~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée...

4 participants

Aller en bas

Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée... Empty Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée...

Message par Douce_Lune Mar 10 Jan 2006 - 22:11

Criss que ma belle-mère me fait chier...dans le temps des fêtes nous parlions comment ont étaient heureux avec notre petite famille et ma belle-mère à eu le culot de dire : "en tout cas j'espère que vous en ferai pas un 3e..."

Un beau regard vers elle a été lancé :x

Elle s'est reprise avec :" en tout cas pas tout de suite".

Elle se vente à qui veut bien entendre que sa belle-fille est une bonne mère, mais elle ose dire ça...

en plus l'opinion de la famille à beaucoup d'influence sur mon chum donc il commence à dire qu'on devrait peut-être attendre encore un peu...mais moi si ce n'ai pas là ce sera jamais...j'ai eu 4 ans de différence entre Océane et Antonin et je ne veux pas recommecner nuits, couches, hochet et cie...je ne veux pas tombé enceinte au delà de 30ans et je vais avoir 27 dans quelques jours...mon m.decin m'a même comseiller de ne pas dépasser 30 ans

Avis aux filles qui ont 3bb et plus...vos chum ont freaker??? Quoi lui dire pour qu'il ne change pas d'idée

ISabelle qui veux tellement bb3
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée... Empty Re: Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée...

Message par bibiboudin Mer 11 Jan 2006 - 7:47

Salut Isa...maudine que ta belle-mère l'a pas! C pas fort de sa part. Je te souhaite que ca n'influence pas ton chum.....

bisous
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée... Empty Re: Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée...

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 8:01

Pfffff!!! Je te comprends ISa!!! Criss de belle-famille qui se mêle pas de leurs affaires!! Mon chum aussi l'opinion de sa famille compte beaucoup alors je sais ce que sait!! Je te souhaite qu'il changera pas d'idée!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée... Empty Re: Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée...

Message par BoRn Mer 11 Jan 2006 - 8:05

C'est comme pas de ses affaires... Croche

Je te souhaites qu'il ne se laissera pas influencer par les opinions de sa maman. Croiser Croiser Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée... Empty Re: Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée...

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 8:22

C'est clair que ça les regarde pas...

Moi aussi les b-parents étaient archis contre un BB3...

Mais bon, Math est arrivé un peu plus vite que prévu, mon chum a pas eu le temps de choker... Mais de toute façon, il en voulait 4!
Mais je t'avoue que là, avec tous les troubles que j'ai eu enceinte, on en veut plus d'autres et avec Math qui est grand, l'envie a disparue...

Voilà pour ma part!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée... Empty Re: Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée...

Message par cleo007 Mer 11 Jan 2006 - 12:16

Et ben, j'ai pas vraiment de truc ou de conseil pour ne pas qu'il change d'idée. La seule chose que je vois c'est d'en discuter calmemet avec lui, de lui rappeller que vos projets familiaux ne regardent que vous, et que c'est vous 2 seulement qui avez droit de regard sur la décision. Les propos de ta belle-mère réflètent ses propres inquiétudes, ses propres préjugés, c'est évident. Ça lui appartient à elle ça. Il ne doit pas prendre de décision en fonction de ça, en fonction de ses bibittes à elle. C'est votre vie, pas celle de la grand-maman. Laisse passer le temps, en espérant qu'elle n'en reparles pas. Et rediscutes-en avec lui pour tâter le terrain. En temps et lieux, tu pourra avoir une bonne discussion avec lui là dessus.

Croiser
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée... Empty Re: Bébé 3...je ne veux pas qu'il change d'idée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum