Bob skate... :)
5 participants
Page 1 sur 1
Bob skate... :)
Allo les filles,
juste pour dire..
aujourd'hui j'avais dans l'idée d'aller patiner avec fiston aux galeries de la capitale, alors on s'est présenté à l'entrepot du hockey et j'ai acheté des Bob skate.. c'est des lames doubles non coupantes que tu rajoutes sous les souliers-bottes de l'enfant, qui s'agrandit de la taille 6 à 13, soit 2 à 5ans.. Et je me suis acheté une paire de patins pour moi!! On a donc été faire du patin, Jérémy trippe pas trop pour le moment, mais j'espère qu'il finira par avoir confiance et vouloir en faire car ya une patinoire à côté de chez nous et je me suis dit que ca serait une belle activité mère-fils..
J'y retourne demain J'ai bien hâte de voir s'il va vouloir en faire plus..
juste pour dire..
aujourd'hui j'avais dans l'idée d'aller patiner avec fiston aux galeries de la capitale, alors on s'est présenté à l'entrepot du hockey et j'ai acheté des Bob skate.. c'est des lames doubles non coupantes que tu rajoutes sous les souliers-bottes de l'enfant, qui s'agrandit de la taille 6 à 13, soit 2 à 5ans.. Et je me suis acheté une paire de patins pour moi!! On a donc été faire du patin, Jérémy trippe pas trop pour le moment, mais j'espère qu'il finira par avoir confiance et vouloir en faire car ya une patinoire à côté de chez nous et je me suis dit que ca serait une belle activité mère-fils..
J'y retourne demain J'ai bien hâte de voir s'il va vouloir en faire plus..
Invité- Invité
Re: Bob skate... :)
WoW c'est super ça comme activité maman-fiston
Let's go Jérémy !! Tu es peut-être notre futur Gretsky
Let's go Jérémy !! Tu es peut-être notre futur Gretsky
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
on en parlait justement ma soeur et moi plus tot qu'on a hate d'amener Phoenix patiner.. c'est la marque bob skate ? combien ils ont coutés ? j'ai jamais entendu parler de l'entrepot du hockey ... mais j'espère en trouver à st-jerome ou mtl
à l'avance...
à l'avance...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Bob skate c'est le nom du produit...La marque c'est Linwood.. C'est seulement 10$... pas pire pantoute pour un produit qui peut durer jusqu'à 3ans de temps... pis le gars suggérait vraiment ça comme première paire de "patins" car c'est moins décourageant pour l'enfant de commencer avec ça car ils ont plus d'équilibre que sur un patin à une lame seulement donc ils prennent plus vite confiance en eux et serotn plus habile sur une lame plus tard!!
L'entrepôt du hockey c'est p-e juste à Québec, mais j'imagine que tous les magasins de sports doivent en avoir??
Un futur Wayme Gretzky, he sincèrement j'espère que mon gars voudra pas jouer au hockey, ça coute tellement cher.. mais bon, si il a du potentiel là dedans et qu'il désire se lancer la dedans dans queq années on va l'encourager et l'inscrire hein
L'entrepôt du hockey c'est p-e juste à Québec, mais j'imagine que tous les magasins de sports doivent en avoir??
Un futur Wayme Gretzky, he sincèrement j'espère que mon gars voudra pas jouer au hockey, ça coute tellement cher.. mais bon, si il a du potentiel là dedans et qu'il désire se lancer la dedans dans queq années on va l'encourager et l'inscrire hein
Invité- Invité
Les bob skate, ce sont pas des vrais patins à une lame...c'est plutot un genre de support à deux lames qui permet d'attacher à la botte de l'enfant. De plus, comme il y a deux lames parallèles, cela permet à l'enfant d'être stable et de ne pas tomber. Ces deux lames ne sont pas effilées donc ne coupent pas...parfait pour faire prendre la confiance à l'enfant.
Le cout à l'entrepot du Hockey : 10$
Le cout à l'entrepot du Hockey : 10$
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon bon bon j'avais tu si mal expliqué?? Ok ok j'Avoue tu l'A plus que moi, d'avior émi ces précisions.. Voici des photos pour vous imager le tout...
Un bob skate vu de côté et un sur botte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bob skate vu de dessous, on peut voir la vis qui permet d'agrandit à la grandeur du pied de l'enfant
Un bobskate vu sur botte
Un bob skate vu de côté et un sur botte
Un bob skate vu de dessous, on peut voir la vis qui permet d'agrandit à la grandeur du pied de l'enfant
Un bobskate vu sur botte
Invité- Invité
les filles... je crois que vous avez répondu en meme temps
et wow pour les photos mimi
je pensais pas que ca existait encore, j'me souviens d'en avoir fait sur le lac ou j'habite maintenant (ancienne maison de mes grand-parents) alors j'ai bien hate d'y amener Phoenix.
