse là-bas!
il est là mon problème.

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Jo5 Sam 28 Oct 2006 - 19:31

et pourquoi paslui qui viendrait a Sept-iles je comprends pas! 59515
c`est pas toujours au fille de faire des concession
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 19:38

malheureusement, je lui ai proposé surtout qu'il vient d'ici mais, il gagne environs 55 milles par ans ... on s'entend que le gars veut pas perdre son assurance de salaire surtout avec deux enfants. je lui en ai fait la demande ce soir, j'aimerais vraiment qu'il fasse son bout de chemin ...
tk on sait jamais.

une femme qui espère!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 19:40

oui, mais 55000$ à Mtl, faut s'entendre que le cout de la vie n'est pas le même...

je fais ça ici, à Québec, et pour 35-40 000$, je retourne par chez-nous, juste le cout des maisons qui est le double ici...

Faut savoir ce qu'il veut vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 19:42

L'aire de rien mais ici a sept-iles les maison sont pas achetable!!! mais bon moi aussi c'est ce que je me dis!
mais reste que je vais esperer qu'il finisse par aboutir ici Laughing
je parle beaucoup mais il fait des efforts, il sait que je veux rien savoir de Mtl, il m'offre d'acheter dans le nord, en plus il va devoir se débarasser de son chien puisque je suis hyper-allergique et que moi un dobberman avec des enfants, NON Merci! et il le sait et m'a averti qu'avant de s'en débarasser il va faire une niche chauffer dehor pour le chien!!! mais qu'il ne rentrerai plus dans la maison! etc...
j'ai vraiment peur de la ville, les derniere fois ou je suis allé y demeurer j'ai fait une dépression et ici j'ai ma sécurité face à mes enfants.

c'est vraiment compliquer la vie quand les éléments s'en mêlent!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Milenko Sam 28 Oct 2006 - 19:48

pourquoi pas rester un peu a l exterieur de montreal? il aurait a voyager un peu certe, mais tu serais pas dans montreal! par exemple a st hubert, longeuil, repentigny, etc.... Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 19:50

Milenko a écrit:pourquoi pas rester un peu a l exterieur de montreal? il aurait a voyager un peu certe, mais tu serais pas dans montreal! par exemple a st hubert, longeuil, repentigny, etc.... Smile

ouin, ou les laurentides!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par IsaMiel Sam 28 Oct 2006 - 21:45

ah ainsi va la vie qui va ha!


ne te morfond pas karine,je crois que tu t'ai assez donner aux gars comme sa sans résultat.Tu leur décrocherais la lune,maos tu recois rien en retour ......a part........


Mtl........avec ta mère???Pas sure!!!!!


C'est ton choix,c'est ta vie....mais c'est pas comme si il pourrais pas avoir de job ici, en plus sa famille est ici,et la tienne aussi,sauf ta ,mère et ton frère. Pis le plus important.........Brigitte et moi.......Laughing

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Smartize Dim 29 Oct 2006 - 6:27

C'Est aussi ce que je disais pour mon assurance. Toi et Brig vous etes super importante pour moi!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par TinKerBell Dim 29 Oct 2006 - 8:22

Pour l'amour qui n'est jamais au bon moment, ça ressemble à notre histoire Chéri et moi. Bon, sauf que nous ne couchions pas ensemble...hihih Embarassed

Mes parents ont fait à 100 milles à l'heure leur vie de couple/mariage/famille. Je l'ai toujours su, et 25 ans plus tard, je trouve leur récit d'amour fantastique. Je trouve le mec très accueillant de te prendre avec tes enfants et d'accepter la façon dont tu veux faire avec eux...

Ce qu'Isamiel dit est surement une grosse vérité. Je t'apprécie beaucoup moi aussi, soit prudente....et si l'amour t'envahie, ainsi soit-elle Belle éplure !!!!!!! Smile Smile Smile

Marie~Fay, contes fantastiques et légendes XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Smartize Dim 29 Oct 2006 - 8:28

Merci c'est gentil Embarassed

je sais que l'amour c'est beau mais pour vivre l'amour faut vouloir faire des concession en couple et je sais que lui c'est la seule personne avec qui je ferais de concession mais que je n'irais pas a MTL puisque comme l'a dit isamiel, ma mère y est et ca c'est pire que tout Laughing donc je vais attendre que le temps passe que les choses se place et que la vie m'offre une autre horizon surment!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprends pas! Empty Re: je comprends pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum