~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maman à temps plein en 2006?

+12
kapucine
sourisjano
cleo007
bbcoccynel
Marie
nance
BoRn
Lilly75
zumba
bibiboudin
Douce_Lune
misskarine
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Maman à temps plein en 2006? - Page 2 Empty Re: Maman à temps plein en 2006?

Message par zaza Jeu 12 Jan 2006 - 21:41

je suis contente pour toi karine si tu peux le faire et bien tant mieux.. et ne t en fait marie pierre.. moi non plus je ne serais pas capable de rester a la maison 7jours sur 7 ..il me faut voir du monde.. mais je serai bien heureuse de faire que 2 jours par semaine..mais entouka presentment je fait 4jours semaine et je vasi faire ca le plus longtemsp possible..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Revenir en haut Aller en bas

Maman à temps plein en 2006? - Page 2 Empty Maman à temps plein en 2006 ?

Message par Jooloose Ven 13 Jan 2006 - 21:10

C'est une merveilleuse décision et ce sera des moments formidables à vivre avec ta fille. Ce n'est pas toutes les mamans qui peuvent se le permettre. Je suis super contente pour toi !!!

Tu ne regretteras jamais cette décision et tu trouveras aussi à t'occuper.

oh
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Lats Ven 13 Jan 2006 - 23:35

Allo les filles,

je me joins à vous et félicitation de pouvoir rester plus longtemps à l;a maison avec ton fiston. Moi j'ai fait un bacchalauréat en sexologie et je suis maman à la maison depuis ma seconde grossesse. Ça va faire 9 ans en mai prochain... le temps passe vite. C'est certain que de rester à la maison c'est un travail à temps plein, en faisant du temps supplémentaire la fin de semaine, les jours de congés fériés, durant les vacances et surtout toutes les nuits. Nos patrons sont parfois exigeant, mais savent tellement bien nous démontrer leur amour Bisou Moi je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer surtout avec mes 5 trésors qui ont entre 10 ans et 11 mois. Mais comme dans tous les métiers il y a des hauts et des bas.. l'important c'est de ne pas s'oublier... ce qui est difficile à faire, il faut s'octroyer des pauses et des moments juste pour nous. Je commence juste à me permettre d'avantage de petites attentions pour moi et plus juste seulement pour les enfants. Pour moi c'est le plus beau métier du monde, mais aussi un des plus exigeant et ingrat... car nous savons déjà qu'un jour ils n'auront plus autant besoin de nous....

Je suis heureuse à la maison. Et profites de ton enfant au maximum, ils vieillissent tellement vite.

Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2