Je croyais que c'étais pour les plus jeunes alors du conseil car j'aurais surement acheter une pair de patin régulier et trop cher pour juste 1 an... En plus avec mon casse-cou le plus d'équilibre il peut avoir le mieux c'est
p.s. mimi nos gars on les même bottes, le meme lit winnie et la ils vont avoir les memes patins vraiment domage qu'on habite si loin... je suis certaine qu'ils s'entendrais bien ensemble
et wow pour les photos mimi
je pensais pas que ca existait encore, j'me souviens d'en avoir fait sur le lac ou j'habite maintenant (ancienne maison de mes grand-parents) alors j'ai bien hate d'y amener Phoenix.
Je croyais que c'étais pour les plus jeunes alors du conseil car j'aurais surement acheter une pair de patin régulier et trop cher pour juste 1 an... En plus avec mon casse-cou le plus d'équilibre il peut avoir le mieux c'est
p.s. mimi nos gars on les même bottes, le meme lit winnie et la ils vont avoir les memes patins vraiment domage qu'on habite si loin... je suis certaine qu'ils s'entendrais bien ensemble
-
Hihi Marie-Lise Oui c'est dommage qu'on reste si loin.. en plus de nos enfants qui ont des points communs, tu m'as l'air très sympathique!!
Un jour p-e auront nous la chance de se rencontrer qui sait, et nos gars de même
p.s. Tu as porté ça ces patins là?? Et ça patine bien dis moi??
Un jour p-e auront nous la chance de se rencontrer qui sait, et nos gars de même
p.s. Tu as porté ça ces patins là?? Et ça patine bien dis moi??
Invité- Invité
[quote]p.s. Tu as porté ça ces patins là Et ça patine bien dis moi??/quote]`
tu me fais bien rire... ah si tu savais ! je porte des 12 de femmes alors mes patins sont des patins de hockey... je m'imagine avec ca dans les pieds
tu me fais bien rire... ah si tu savais ! je porte des 12 de femmes alors mes patins sont des patins de hockey... je m'imagine avec ca dans les pieds
-
Marie-Lise a écrit:j'aurais surement acheter une pair de patin régulier et trop cher pour juste 1 an...
En passant , j'ai acheté une paire de patin regulier et il m'ont couté 50$ mais je peux les rapporter l'hiver prochain et il me donne un montant pour quand j'achète une autre paire... J'ai été au sport au puce à brossard.. ils en vendent des usagé aussi mais Simon avait besoin de la grandeur 9 et ils en ont pas souvent. Tu dois prendre 1-2 point plus petit que ça grandeur de soulier Pis pour le casque si tu en cherches j'ai finalement trouvé chez walt mart à 38$ pour la grandeur 2-5... c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Je te dis ça comme ça , dès fois que tu aurais pas encore magasiner
annick1- Invité
Merci beaucoup !c'est gentil Annick1 car si tu regarde l'heure de mon post.... ehu non j'ai pas encore magasiner
comme Phoenix est casse cou mais très peureux pour marcher seul quand c'est en terrain inconnu je crois que l'option des 2 lames est super !
comme Phoenix est casse cou mais très peureux pour marcher seul quand c'est en terrain inconnu je crois que l'option des 2 lames est super !
-
Marie-Lise a écrit:Merci beaucoup !c'est gentil Annick1 car si tu regarde l'heure de mon post.... ehu non j'ai pas encore magasiner
oops , ouain c'est certain qu'il est tard hein entoucas moi je suis prête tôt cette année, j'ai le casque , les patins, le baton pis le net d'hockey, il manque juste la patinoire
Et j'ai commencé à magasiner les locations de ski pour enfants pour la saisons donc si vous voulez savoir quel place allez je suis là
annick1- Invité
Marie-Lise, jpensais que tu disais que tu avais déja porté des patins double lame comme ça, jpense que j'avais mal compris ton message..
Maintenant les patins ressemblent plus a des rollerblade en frais de look J'ai payé les miens 50$...
Pour le casque j'en ai acheté un à fiston, un casque de vélo, 10$ chez Wal-Mart
Maintenant les patins ressemblent plus a des rollerblade en frais de look J'ai payé les miens 50$...
Pour le casque j'en ai acheté un à fiston, un casque de vélo, 10$ chez Wal-Mart
Invité- Invité
c'est genial cette invention la
javoue que lenfant doit prendre confiance ben plus vite qu'avec des vrai patins ... c'est plus confot les bottes qu'un patin :)en plus le cout a vraiment de l'allure payer pour une paire de patin jeune qui va durer une seule hiver parce quils grandisent trop vite sest pas ben ben lfun
il va avoir du tallent a decouvrir dans ses ti bouts la cette hiver
katouxxxx
javoue que lenfant doit prendre confiance ben plus vite qu'avec des vrai patins ... c'est plus confot les bottes qu'un patin :)en plus le cout a vraiment de l'allure payer pour une paire de patin jeune qui va durer une seule hiver parce quils grandisent trop vite sest pas ben ben lfun
il va avoir du tallent a decouvrir dans ses ti bouts la cette hiver
katouxxxx
katou811- Rose d'argent
-
Mimi : j'étais pas certaine si javais bien compris
oui je les ai porté j'ai un souvenir d'enfance mais je devais avoir 4-5 ans environ... je m'en souviens plus !
tu me donnes une idée de scrap parcontre, la prochaine fois que je vais chez ma mère je vais essayer de retrouver la photo ou j'en fais sur le lac !
bon patinage aujourd`hui !
oui je les ai porté j'ai un souvenir d'enfance mais je devais avoir 4-5 ans environ... je m'en souviens plus !
tu me donnes une idée de scrap parcontre, la prochaine fois que je vais chez ma mère je vais essayer de retrouver la photo ou j'en fais sur le lac !
bon patinage aujourd`hui !
-
ok MarieLise, fec t'a déjà porté ça des Bob skate.. mais j'imagine que tu te souviens pu comment ça patine.. ..
Invité- Invité
J'viens de lire.. tu porte des patins de hockey.. fec ma photo te sers à rien!! lolll
Des 12.. ayoye!! Tu dois être grande toi!!
Des 12.. ayoye!! Tu dois être grande toi!!
Invité- Invité
wow sont vraiment beaux tes patins...
ouin je mesure presque 6"... alors si je veux patiner c'est avec des patins de hockey ! au moins comme j'ai un garcon ben je pourrais dire ca comme excuse
et non je me rappelle plus comment ca patine
ouin je mesure presque 6"... alors si je veux patiner c'est avec des patins de hockey ! au moins comme j'ai un garcon ben je pourrais dire ca comme excuse
et non je me rappelle plus comment ca patine
-
Mimi on a répondu en même temps!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En tout cas j'en ai acheter des Bob Skate et c'est super ca.. Maxim a l'air d'avoir aimer ca.. Il nous en a reparler au souper.. et on lui a demander s'il voulait aller refaire du patin et positif
Merci mimi de m'avoir fait découvrir ca..
Edith
Merci mimi de m'avoir fait découvrir ca..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
c'est fait !
aujourd`hui je suis allée chez Canadien tire et j'ai acheter ces fameux bob skates. J'ai choisis comme mimi les noirs et j'ai trouvé un casque blanc 2-5 ans mais caline c'est cher 35$ sauf que je trouve ca important alors je l'ai pris.
Demain on est suposé aller en faire avec ma soeur si elle a pas oublié ses patins en gaspésie !
espérons qu'il aime ca !
aujourd`hui je suis allée chez Canadien tire et j'ai acheter ces fameux bob skates. J'ai choisis comme mimi les noirs et j'ai trouvé un casque blanc 2-5 ans mais caline c'est cher 35$ sauf que je trouve ca important alors je l'ai pris.
Demain on est suposé aller en faire avec ma soeur si elle a pas oublié ses patins en gaspésie !
espérons qu'il aime ca !
-
Cool Marie-Lise!! Trop drôle ton inside.. noirs comme Mimi!! haha
Je te souhiate que Phoenix aime ça.. moi j'y suis retournée cette après-midi.. il a osé avancer un peu, c'est un début!! J'imagine que plus ça va aller, plus il va aimer et prendre de l'assurance!!
Tiens moi au courant si Phoenix aime ça
Je te souhiate que Phoenix aime ça.. moi j'y suis retournée cette après-midi.. il a osé avancer un peu, c'est un début!! J'imagine que plus ça va aller, plus il va aimer et prendre de l'assurance!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Cool Marie-Lise!! Trop drôle ton inside.. noirs comme Mimi!! haha
C'est clair ma belle qu'il va aimer ça!
au début, c'est moins évident pour eux, mais quand ils y prennent goût, watch out!!
Pour les bob, je sais pas par contre, mais les gars on eu les patins dans les pieds à 3 ans! Et aujourd'hui, les deux grands patinent comme des pros! Avec la technique en plus!
Invité- Invité
Page 1 sur 1